Le donjon de Naheulbeuk
Voila j'avai entendu parler d'un certains donjon dans un des post dans savoir ce que c'était. Sur le chan Artemis m'a fait connaitre, il s'agit en fait d'une histoire heroic fantaisiste en .mp3
Et franchement c'est totalement délirant !!
Pour tout ceux qui aime les rpg ( y en a qui aime pas ici ? ) et particulierement le heroic fantasy c'est a telecharger d'urgence
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm
Et franchement c'est totalement délirant !!
Pour tout ceux qui aime les rpg ( y en a qui aime pas ici ? ) et particulierement le heroic fantasy c'est a telecharger d'urgence
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm
-
- Le Justicier
-
- Le Justicier
-
- Administrateur incompétent
-
- Admin Dictateur
Ben quoi ??? Vous comprenez maintenant que je préfère envoyer des boules de feu que des flèches... Et en plus je suis nyctalope... "je le savais bien que t'étais une salope !!! Mais non nyctalope ça veut dire que je vois dans le noir"
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
- Pouvoir du TransTroll
allez moi je vais "foutre la merde"
G po aimée
voilà c'est dit .... g téléchargé les 3 ou 4 premiers je sais plus et je trouve ça sympa mais vraiment sans plus ..... les voix sont trop lente et (perso) je trouve que c'est plus de la lecture que du vécut !!!! G po eu l'impession de la vivre cette histoire!
Je suis restée comme une imbécile devant mon écran avec les yeux dans le vide ....
Mais attention, l'idée est tres tres bonne !
Là n'est pas le problème ! G été décue c'est tout !
Bon je vais quand meme continuer à telecharger histoire de voir si ça s'améliore
Et vous savez koi? je sais po poukoi mais j'ai l'impression que je vais me faire torpiller la tête !!! héhé .....
G po aimée
voilà c'est dit .... g téléchargé les 3 ou 4 premiers je sais plus et je trouve ça sympa mais vraiment sans plus ..... les voix sont trop lente et (perso) je trouve que c'est plus de la lecture que du vécut !!!! G po eu l'impession de la vivre cette histoire!
Je suis restée comme une imbécile devant mon écran avec les yeux dans le vide ....
Mais attention, l'idée est tres tres bonne !
Là n'est pas le problème ! G été décue c'est tout !
Bon je vais quand meme continuer à telecharger histoire de voir si ça s'améliore
Et vous savez koi? je sais po poukoi mais j'ai l'impression que je vais me faire torpiller la tête !!! héhé .....
Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer
-
- Explorateur sans frontière
les fichiers sont trops gros pour ma petite connexion et mon forfait déja sérieusement amputé.
Triste
Gunsmith bob, armurier des tars
Triste
Gunsmith bob, armurier des tars
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Pouvoir du TransTroll
-
- Admin Dictateur
Avant toutes choses, je vous préviens, non je tuerais personne, je ne fermeraois le compte de personne, je donne mon avis en tant que simple utilisateur du forum...
Tu as le droit de ne pa aimé Naheulbeuk ou même Tolkien c'est pas grave !!! Il n'y a aucun fanatique sur ce forum (pourquoi vous me regardez tous ??? )
Sinon c'est vrai que les premiers épisodes son pas si terribles, mais après il y a uen évolution dasn l'art et aussi le matos utilisé à changé, ce qui fait que le son est de bien meilleur qualité...
Sinon pour GunSmith, si tu veu pas tuer ton forfait, utilise des trucs comme Download accelerator plus ou alors Flash get, tu pourras toujours reprendre ton téléchargement plus tard, tu te connecte, tu lance le téléchargment, et tu le reprents quand tu en as envies, aussi simple que ça !!!
Tu as le droit de ne pa aimé Naheulbeuk ou même Tolkien c'est pas grave !!! Il n'y a aucun fanatique sur ce forum (pourquoi vous me regardez tous ??? )
Sinon c'est vrai que les premiers épisodes son pas si terribles, mais après il y a uen évolution dasn l'art et aussi le matos utilisé à changé, ce qui fait que le son est de bien meilleur qualité...
Sinon pour GunSmith, si tu veu pas tuer ton forfait, utilise des trucs comme Download accelerator plus ou alors Flash get, tu pourras toujours reprendre ton téléchargement plus tard, tu te connecte, tu lance le téléchargment, et tu le reprents quand tu en as envies, aussi simple que ça !!!
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
- Administrateur incompétent
-
- Pouvoir du TransTroll
et toc !!! na nana na nèreuhhhh ouais moi je dis que cest po bien ...
