J'en ai plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

C'est pas possible ce foutoir!!! Y a quelqu'un qui m'a fait une blague et inscrit à un forum de virus ou quoi ?!!!!!
Depuis une semaine, je reçois quasi quotidiennement des virus (heureusement que Norton est bon, si , mon PC serait mort et enterré ), alors je profite de ce topic pour lancer un énorme ( non, astronomique ) coups de gueule contre ces crétins qui s'amusent à faire ces programmes débiles et qui se croient malin parce qu'à cause d'eux des mecs doivent racheter un disc dur !!!!!
Je suis très calmes d'habitude ( vous me connaissez, toujours prêt à lancer quelques strophes ou à admirer les jeunes filles en fleurs ), mais là, j'ai envie de sortir la tronconneuse du massacre +6, le couteau suisse à 2 mains +7 de la sauvagerie sanglante et de faire un carnage monstre à en remplir les 7 enfers de Zandru !!!!!!!
M ... , c'est pas possible, quoi ?!!!!

Ouf, ça défoule !

luigifr

Post by luigifr »

euh moi qui est pas norton je me demande si mon probléme de cd volant n'est pas lié a un cd

sinon je suis de tout coeur avec toi !
j'aime pas les créateurs de virus

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

moué, pareil quoi...

Récolte quotidienne de ma boitalettre : sur 8 nouveaux messages au moins chaque jour : 5 virus, 2 pubs, 1 message intéressant de quelqu'un...

Argh, ces crétins de mon hébergeur ne sont pas foutus de mettre un antivirus !!!!
Ci-gît ma signature.

Louis91
Aware

Post by Louis91 »

Dans un article intéressant j'avais vu que les programmeurs de virus de ce genre sont rarement ceux qu'on croit : bien que la plupart soient des gros bouffons qui n'ont vraiment que ça à faire d'embêter le peuple; on peut aussi trouver certaines firmes informatiques, qui dans le but de faire quelque profit (ou d'aider un peu les confrères à en faire) n'hésitent pas à pourrir les disques durs des clients avec ce genre de conneries, pour que ceux-ci se payent du nouveau matos.....et apparamment c'est sérieux, ça a été vérifié

Cosmoschtroumpf

oué j'avais vu ca aussi mais j'avais pas été convaincu de l'info... Quoique ce soit possible... Notamment sur les fabriquants d'antivirus, qui programment leurs virus pour que les utilisateurs achetent les nouvelles versions (sinon ca serait pas drole)

Un truc "marrant" : il y a des milliards de virus répertoriés, mais je recois toujours les 2 voire maxi 3 meme, tout le temps...
Ci-gît ma signature.

Cosmoschtroumpf

le mieux que j'ai fait, c'est de regarder mes mails après une réinstallation de Win et avant de reinstaller l'antivirus : résultat, infecté jusqu'a la moelle par des virus de toute sorte (j'avais pas fait gaffe), en fait, apres avoir passé un coup de AVP, plus de 1300 fichiers infectés... beuh, uncool. Heureusement qu'ils ont rien fait entre-temps... a part m'infecter mes fichiers.

Tiens, c'est vrai ca, j'ai jamais rien eu de la part des virus. Des fichiers infectes par milliers, mais rien d'autre... Pourvu que ca dure.
Ci-gît ma signature.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Moi aussi je suis contre les gars qui juste pasqu'ils se font chier, il envoient tous pleins de virus... regardez moi est-ce que je fais ça ???

Non !!!

Z'on cas se trouver un forum ou parler ca occupera leur temp libre !!! :D :D

Et sinon ben j'ai pas d'antivirus depuis plus d'un an et mon pc fonctionne toujours avec Win Me, je n'ai formater mon disque qu'uen seuel fois pasque je voulais pas viré 19.7 Go de bordel à la main... :angel: :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

Remarquez le dernier virus que j'ai reçu était poli: le sujet du message ou il était lié était "How are you?" ( Comment allez vous ? ). Réponse du receveur ( cad moi ) "Very well, thank you. And my axe, in the head or in the guts ?!"
Pour les pubs, si c'est pas des messages automatiques, elles ont toutes droit à une réponse hautement injurieuse mais toujours polie. La personne récidive rarement dans ce cas. Enfin, y a franchement des jours ou on voudrait ne pas être calme et pouvoir péter un plomb.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-09-05 23:40 ]</font>

Cosmoschtroumpf

ca, c'est une mauvaise technique...

Parce que c'est des mailing-lists que les sociétés achètent (ou que les virus utilisent), de telle sorte que je me retrouve à recevoir des mails de moi-meme (que je n'ai jamais envoyé cela va sans dire) contenant, soit un virus, soit de la pub...

En bref : les pubs, tout comme les virus, utilisent nos mails pour envoyer de la pub a notre insu. Donc, inutile de repondre aux mails, simplement, le mec va se demander ce qui se passe...
Le mieux, c'est de voir a la fin du mail, généralement, il y a un lien ou une méthode pour se virer d'une mailing-list... Sisi, c'est efficace, en moins d'un mois je suis passé de 150 mails par jour, dont 130 de pub (et 19 virus), à 8 mails par jour (donc 7 virus)...
Ci-gît ma signature.

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

Je sais pour les Ml, mais y a des moments ou c'est des particuliers ( style une voyante qui m'a envoyé un mail vendredi ), et je voudrais bien voir la tronche qu'elle a fait quand elle a reçu mon message. :D

Cosmoschtroumpf

awé, vazy balance le message méchant que tu as envoyé !! :D

gunsmith méchant, je veux voir ca !
Ci-gît ma signature.

