techno-phite
Bon...moi, je joue un mage, donc, la techno, je connais pas des masses. Mais quand je vois sur une shématique qu'il faut avoir 123 ressorts + 4691 minerais-de-la-mort-méga-durs-à-trouver + 887 condensateurs pour fabriquer une lampe de poche...soit j'ai pas super-compris le fonctionnement de la technologie, soit la technologie, c'est naze !!!
pour une lampe de poche il suffit d'1 filament et d'une lampe a petrole 
avec 123 ressorts tu peux faire un matelat a la limite (j'ai pas encore trouver la schematique)
mais sinon la technologie c simple tu ramasse tout ce que tu trouve par terre ou dans les poubelles en esperant que sa serve un jour

avec 123 ressorts tu peux faire un matelat a la limite (j'ai pas encore trouver la schematique)
mais sinon la technologie c simple tu ramasse tout ce que tu trouve par terre ou dans les poubelles en esperant que sa serve un jour

-
- Le Justicier
Ben si tu pars du départ que tu peux stocker tes objets, ce n'est pas si difficile 
D'ailleurs ce serait bien d'ecrire sur le site les différents objets qu'ils faut pour chaque Schematique, comme ça on pourra imprimer et regarder Simplement après au lieu de retourner regarder les objets qu'il faut chaque 5 secondes

*A eu une bonne iddée*
*Va mettre en place son iddée*

D'ailleurs ce serait bien d'ecrire sur le site les différents objets qu'ils faut pour chaque Schematique, comme ça on pourra imprimer et regarder Simplement après au lieu de retourner regarder les objets qu'il faut chaque 5 secondes

*A eu une bonne iddée*
*Va mettre en place son iddée*

Artemis Folk.
-
- Le Justicier
Et puis c'est pas si dur a trouver que ça 
En général plus tu avance dans la compétence, plus c'est rare et meme logique pour la puissance, plus c'est utile/ puissant, plus les objets à combiner sont rares ... tiens regarde par exemple Meca Arachnide, va me trouver pleins de moteurs à vapeur toi !

En général plus tu avance dans la compétence, plus c'est rare et meme logique pour la puissance, plus c'est utile/ puissant, plus les objets à combiner sont rares ... tiens regarde par exemple Meca Arachnide, va me trouver pleins de moteurs à vapeur toi !

Artemis Folk.
-
- Explorateur sans frontière
Et de l'acier de nain ?! ca cour pas les rues, ça. Au passage, deux petites questions: si on fait une cuirasse d'élite pour nain avec une cotte de maille légère pour nain, on peut faire un mini automate ? Et ou trouve t'on la schematique de l'automate gunner?
Gunsmith bob, armurier des stars
Gunsmith bob, armurier des stars
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Le Justicier
la schematique exsite .
il suffit de regarder dans world ed , et on a la liste de tte les schgematique possible dans le jeu .
je pense que les schematique/objet , apparaisse pas vrt de facon aleatoire , mais plutot de facon proportionnelle , je m'explique .
j'ai cree hier rapidement une techno . je n'ai rien mis ds les competence ( enfin 2 point ds arme a feu ) et le reste c t dans les discipline techno . donc au nivo 7 je suis une bete techno .
ben a tarante , les 2 marchands techno ( a l'entree et ds les entrepot) m'ont propose plusieurs jours de suit eune machine a vapeur . ce doti etre pareil pour les schematique . elle pourraient etre generee par rapport aux competence du perso ???? non ???
ou alors , j'ai eu du cul pour trouver ces moteur !!
remarque : le marchand techno a l'entree et celui des entrepots propose EXACTEMENT les mm objet ....
il suffit de regarder dans world ed , et on a la liste de tte les schgematique possible dans le jeu .
je pense que les schematique/objet , apparaisse pas vrt de facon aleatoire , mais plutot de facon proportionnelle , je m'explique .
j'ai cree hier rapidement une techno . je n'ai rien mis ds les competence ( enfin 2 point ds arme a feu ) et le reste c t dans les discipline techno . donc au nivo 7 je suis une bete techno .
ben a tarante , les 2 marchands techno ( a l'entree et ds les entrepot) m'ont propose plusieurs jours de suit eune machine a vapeur . ce doti etre pareil pour les schematique . elle pourraient etre generee par rapport aux competence du perso ???? non ???
ou alors , j'ai eu du cul pour trouver ces moteur !!
remarque : le marchand techno a l'entree et celui des entrepots propose EXACTEMENT les mm objet ....
-
- Le Justicier
J'ai déjà eu plein de moteurs, mais ils apparaissent de façon aléatoire et pas très fréquente. Donc, même si t'as pas encore la compétence, achète, de même que les générateurs de vapeur et d'autres trucs pas courants.
Pour le mithril, il y en a toujours au Clan de la Roue.
Il y a un moteur lorsque tu fais une des quêtes des voleurs à Caladon, celle pour rechercher la caisse d'or du bateau échoué au Sud de Caladon (pas trop loin).
Pour le mithril, il y en a toujours au Clan de la Roue.
Il y a un moteur lorsque tu fais une des quêtes des voleurs à Caladon, celle pour rechercher la caisse d'or du bateau échoué au Sud de Caladon (pas trop loin).
héhéhé moi je sais ou on trouve ce %%µ§/ de shématique
bon ok, ok, je vs le dis
bon vs voyez Cendrebourg?et son cimetière qui était bien occupé?
et bien juste en dessus, un type ns demande d'aller cherché son armure (j'me souviens plus laquel c), on va la cherché...et ds une d caisse, on trouve...ho?! une shématique d'automate
O_o
bon ok, ok, je vs le dis

bon vs voyez Cendrebourg?et son cimetière qui était bien occupé?
et bien juste en dessus, un type ns demande d'aller cherché son armure (j'me souviens plus laquel c), on va la cherché...et ds une d caisse, on trouve...ho?! une shématique d'automate

Ouais, c'est le schématique de l'automate, pas le schématique de l'automate gunner (avec un fusil éléphant). T'as l'air malin de jouer la finale d'OK Corral avec des mecs sans pif-paf.
T'imagines la scène quand les quelques malheureux angliches étaient attaqués dans "Zoulou", et repoussaient les assaillants en faisant du tir cadencé. Génial, et on pourrait essayé de refaire ça dans Arcanum.
T'imagines la scène quand les quelques malheureux angliches étaient attaqués dans "Zoulou", et repoussaient les assaillants en faisant du tir cadencé. Génial, et on pourrait essayé de refaire ça dans Arcanum.