Mais bon! je pense que le plus important lorsque l'on souhaite critiquer quelque chose; que ce soit d'une manière positive ou négative, il faut que cette critique soit avant tout ... construite !!! ou tout au moins constructive ! :P
Pas mal pour un deug de lancé de pierre !!
Chaque jour je m'étonne un peu plus de la vie et de ses possibilités !! c'est de l'épistémologie tout ça !!!
Mais bon! je pense que le plus important lorsque l'on souhaite critiquer quelque chose; que ce soit d'une manière positive ou négative, il faut que cette critique soit avant tout ... construite !!! ou tout au moins constructive ! :P
Pas mal pour un deug de lancé de pierre !!
Chaque jour je m'étonne un peu plus de la vie et de ses possibilités !! c'est de l'épistémologie tout ça !!!
-
- Admin Dictateur
Mais heuuuuu Cosmo pourquoi tu leur à dis ??? Maintenant avec quoi je vais leur faire peur ??? Et pis d'ailleur... hop un cailloux bien ajusté...
Et donc pour en revenir à mon augmentation, parceque je me dis que en même temps, le cours de la bourse flucue, que la France à perdut contre le Sénégal et que donc...
Et donc pour en revenir à mon augmentation, parceque je me dis que en même temps, le cours de la bourse flucue, que la France à perdut contre le Sénégal et que donc...
-
- Pouvoir du TransTroll
heu .....
J'avoue c'était sympa et g même rigolé !
On a fait match ...
(ouais heu je jouait pas ce match là mais promis ! contre le Danemark je ferais de mon mieux héhé !)
.... trés tré bo !!! dommage que l'Uruguay ait joué avec autant de ... maladresses
J'en était folle j'ai cru que j'allais
arggggggggggghhhhhhhhhhhh
grrrrrrrrrrrrr
VIVE LA FRANCE .... ouais c'est cool la France
J'avoue c'était sympa et g même rigolé !
On a fait match ...
(ouais heu je jouait pas ce match là mais promis ! contre le Danemark je ferais de mon mieux héhé !)
.... trés tré bo !!! dommage que l'Uruguay ait joué avec autant de ... maladresses
J'en était folle j'ai cru que j'allais
arggggggggggghhhhhhhhhhhh
grrrrrrrrrrrrr
VIVE LA FRANCE .... ouais c'est cool la France
la france n'a pas perdu, si elle gagne avec trois but d'ecarts contre le danemark, c'est dans la poche. Et pour le match contre l'Uruguay, la France jouait à dix, et pourtant elle dominait.
Donc je pense que ca devrait aller pour le match contre le Danemark. Le plus dur viendra apres, aux 1/8 de finale, où on rencontrera soit l'Argentine soit L'Angleterre.
Donc je pense que ca devrait aller pour le match contre le Danemark. Le plus dur viendra apres, aux 1/8 de finale, où on rencontrera soit l'Argentine soit L'Angleterre.
-
- Admin Dictateur
il suffit de deux buts d'écarts pour qu'on soit qualifié...
Sinon c'est vrai que l'attitude des joueurs de l'Uruguay était déplorable avec l'autre qui voulait pas sortir se faire remplacer...
Mais on s'écrate ici du sujet, et en tant que modo soucieu du travail bien fait (Qui a rigolé ??? ) Si vous voulez vou épemcher sus les résultats footbalistiques, je vous demanderais de bien vouloir ouvrir un autre topic pour plus de compréhension... *Voix d'hotesse de l'air* Merci de votre attention et à bientôt sur notre forum...
Sinon c'est vrai que l'attitude des joueurs de l'Uruguay était déplorable avec l'autre qui voulait pas sortir se faire remplacer...
Mais on s'écrate ici du sujet, et en tant que modo soucieu du travail bien fait (Qui a rigolé ??? ) Si vous voulez vou épemcher sus les résultats footbalistiques, je vous demanderais de bien vouloir ouvrir un autre topic pour plus de compréhension... *Voix d'hotesse de l'air* Merci de votre attention et à bientôt sur notre forum...
pour ça il faudrait d'abord q'elle soit qualifiée la franceLe 2002-06-06 17:30, Le plus dur viendra apres, aux 1/8 de finale, où on rencontrera soit l'Argentine soit L'Angleterre.
GNIARK!!GNIARK :P
P.S désolé d'avoir répondu ici Bérénor j'avais pas encore lu ton post quand j'ai envoyé le mien
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: le fou sanglant le 2002-06-06 21:38 ]</font>