Arc composé
-
- Explorateur sans frontière
Chez le vendeur près du port, à Tarante, ( celui qui rachète de tout ). Il en a pas toujours cependant, donc reviens régulièrement.
N'empèche, enfin qq qui va utiliser une arme qui a de la classe .
Gunsmith bob, archer de temps en temps
N'empèche, enfin qq qui va utiliser une arme qui a de la classe .
Gunsmith bob, archer de temps en temps
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
A ce sujet, enfin "puisqu'on en parle" me parait plus approprié compte tenu que ce n'est pas le sujet à la base, je tiens à dire que les archers sont à mon avis trés injustement désavantagés dans arcanum...
En effet, la flèche est je crois le seul projectile qu'il est impossible de fabriquer, alors qu'en théorie, c'est beaucoup plus aisé que de fabriquer des balles... C'est vrai, quoi... même dans ultima on peut en faire, des flêches... Moi je rêve d'un mix entre Arcanum et ultima, ou on pourrait fabriquer ses flêches à base de pigeons, avoir un cheval, vivre de la vente de peaux de lapin (je vous le concède, c'est moins rentable que le méca-lorgnon)... Et puis ca prend du temps pour faire des dégâts àl'arc... En un mot monter un archer, c'est pas facile!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HoMeLeT le 2002-07-12 17:38 ]</font>
En effet, la flèche est je crois le seul projectile qu'il est impossible de fabriquer, alors qu'en théorie, c'est beaucoup plus aisé que de fabriquer des balles... C'est vrai, quoi... même dans ultima on peut en faire, des flêches... Moi je rêve d'un mix entre Arcanum et ultima, ou on pourrait fabriquer ses flêches à base de pigeons, avoir un cheval, vivre de la vente de peaux de lapin (je vous le concède, c'est moins rentable que le méca-lorgnon)... Et puis ca prend du temps pour faire des dégâts àl'arc... En un mot monter un archer, c'est pas facile!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HoMeLeT le 2002-07-12 17:38 ]</font>
Justement, je pense que ca pourrait être intégré dans la compétence "arc", ou un truc à part, qui ne serait ni tech ni magique... L'art de fabriquer des flêches est ancestral, d'accord c'est de la technologie, mais trés primitive, et je ne pense pas qu'un magicien doive nécéssairement être maladroit à ce point, enfin de toute façon le jeu a été pensé comme ça et cette discussion n'y changera rien, c'est juste histoire de dire que le techno qui se fabrique un arc à poulie pourrait avoir envie de se faire ses flêches... Pour finir je trouve que c'est réducteur de devoir voler pour se procurer des flêches, un archer ne peut-il pas être honnête, dans aucun jeu ?
Non, depuis trop longtemps voleur et arab... euh archer vont de pair, et c'est pas normal!
(N'y voyez surtout aucune allusion raciste, c'est juste pour faire un parallèle avec un état de fait similaire mais beaucoup plus grave, car réel)
En fait ce qu'il faudrait c'est pouvoir réutiliser un certain nombre de flêches qu'on ramasserait sur les cadavres, ça ce serait bien, ça équilibrerait.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HoMeLeT le 2002-07-12 18:52 ]</font>
Non, depuis trop longtemps voleur et arab... euh archer vont de pair, et c'est pas normal!
(N'y voyez surtout aucune allusion raciste, c'est juste pour faire un parallèle avec un état de fait similaire mais beaucoup plus grave, car réel)
En fait ce qu'il faudrait c'est pouvoir réutiliser un certain nombre de flêches qu'on ramasserait sur les cadavres, ça ce serait bien, ça équilibrerait.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HoMeLeT le 2002-07-12 18:52 ]</font>
Raaah! Oui, mais non, je voulais dire récupérer une partie des flêches utilisées, les sortir toutes gluantes du crâne des bestiaux, quoi...
Puis voila, faut toujours être méchant, un archer ne peut pas être gentil, honnête, enfin tout ça, quoi, ça c'est ce qui arrive à force de les enfermer dans les grands arbres hlm de Quintarra, non mais c'est vrai quoi, vous avez vu la taille de leurs piaules à ces pauvres gens ?!
Puis voila, faut toujours être méchant, un archer ne peut pas être gentil, honnête, enfin tout ça, quoi, ça c'est ce qui arrive à force de les enfermer dans les grands arbres hlm de Quintarra, non mais c'est vrai quoi, vous avez vu la taille de leurs piaules à ces pauvres gens ?!
-
- Eternel Poète
idem qu'au dessus sauf que tu remplace Qintarra par Tsen Ang(pour les gentils)
bonne id ca la recup de flech utilisee
Et vous me suivrez car je suis le Seigneur de la Fin des Temps venu en ce monde pour y repandre Mort,Destuction et Carnage!
Archaon,chant de bataille a l'intention de son armée,les Epées du Chaos....
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-13 22:04 ]</font>
bonne id ca la recup de flech utilisee
Et vous me suivrez car je suis le Seigneur de la Fin des Temps venu en ce monde pour y repandre Mort,Destuction et Carnage!
Archaon,chant de bataille a l'intention de son armée,les Epées du Chaos....
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-13 22:04 ]</font>
-
- As des as
-
- As des as