Ouaip... Bah merci de votre enthousiasme, les gens ! Je me permets d'ajouter juste un petit grain de sel. Selon moi, qui ai justé 98, Me et XP, le meilleur des trois est quand même 98, même s'il plante pas mal. Au moins, pas trop de pbs de compatibilité avec les jeux. Quant à ME..... BLLAAAAAH ! Et XP, c'est vrai que c'est un peu fleur bleue, mais surtout très peu de trucs sont compatibles avec (ou alors j'ai vraiment pas de chance). Enfin, j'ai essayé de ré-installer le jeu, et ça fait pareil, donc je vais aller voir sur le site hardware (merci "tontonlolo"
Et yep, j'ai pigé, Shinjuku, mais par contre je savais même pas que c'était possible. Pour moi, tout ce qui est hardware est par définition stupide et pas du tout flexible, ce qui veut dire, un seul type de driver. Enfin merci du conseil, je vais essayer aussi.
Eh ! Faites gaffe ! Si vous continuez à dévier, Cosmo va fermer le sujet, et moi je veux mes coooooord !!!

(he he he...)
P.S: au fait, j'ai pas remarqué que le patch permettait de jouer sans CD. Et quant à trouver un noCD crack pour Arcanum, amusez-vous bien... Je me suis retrouvé 4 fois avec le même fichier appelé GO, qui vous lance sur un site de hem hem... Et y a rien à faire, c'est bcp moins intéressant !