Où trouver certains schématiques ?
Je pense notamment à:
-la Méca-Arachnide
-La Veno-ARachnide
-L'Automate Gunner (L'Automate on le trouve à Cendrebourg si je me souviens bien)
-Le bâton Tesla
-La Mitrailleuse (J'avoue que ça m'étonnerait qu'on la trouve dans une armurerie)
Bon, dans ma partie Techno, je vais quitter Tarante pour le clan du Mont Noir, je suis déjà écoeuré, un des pires passages avec celui du clan de la roue, ces fichus golems qui pètent les épées (TLM n'est pas surpuissant avec une arme à feu snif)
-la Méca-Arachnide
-La Veno-ARachnide
-L'Automate Gunner (L'Automate on le trouve à Cendrebourg si je me souviens bien)
-Le bâton Tesla
-La Mitrailleuse (J'avoue que ça m'étonnerait qu'on la trouve dans une armurerie)
Bon, dans ma partie Techno, je vais quitter Tarante pour le clan du Mont Noir, je suis déjà écoeuré, un des pires passages avec celui du clan de la roue, ces fichus golems qui pètent les épées (TLM n'est pas surpuissant avec une arme à feu snif)
-
- Explorateur sans frontière
Méca-arachnide : dernier schématique du groupe mécanique.
Véno-arachnide: aléatoirement dans les magasins technologiques
Automate-gunner: personne l'a jamais trouvé
Baton tesla: dernier schématique du groupe électricité.
Mitrailleuse: aléatoirement dans les armureries ( et si ).
Gunsmith bob, armurier de stars
Véno-arachnide: aléatoirement dans les magasins technologiques
Automate-gunner: personne l'a jamais trouvé
Baton tesla: dernier schématique du groupe électricité.
Mitrailleuse: aléatoirement dans les armureries ( et si ).
Gunsmith bob, armurier de stars
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Et merde... je l'ai déjà revendu à Ristezze. Bon ben je vais aller lui racheter (S'il l'a encore) En y repensant c'est logique, il faut des preuves que les avions ont volé, toi, tu peux pas en fournir et il n'y a pas de survivants donc...
Merci sinon
P.S: B.o.F la Hot-Line gratuite d'Arcanum-fr.fr.st
Merci sinon
P.S: B.o.F la Hot-Line gratuite d'Arcanum-fr.fr.st
Je viens de me rendre compte d'un truc aujourd'hui: pour créer des armes, des points dans l'armurerie ne suffisent pas, il faut aussi des points dans l'électricité, la botanique, les explosifs, etc. Bon, je vais arrêter le charisme (15 en charisme et Nv4 en persuasion alors que j'ai même pas quitter Tarante) Approximativement, il va falloir attendre le Nv 30 pour arriver à quelquechose de bien, d'ici là, et vu le peu d'XP que laisse les compagnons (4), j'aurais fini l'île de Thanathos.
Je vais essayer d'attendre le Nv 4 dans toutes les disciplines Techno, ça va être chouette pour entrer dans Tulla (Dégage, sale techno...)
Reste plus qu'à me motiver... (Motivé, motivé, il faut être motivé, lalalala...)
Je vais essayer d'attendre le Nv 4 dans toutes les disciplines Techno, ça va être chouette pour entrer dans Tulla (Dégage, sale techno...)
Reste plus qu'à me motiver... (Motivé, motivé, il faut être motivé, lalalala...)
Non, je vais continuer comme ça, car, pour créer des bâtons Tesla et donc des fusils Tesla, il me faut des points dans l'électricité, et puis, j'aimerais aussi créer des soins dans la botanique et le thérapeutique. Après, j'acheterais 1 ou 2 Bouquins dans chaque catégorie et puis? ce sera bon... Et puis la hache pyrotechnique nécessite de la forge. Enfin bref, je vais voir ça par la suite...
Il te donne effectivement une medic arachnide... enfin, tu me fais douter là. Il me semblait qu'il proposait de te fabriquer la mitrailleuse (si tu lui donnes les pièces) après t'avoir donné la medic arachnide.
Quant à la schématique... je sais plus.
honte sur moi.
.
.
.
snif!
.
.
.
je suis plus bon à rien!!!
Quant à la schématique... je sais plus.
honte sur moi.
.
.
.
snif!
.
.
.
je suis plus bon à rien!!!
-
- Administrateur incompétent
-
- Eternel Poète
et au fait le necromiseur il est ou?
et y sert a quoi exactement(jcrois que cest pour relever les morts ou un truc comm ca)
sinon pour lidée de Cosmo....
tsss...dire qu'il est censé montrer lexemple:
po bien de tricher
Un mage nain allerqique aux sortilèges(y peu qd mem balancer des sorts)qui n'a pas de compagnons qui joue en difficile a Arcanum...(eh oui j'ai trouvé le truc pour augmenter la difficulté!! Arfarfarf...non sérieu c vrai!!!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-12 07:25 ]</font>
et y sert a quoi exactement(jcrois que cest pour relever les morts ou un truc comm ca)
sinon pour lidée de Cosmo....
tsss...dire qu'il est censé montrer lexemple:
po bien de tricher
Un mage nain allerqique aux sortilèges(y peu qd mem balancer des sorts)qui n'a pas de compagnons qui joue en difficile a Arcanum...(eh oui j'ai trouvé le truc pour augmenter la difficulté!! Arfarfarf...non sérieu c vrai!!!
-
-
- As des as
c'est le clan des tailleurs de pierresLe 2002-07-12 17:03, BoF a écrit:Il est dans le labo du clan des nains qui sont prisonniers (je sais plus lequel c'est... celui dans la chaine de montagnes verticale).Le 2002-07-12 07:24, Destos a écrit:
et au fait le necromiseur il est ou?
et y sert a quoi exactement
c'est une quete donner par un nain du clan de la roue
BoF mon cher maitre ne te decourage pas et que la force soit avec toi
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
-
- Eternel Poète
je ne sais pas exactement ou il est(ca va me revenir) mais je te previens tout de suite:
le lance-flammes est ...NUL(consomme un max,peu de dommages et portee ultra-courte)
[edit Le Baron Rouge [L.S.]: t'es legerement H.S fait attention ]
(Corinne Guitteaud,Les Dérivants)
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-07-28 19:29 ]</font>
le lance-flammes est ...NUL(consomme un max,peu de dommages et portee ultra-courte)
[edit Le Baron Rouge [L.S.]: t'es legerement H.S fait attention ]
(Corinne Guitteaud,Les Dérivants)
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-07-28 19:29 ]</font>
-
- As des as
Tres simplement dans les armuries technologique comme a tarante mais la schematique n'appait pas souvant pour contre ce probleme ce fichier http://gamesite.altajeux.com/arcanum/do ... source.zip
Voila c'est tout
Voila c'est tout
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
-
-
- As des as