Alors quand votre message n'est pas tres grand decochez juste la case signature histoire de pas trop polluer les posts avec des signatures de partout.
Pour avoir une idee de quand le mettre ou pas il ne faut pas que votre signature soit plus grande que votre message. Par exemple Artemis ta signature fais un peu plus de 3 lignes. Donc tous les messages qui font moins de 3 lignes enleve te signature.
Je fais pareil depuis un moment et quand relit le topic c'est un peu mieux. Les petite phrase son plus visible.
Et si vous oubliez de l'enlevez y'a un bouton edit en bas.
En ce qui me concerne je pense que je vais editer les posts ou y'a des abus de signatures dans les rubriques ou je suis modo.
Je trouve ca plutot normal et dans pas mal de forum c'est demandé. C'est pour un meilleure lisibilité surtout que moi comme je viens souvent je connais la signature de tous le monde quasiment alors...
J'attend votre idee sur la question !
En particulier l'opinion du patron

PS : Je tiens juste à rajouter Artemis je veux pas t'offenser ne le prend pas mal c'est juste un exemple

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-05-05 12:53 ]</font>