Sniper
La meilleure façon à mon avis c'est d'avoir un nain "docteur fou". En mettant 1 pt dans "armes à feu" et en rajoutant 1 par la suite quand tu auras passé des niveaux (rapide au debut), tu peux être expert en armes à feu dès triste colline!!!
Sinon certains pensent qu'il ne faut pas mettre de pts dans armurerie (pour fabriquer les armes), moi je pense que c'est tres utile si tu joue un techno car ca te permet d'acceder plus facilement aux nombreuses schematiques (si t'es pas docteur en armurerie tu vas vite manquer de matière première...). Sinon, pour un début techno, booste un peu la dextérité, ce sera toujours utile, et pense à prendre l'elixir de soin (indispensable) et le cocktail molotov (pareil). Un expert en explosifs et armes à feu c'est assez sympa à jouer...
Sinon certains pensent qu'il ne faut pas mettre de pts dans armurerie (pour fabriquer les armes), moi je pense que c'est tres utile si tu joue un techno car ca te permet d'acceder plus facilement aux nombreuses schematiques (si t'es pas docteur en armurerie tu vas vite manquer de matière première...). Sinon, pour un début techno, booste un peu la dextérité, ce sera toujours utile, et pense à prendre l'elixir de soin (indispensable) et le cocktail molotov (pareil). Un expert en explosifs et armes à feu c'est assez sympa à jouer...
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autre option plus facile a jouer a mon avis
1 point en dext
1 point en corps a corps
1 point en pers
1 point en tir
1 point en schematique armes
donc tu commence non tireur avec une epee (tres dur de commencer avec un flingue a cause des balles qui sont rares)
niv 2
1 point en schematique armes a feu
1 point en marchandage
3 points en pers
apres perseption pour avoir niv 3 en flingues
et un peu de dex pour tirer souvent et un peu de schematiques pour monter le cote techno
a triste colline tu fabrique un pistolet de choix , expert arme a feu et debutant marchandage (ca coute cher pour un flingueur de s'équiper au debut)
et apres ca roule tout seul
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1 point en pers
1 point en tir
1 point en schematique armes
donc tu commence non tireur avec une epee (tres dur de commencer avec un flingue a cause des balles qui sont rares)
niv 2
1 point en schematique armes a feu
1 point en marchandage
3 points en pers
apres perseption pour avoir niv 3 en flingues
et un peu de dex pour tirer souvent et un peu de schematiques pour monter le cote techno
a triste colline tu fabrique un pistolet de choix , expert arme a feu et debutant marchandage (ca coute cher pour un flingueur de s'équiper au debut)
et apres ca roule tout seul
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je vais te parler de mon tireur .
je suis un techno gentil . humain . voleur ( pour le balles )
debut : tu boost competence arme a feu au max , puis tu met le reste dans vol a la tire et crochetage .
tu n'achete pas de pistolet mais 1 dague et plein de balles .
tu butte les loup/snaglier ek l'aide de virgile . un peu laborieu , mais bon .
tu va vite dans la grotte ou y'a le bandit mort , tu bute les rat et tu recupere balle + pistolet + grenades .
apres , tu evolue vol a la tire , crochetage , pour pouvoir te prendre plein de balle .( armurier + marhcand de triste colline )
si tu a janya ek toi , utilise ses potions pour booster ta dext/perception , et donc pouvoir mettre tes points ds les schematique .
pour les schematique , equilibre suivant les perso que t'a , en sachant qu'il arrete au nivo 4 de la discipline .
electricite c sympa ( anneau +2 dext + detecteur de piege )
explosif( cocktail molotov )
mecanique ( ^piege + passe partout , magnus le fait )
et bien sur armes a feu , pour pouvoir changer d'arme , c + sympa .
si tu ne veux pas changer d'arme , tu peu aller voler le fusil a lunette du maitre arme a feu a cendre bourg .
vla
muse toi bien
je suis un techno gentil . humain . voleur ( pour le balles )
debut : tu boost competence arme a feu au max , puis tu met le reste dans vol a la tire et crochetage .
tu n'achete pas de pistolet mais 1 dague et plein de balles .
tu butte les loup/snaglier ek l'aide de virgile . un peu laborieu , mais bon .
tu va vite dans la grotte ou y'a le bandit mort , tu bute les rat et tu recupere balle + pistolet + grenades .
apres , tu evolue vol a la tire , crochetage , pour pouvoir te prendre plein de balle .( armurier + marhcand de triste colline )
si tu a janya ek toi , utilise ses potions pour booster ta dext/perception , et donc pouvoir mettre tes points ds les schematique .
pour les schematique , equilibre suivant les perso que t'a , en sachant qu'il arrete au nivo 4 de la discipline .
electricite c sympa ( anneau +2 dext + detecteur de piege )
explosif( cocktail molotov )
mecanique ( ^piege + passe partout , magnus le fait )
et bien sur armes a feu , pour pouvoir changer d'arme , c + sympa .
si tu ne veux pas changer d'arme , tu peu aller voler le fusil a lunette du maitre arme a feu a cendre bourg .
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Il est vrai que le perso nain docteur fou est super pour faire un sniper. j'en ai créé un et ca été peinard, tu fais tes armes avec armurerie ( le pistolet longue portée est top, quoi qu'on en dise ) et pour avoir plein de pognon, tu prend mécanique et au niv 4, tu vends un max de méca-lorgnon. Comme ça, tu achètes les balles à la tonne!
Gunsmith bob
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Mon docteur fou était un peu guerrier car il adorait les armes à feu (encore qu'il n'avait pas pris d'antécédent, donc on doit peut être pas le considérer ainsi ), mais la faible constition ne doit pas être un pb pour un tel perso en allant chercher dés que possible la médic_arachnide via le col de gorgoth et en la faisant porter par un pnj ( au hasard, sogg!). pour le reste il fabriquait tout pour ( petite) équipe : casque anneau armure et haches! ( y a que les bottes
Gunsmith bob, armurier des stars
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Pour faire un tireur d'elite je prends un nain antecedent heritage pour pouvoir m'acheter tte les bales au debuts, 2 points en arm a feu et en armurie. Avec un peu de chance, je trouve ds le coffre plein d'objets techno des pieces de revolver que j'assemble avec le barrilet ds la grotte, et la!Bam! Dés le début un super bon flingue(pour les débutants). Mais faut trouver les piéces de revolver.
The sun is blue like the eggs in winter.
Noooon, j'ai dit! C'est celui qui est planqué ds les herbes a droites de la où le jeu commence, a cote de la carcasse du dirigeable la où y a un hublot qui crame et ou y a une plaque d'acier à coté.Faut passer le curseur sur le tas d'herbes (ou de fougeres)jusqu'a ce qu'il brille.Voili voila.C'est assez precis?
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C'est aleatoire j'vous dit, et c'est pas où y a le corps du mec qu'a deux trois pieces.Une fois, j'ai eu la rare chance de trouver des pieces de revolver. Le barillet est ds la grotte.Donc si vous faite un tireur comme je l'ai in diqué et que vous avez le bol de trouver les pieces, foncez vite a la grotte sans vous soucier des ennemis(dites meme a Virgile de se replier), prenez le barillet et clac!Super flingue de choix!( et la les rats n'on qu'a bien se tenir!)
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