Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et en fait je suis a la recherche d'une dague en os, j'aimerais savoir où en trouver une ou bien, où se trouve les ennemis qui en possèdent afin que je puisse avoir la benediction de shakar.
merci d'avance.
[edit Le Baron Rouge [L.S.] : titre explicite et suppression des abreviations ]
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-08-13 01:13 ]</font>
Où trouvrer des dagues en os
-
- As des as
Cher nouveau pour touver une dague en os le kragg sont les ennemi les plus sur pour en trouver comme dans les vieux egouts de caladon (quete de l'eventreur ) mais on peut aussi les trouver sur des orcs en rencontre aleatoires.
Remanque valable pour tous: LISEZ LE TOPIC :"LISEZ CECI AVANT DE POSTER"
Je dis cela car je ne suis qu'un pauvre moderateur qui voir toujours les meme questions posees 100 fois (il y a une fonction rechercher pour eviter cela) ainsi que des titres non explicite comme "svp g besoin de vous!!!!" ou voir des vieux topics ressortir.
Alors pense aux pauvres moderateus que nous sommes et respecte les regles pour nous faciliter la vie Merci d'avance a tous.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-08-15 15:22 ]</font>
Remanque valable pour tous: LISEZ LE TOPIC :"LISEZ CECI AVANT DE POSTER"
Je dis cela car je ne suis qu'un pauvre moderateur qui voir toujours les meme questions posees 100 fois (il y a une fonction rechercher pour eviter cela) ainsi que des titres non explicite comme "svp g besoin de vous!!!!" ou voir des vieux topics ressortir.
Alors pense aux pauvres moderateus que nous sommes et respecte les regles pour nous faciliter la vie Merci d'avance a tous.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-08-15 15:22 ]</font>
Le moyen le plus simple de trouver des dagues en os est de se balader entre Tarante et Kree pour rencontrer des pillards orcs (ils sont souvent armés de cette façon).
[...] les rats géants, les ogres mutants, les zombies et les liches, tu les découpes en tranches comme si c'était des parts de quiche !
-
- Explorateur sans frontière