questions pratiques?
-
Anonymous
-
Artemis Folk
- Le Justicier

1 / Tu peux fair sauter la limite du level 50 donc les points ne sont pas si limités que ça 
2 / Detection et désamorçage de pieges ne sont pas du tout utiles dans ce jeu (Il y a bien sur des pieges mais ils ne sont jamais terribles et ne valent pas le coup de gaspiller des points dans ces compétences)
3 / Oui, tu peux très bien mettre des objets dans un coffre puis revenir le chercher plus tards. (Mais pas dans une poubelle car le contenu change chaque jour
)
Je te conseille d'ailleurs pour ça l'entrepot de Tarante (Au sud, là ou quelqun te demande de dératiser l'entrepot)
C'est bien placé et en plus tu devras souvent revenir à Tarante lors de ta quète alors voila !!

2 / Detection et désamorçage de pieges ne sont pas du tout utiles dans ce jeu (Il y a bien sur des pieges mais ils ne sont jamais terribles et ne valent pas le coup de gaspiller des points dans ces compétences)
3 / Oui, tu peux très bien mettre des objets dans un coffre puis revenir le chercher plus tards. (Mais pas dans une poubelle car le contenu change chaque jour
Je te conseille d'ailleurs pour ça l'entrepot de Tarante (Au sud, là ou quelqun te demande de dératiser l'entrepot)
C'est bien placé et en plus tu devras souvent revenir à Tarante lors de ta quète alors voila !!
Artemis Folk.
-
Gunsmith bob
- Explorateur sans frontière

Ou alors si comme moi, tu n'as pas beaucoups de pt de vie, il est très facil de détecter les pièges avec un spectromètre de flux ( niveau 3 de la discipline électricité). Et il ne consomme pas beaucoup le spectro.
gunsmith bob, armurier des stars
gunsmith bob, armurier des stars
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
Artemis Folk
- Le Justicier

ben en fait, l'interet de prendre désamorcage de piège et de te permettre d'avoir du matos à l'oeil, (ni_veau expert)
en effet en ca de reussite critique t'as de l'électricité des balles des flèches ou betement des rivets ou poison gratos
pour les rivets vous oubliez mais pour l'nrj c'est cool.
En plus en temps que maitre t'as droit au lunettes de poseur de pièges (dext+2 percp+2)
Mais bon tu peux tout aussi bien les voler.
Sinon pour detection je suis assez d'accord pour le spectro de flux si ce n'est le fait qu'il ne déttecte pas certains pièges (magiques par exemple)
en effet en ca de reussite critique t'as de l'électricité des balles des flèches ou betement des rivets ou poison gratos
pour les rivets vous oubliez mais pour l'nrj c'est cool.
En plus en temps que maitre t'as droit au lunettes de poseur de pièges (dext+2 percp+2)
Mais bon tu peux tout aussi bien les voler.
Sinon pour detection je suis assez d'accord pour le spectro de flux si ce n'est le fait qu'il ne déttecte pas certains pièges (magiques par exemple)
-
Artemis Folk
- Le Justicier

-
Anonymous
-
Artemis Folk
- Le Justicier

-
Anonymous
-
Anonymous
-
Artemis Folk
- Le Justicier

-
Anonymous
-
Artemis Folk
- Le Justicier

-
Anonymous
-
Berenor
- Admin Dictateur

Ou sinon t'as Magnus, il est terrible... Qui a dit que developper le lancé de nain ne servais à rien... (par contre, pour lancer magnus, faut être expert pasqu'en plus il se débat etr tou et tous...) Enfin bon la dernière fois qu'il était pas content, je l'ai tué et après je l'ai ressucité... 

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
Artemis Folk
- Le Justicier

-
Anonymous
-
Cosmoschtroumpf
- Administrateur incompétent

-
Artemis Folk
- Le Justicier

Arf faut pas vous encombrer avec pleins de persos !!
Si un de vos compagnon vous enerve, ba h quittez le pis on en parle plus, franchement, c'est bien mieux tout seul, on gagne plus d'XP, ça rame moins et ya beaucoup moins à gérer (Donc gros gaint de temps !!)
A la limite si vous avez du mal, prenez Barnabé !!

Voyagez Seul, Voyagez Léger !!
Si un de vos compagnon vous enerve, ba h quittez le pis on en parle plus, franchement, c'est bien mieux tout seul, on gagne plus d'XP, ça rame moins et ya beaucoup moins à gérer (Donc gros gaint de temps !!)
A la limite si vous avez du mal, prenez Barnabé !!
Voyagez Seul, Voyagez Léger !!
Artemis Folk.
-
Artemis Folk
- Le Justicier

-
Cosmoschtroumpf
- Administrateur incompétent

-
Artemis Folk
- Le Justicier

-