Je me pose une pitite kestion: le grade de maitre vient il avant celui d'expert ???
Y a t il un grade entre débutant (je c plus le nom exact mais c le premier grade ke lon apprend) et maitre (ou expert suivant la réponse a la kestion précedente) ?
Et enfin ou trouve t on l'apprentissage de ces grades (lieu ou persos, lieu dans les cartes...)
Je sais je pose beaucoup de kestion mais ce jeu est trop fort...
Merci beaucoup d'avance..
Gorgibus
Matrise et expertise corps a corps
-
- Explorateur sans frontière
Au commencement était l'apprentis, qui était assez fréquent. Il n'est pas très difficil de devenir apprentis en corps à corps car n'importe quel garde peut te faire acquérir ce grade.
Le deuxième jour vint l'expert, qui était un peu plus rare. Il y a certaines personnes qui te permettent de devenir expert : le vétéran de Black root, le chef de l'arène de l'ile du désespoir et un ou deux autres dont je n'ai plus le nom.
Le troisième jour apparut le maître, qui était unique: seul Monsieur de la Panse peut te faire devenir maître en corps à corps. Il se trouve à Derholm ( barraquement des gardes, le monsieur en armure lourde qui bouge pas ).
Au quatrième jour... , ben il n'y avait rien , parce que le Créateur était fatigué et qu'il voulait se reposer.
Gunsmith bob, armurier des stars
Le deuxième jour vint l'expert, qui était un peu plus rare. Il y a certaines personnes qui te permettent de devenir expert : le vétéran de Black root, le chef de l'arène de l'ile du désespoir et un ou deux autres dont je n'ai plus le nom.
Le troisième jour apparut le maître, qui était unique: seul Monsieur de la Panse peut te faire devenir maître en corps à corps. Il se trouve à Derholm ( barraquement des gardes, le monsieur en armure lourde qui bouge pas ).
Au quatrième jour... , ben il n'y avait rien , parce que le Créateur était fatigué et qu'il voulait se reposer.
Gunsmith bob, armurier des stars
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- As des as
FFFFFFFFFFFFFFFaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuXXXXXXXXXXXXXXX
Au quatrieme jour il donna un aller simple pour les flammes eternel de l'enfer pour "Monsieur" de la panse et devint l'unique maitre du corps à corps
Au quatrieme jour il donna un aller simple pour les flammes eternel de l'enfer pour "Monsieur" de la panse et devint l'unique maitre du corps à corps
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.

Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.

-
- Explorateur sans frontière
Meuh, il est très gentil Mr de la Panse, alors pourquoi le tuer ?
Et pis il m'a permis d'améliorer mon alignement ( niark, suis passé dee -57 à -81
).
Gunsmith bob, membre de la SPP ( société protectrice des psychopathes )
Et pis il m'a permis d'améliorer mon alignement ( niark, suis passé dee -57 à -81

Gunsmith bob, membre de la SPP ( société protectrice des psychopathes )
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
-
- As des as
Le BIEN triomphe TOUJOURS du mal.
Et les traites, laches, les sans honneurs ne respectent pas les regles de la chevalerie ne merite pas de vivre.
Il faut purifie le monde du mal
Et les traites, laches, les sans honneurs ne respectent pas les regles de la chevalerie ne merite pas de vivre.
Il faut purifie le monde du mal
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.

-
- As des as