Bug d'affichage

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
KoinKoin

Post by KoinKoin »

Help
j'ai installé Arcanum sous XP et j'ai un bug d'affichage durant le jeu.
Quand je fais défiler l'écran j'ai plein de traces baveuses et les couleurs sont floues et on voit plus rien je pense que ca vient de l'antialiasing.
Une idée ?
PS : o fait j'ai fini Arcanum sous Win98 et je le trouve extrêmement facile même en le mettant en "difficile" c'est trop simple quand on est un guerrier avec l'épée de poison. Même le boss de fin c'était une tafiolle de plus que j'étais qu'au niveau 28

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2003-03-20 21:14 ]</font>

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Salut nouveau
Essaye d'installé les derniers drivers de ta carte graphique, directX 8.1 et peut-etre l'utilitaire de de ta carte graphique(si il y en a un).
Essaye aussi de recommence le jeu avec un perso autre que guerrier tout le monde sur le forum te dira que c'est ce qu'il est le plus simple essaye un technologiste ou un mage tu vera c'est plus complique ou un diplomate(persuasion) et la tu n'auras presque aucun combat a faire.
Et essaye de ne pas faire d'abrevaition stp je les ai supprimé mais je n'ai pas envie de le refaire.(J'ai d'autres choses a faire :lol: )
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

heum, moi aussi j'avais eu ca, avec des vieux drivers ou les derniers ca le fait plus.
Ci-gît ma signature.

KoinKoin

Post by KoinKoin »

Non en fait c'était bien l'antialiasing.
Il faut le désactiver.
Et j'ai recommencé avec une mage méchante (voire carrément très méchante du genre j'ai dis à Virgile que j'allais le tuer.)
Et ben c'est pas évident c'est vrai.

Nemoniak

Post by Nemoniak »

Comment tu désactives l'antialasing ?? je n'ai pas trouvé l'option dans le jeu.

Et j'ai bien sur le même bug d'affichage.
MErci par avance

Cosmoschtroumpf

Post by Cosmoschtroumpf »

Hum, il n'y a pas cette option directement dans le jeu, il faut passer par tes drivers de carte video.

Si tu as une carte type GeForce (n'importe quelle version), prends les drivers detonator 3x.xx (que tu peux trouver sur le site de nvidia en cherchant bien). Sinon, l'antialiasing se desactive comme suit :
panneau de config, proprietes d'affichage, onglet parametres, bouton "avancé", onglet "geforce X" (ou "nvidia" peut-être), bouton "avancé" ou "autres proprietes", onglet "antialiasing". Normalement, par defaut, ca n'est pas activé, mais on sait jamais.
Ci-gît ma signature.

Post Reply