Non je veux dire si je veux creer mon propre salon. Cosmos il a du faire une demande pour avoir un robot sur le salon Arcanum non ? Ben si moi je veux faire un salon Shinjuku par exemple et que je veux un robot faut que je fasse quoi ?
Ouais mais si je telecharge un robot sur le net il se deco quand je deco donc c'est nul... Je veux un robot qui garde mon salon
Sinon tu peux me faire un copier coller de l'adresse j'ai pas envie de telecharger l'applet je fais pas confiance moi..
Bon bah soit je suis pas très malin soit mon ordi fait la grève mais j'arive pô à aller sur le chat. Quand j'ai la fenêtre pour télécharger le truc je clique sur "faire confiance" et sur "oui" pis ça fait rien, nada!
Je suis allez voir sur le site MIRC et j'ai pô trouvé comment faire...
tu lances le programme que tu as telecharge, tu l'installe quelque part, tu lances le programme que ca a installe. La ca devient un tout petit peu plus complique.
tu fais file -> options.
a gauche y'a une fenetre, ou y'a marque "connect". Clic dessus. a droite y'a un bouton "add" a cote de listes deroulantes. Clic. Dans "description" tu mets Arcanum par exemple. Dans "IRC server" tu mets irc.kikoochat.com, et tu cliques sur OK. Ensuite sous l'option "connect" de gauche tu vas dans "options". Tu coches "connect on startup". Ensuite, toujours a gauche, dans "IRC", puis "perform", tu coches "on connect, perform these commands :" et tu tapes /join #arcanum
et voila.tu fais "OK" et tu cliques sur l'espece d'eclair dans la barre d'outils.
Mon ordi perso est sur le serveur de l'ENS Lettres, où je loge. On a le câble gratos mais il y a quelques petits inconvénients... comme un firewall de cinglés.
C'est bete que ca marche pas pour Bof. Le truc qui faut voir c'est qui si ca marche pas pour lui ca risque de pas marcher pour d'autre personne. C'est un peu l'avantage de Voila c'est mieux programmé
C'est pas mieux programmer, un serveur IRC est un serveur IRC, normalement BoF devrais pouvoir rentrer, le seul problème est l'applet Java, donc en passant par mIRC, il ne devrais y avoir aucun problème ...