Demi-ogre et utilisation de gun

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

est ce que les demi-ogres peuvent utiliser les flingues car celui que je viens de commencer et lvl 7 et je ne peux meme pas utiliser un pauvre flingue a silex !
est-ce normal ?
[Edit Le Baron Rouge [L.S.] suppression des abreviations]

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-07-25 10:12 ]</font>

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Il parait que les demi-ogres ne peuvent pas utilisé certain objet car ils ont de trop grosses mains.(jamais essayer)
Mais franchement prendre un demi-ogre pour tireur d'elite(intelligence trop basse) il faut etre :lol: )
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

HoMeLeT

Post by HoMeLeT »

C'est vrai, c'est d'ailleurs écrit dans le manuel, page 175: "rappelez-vous que les demi-ogres ne peuvent pas utiliser de pistolets parce que leurs mains sont trop grosses!"
Par contre, les hobbits peuvent mettre des chaussures, ça c'est dommage...
Mais bon c'est vrai que contrairement à ce forum, le manuel d'Arcanum ne possède pas de fonction "rechercher", ils auraient au moins pu faire un sommaire!
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as

Lorsque tu trouveras un manuel avec la fonction "rechercher" homelet tu m'apelle :lol:
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

HoMeLeT

Post by HoMeLeT »

Et pourquoi pas!?
Avec un gros mécanisme de 30 kg qui tourne les pages tout seul! En plus, pour Arcanum on serait parfaitement dans l'ambiance! ;)
M'enfin au moins un sommaire, c'est possible, ça, dans un livre, non? Je lis pas beaucoup mais il me semble en avoir déja vu!
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as

Le 2002-07-23 18:07, HoMeLeT a écrit:
Et pourquoi pas!?
Avec un gros mécanisme de 30 kg qui tourne les pages tout seul! En plus, pour Arcanum on serait parfaitement dans l'ambiance! ;)
La je crois que les mages, sorciers, druides, enchanteurs,ensorceleurs, magiciens, etc...
...en veulent tous apres toi car tu parle de technologie
oups la nos posts son H.S
Bon discussion sur le manuel termine pour les demi-ogres technologiste ce qui on essayé
dite le ICI
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

en effet, le manuel n'a pas de sommaire parait-il (ca fait longtemps que je l'ai pas regarde), et c'est bien dommage...
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

oki merci !! j'me disais bien aussi...
arf qu'est que c'est cake les demi-ogres mouarf !!! les gros pataux

Post Reply