Images perso ------- et ------- wanadoo

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Deux choses qui n'ont rien à voir, donc, mais plutôt que de poster 2 topics ou d'appeler celui là "je suis un galérien"...

1/ Je suis apparemment le seul (tant mieux pour vous) à ne pas pouvoir accéder à "link to a custom avatar" dans "edit profile" (voila sur quoi je tombe ), mais si jamais ça vous arrivait aussi, dites le ici, ça pourrait aider à comprendre ce qui se passe... Sinon y'en aura bien un pour m'expliquer que je suis une burne et me coller des baffes!

2/ Ensuite, si quelqu'un est hébergé chez wanadoo, il pourra peut-être me dire pourquoi j'arrive à rien leur uploader (et pourquoi ils me mettent des dossiers partout, des dossiers inutiles qui en plus ne servent à rien), alors que ça marche trés bien chez multimania (pour une fois!).

Sinon si vous, vous avez de la chance dans la vie,une super copine qui vous aime, une belle voiture, un pc qui rame pas etc... vous pouvez aussi me le dire si ça vous fait plaisir, avec un peu de chance votre joie sera communicative. :hic:
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Pour ton avatar faut voir avec Cosmo c'est un add-on qu'il a rajouter au forum il peut donc y avoir des problemes.

Mais normalement ca fonctionne je comprend pas trop...

Cosmo c'est quand que tu passes à la nouvelle version ?? En plus on peut mettre un chat sur la nouvelle version du forum je l'ai fais sur le mien :D :D

Post Reply