allez je te réexplique tout
t'abord t'es un ancien tolars sorti de taul par un groupe de personne [la communauté de la pierre qui ont elus le general afrond]
pourquoi tu etais en taul me diras tu, parceque tu as fait une couille pendant ton service millitaire
apres tu te demande pourquoi esque l'on m'as sorti de taul j'étais bien dans ma cellule plein de caffard et sans enmerde
je te réponds
tu es le chef de l'équipe 7 d'orenavant,tu fais pas chier et tu m'écoute
il y a des nains obscurs qui se font la guerres entre eux tout en colonisant des mondes grace a la pierre
leur armé et composé d'humain esclave dévoué a eux fanatiquement et de robot, leurs armes sont des pisto lazers appelé zaqniktel et de lance crachant des boules explosif
comme ils peuvent pas se reproduire rapidement [il manque d'entrainement

]
ils passent par les humaines pour faire des demi-nains ou plutot des gnomes
de l'autre cote tu a l'empire des elfes noirs
commandé par un empereur [berenor mais sa s'est a découvrir]
il utilise aucune forme de technologie a part les conduit d'eau pour l'évacuation des déchet
ils utilisent des pouvoir magic obscur
leur armé [et oui il y a que un peuple bien méchant mais tous amis] sont composé d'humain qui leur vous le meme culte que les autres humains envers les nains
sauf que les humains des elfes noires utilise leur petit pouvoir [pour ceux qui en ont] et leurs épee [vive les chairs a canon pour les autres]
mais ils ont aussi des démon [bas oui ils sont nécro aussi] un p'tit skelette, un gros démon......
sinon ils vont pas a la guerre car ils sont comme les nains obscurs en manquent d'entrainement sexuéllemnt parlant donc il passe par les humains [je veux dire que pour 10 elfes male il y a une femelle]
car les obscurs sont une minorité
donc comme il passe par les humaines il y a donc les demi-elfes noirs
qui sont trés bien entretenu par les elfes obscurs [entrainement de leurs pouvoirs avec le cote obscur

]
voila voila je crois avoir tout dis