Matrise et expertise corps a corps

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je me pose une pitite kestion: le grade de maitre vient il avant celui d'expert ???
Y a t il un grade entre débutant (je c plus le nom exact mais c le premier grade ke lon apprend) et maitre (ou expert suivant la réponse a la kestion précedente) ?

Et enfin ou trouve t on l'apprentissage de ces grades (lieu ou persos, lieu dans les cartes...)

Je sais je pose beaucoup de kestion mais ce jeu est trop fort...

Merci beaucoup d'avance..

Gorgibus

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Au commencement était l'apprentis, qui était assez fréquent. Il n'est pas très difficil de devenir apprentis en corps à corps car n'importe quel garde peut te faire acquérir ce grade.

Le deuxième jour vint l'expert, qui était un peu plus rare. Il y a certaines personnes qui te permettent de devenir expert : le vétéran de Black root, le chef de l'arène de l'ile du désespoir et un ou deux autres dont je n'ai plus le nom.

Le troisième jour apparut le maître, qui était unique: seul Monsieur de la Panse peut te faire devenir maître en corps à corps. Il se trouve à Derholm ( barraquement des gardes, le monsieur en armure lourde qui bouge pas ).

Au quatrième jour... , ben il n'y avait rien , parce que le Créateur était fatigué et qu'il voulait se reposer.

Gunsmith bob, armurier des stars

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

FFFFFFFFFFFFFFFaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuXXXXXXXXXXXXXXX
Au quatrieme jour il donna un aller simple pour les flammes eternel de l'enfer pour "Monsieur" de la panse et devint l'unique maitre du corps à corps
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

Meuh, il est très gentil Mr de la Panse, alors pourquoi le tuer ?
Et pis il m'a permis d'améliorer mon alignement ( niark, suis passé dee -57 à -81 :devil: ).

Gunsmith bob, membre de la SPP ( société protectrice des psychopathes )

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as

Le BIEN triomphe TOUJOURS du mal.
Et les traites, laches, les sans honneurs ne respectent pas les regles de la chevalerie ne merite pas de vivre.

Il faut purifie le monde du mal

Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Shinjuku
Virus
Virus

Post by Shinjuku »

Bah forcement que le mal gagne des fois du bien sinon y'aurais pas de mal...

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as

A la fin le bien gagne mais entre temps le mal gagne
Image

Hot-D

Post by Hot-D »

C4est assez compliqué comme histoire. A la fin, le neutre gagne car le Bien et le Mal se sont entretués et il ne reste plus que lui (Mais finir le jeu de A à Z avec un alignement 0 est impossible alors...)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

dites, pour toutes ces impressionnantes méditations philosophiques il y a un forum "J'ai rien à dire...". Vous pouvez créer un topic "Kikcédon les plus forts: les gentils ou les méchants???". :lol:

Post Reply