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

Le message

Bonjour j'appelle me Clarisse, et je suis un Italien femme de 82 années
Sont un VOYANTE, TAROLOGUE,Medium et astrologa. De plus de 40 années,
j'aide les personnes. Si vous pensez qu'il est arrivé votre changement de
vie de
moment; j'ai voulu une réponse à quels cerceaux, à l'heure me visite il à ma
toile d'adresse j'Ai déjà la solution.

Ma réponse

As I see you don't speak french very well, I will tell it in english (maybe you will understand ):

I hate all those things ( they are, in my opinion, expensive imbecilities ), so I want
you to remove me from your contacts, as I don't know how you got my e-mail.

Your faithfully,
someone angry who really dislike advertising-mail like yours.

Cosmoschtroumpf

hum euh

mouais, c'est pas aussi méchant que ce a quoi je m'attendais :( ;)
Ci-gît ma signature.

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

Oui mais faut rester poli aussi, sinon c'est toi qui passe pour un con qui envoie des mails pourris.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

AaAAAaaaARrRrrGGggG.....

moi aussi!! mais jai ma ptite idee dla provenence :

jai recu 3 virus de, respectivement:
-final gohan
-goku power
-freezer destruction

Hum.....ca vous rapelle pas quelque chose?
....
....
oui, cest le genre de noms des HACKERS que on avait eu sur le chat (goku-force)....

si cest eux
....mes epees et haches ne suffironts pas
... :jedi:
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

goku machin...
en tout cas ils aimaient dragon ball, dis moi comment sais tu qu'il s'agissait de hacker ?
(attend la reponse avec un certain degré de curiosité)

A a propos t'as pas que les societe qui choppent vos adresses, a partir du moment ou ton adresse est sur un site wbe, t'es bombardé de mail parce que des spiders se chargent de recuperer automatiquement ton adresse wbe un peu de la m^me manière que les moteurs de recherche (enfin certains) repertorient les pages.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2002-09-06 21:26 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

ben on pouvai po les expuls du chat y avaiernt desd scripts de bourrins ect....
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Louis91
Aware

Post by Louis91 »

En fait cette bande de débile mentaux évadés de l'école primaire se disaient Lamers (voir hacker) Mais en fait ils trouvaient leurs "super-pouvoirs" anti-bannissement par le fait qu'une personne (qu'on ne citera pas) les avait mis ops un jour et qu'après les deux zigotos en ont profité pour se mettre en mode akick (impossibilité d'être viré)avant de se faire bannir.
Mais un jour, Goku-truc et sa bande d'attardés sont revenus car une autre personne qu'on ne citera pas les avait débannis on se demande pourquoi.
Donc ils sont revenus, se sont remis imbanissables et ont menacé de nous hacker.... mais bon selon nos professionels du chat, ce n'étaient que des bluffeurs de première qui sont passés nous faire peur et c tout.....voilà pour la petite histoire

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-09-06 18:31, Destos a écrit:
AaAAAaaaARrRrrGGggG.....

moi aussi!! mais jai ma ptite idee dla provenence :

jai recu 3 virus de, respectivement:
-final gohan
-goku power
-freezer destruction

Hum.....ca vous rapelle pas quelque chose?
....
....
oui, cest le genre de noms des HACKERS que on avait eu sur le chat (goku-force)....

si cest eux
....mes epees et haches ne suffironts pas
... :jedi:
J'ai pas reçu ces virus ( c'était du genre bgcolor.stc ), mais pour des conneries pareils, les auteurs mériteraient la furie du croc bestial aTomique. C'est pathétique !!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-09-06 23:41 ]</font>

Cosmoschtroumpf

Le 2002-09-06 22:11, Louis91 a écrit:
En fait cette bande de débile mentaux évadés de l'école primaire se disaient Lamers (voir hacker)
a noter qu'un lamer (l4m3r) c'est plutot l'inverse d'un hacker (hãCK&®), egalement appele cowboy (¢õWßOÿ), ou aussi power users, en moindre mesure (Pøw&® ù§&r), un Pøw&® ù§&r c'est plutot un mec qui s'y connait bien sans forcément faire chier son monde - alors que les hackers peuvent pas s'empecher d'emmerder tout ce qui bouge.

http://www.multimania.com/azerty0/ , parce que c'est marrant et presque instructif.
Ci-gît ma signature.

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

En passant, je viens juste de recevoir mon virus quotidien, chouette ! Je suis content!

Bon...
Se calmer.
Respirer profondément.
Ne pas faire de gestes brusques
Ne pas attraper mon clavier et le claquer contre le moniteur.
Ne pas ... Rhaa, marre !!!

Tut, tut, tut, tut... (bruit du Pc fracassé )

Cosmoschtroumpf

Faut vraiment que tu ailles voir l'url qui est juste au-dessus...

bon allez, je la remet, c'est bien parce que c'est toi :

http://www.multimania.com/azerty0/

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

peut aller sur zipiz.com aussi
sinon gunsmith si tu recoit un "virus" que ton anti virus reconnais comme un trojan renvoye le moi je crois que mon adresse est disponible dans le forum, je veux faire mumuse (les autres virus c'est pas la peine mais les chevaux de troie si tu pouvais m'en envoyer un, enfin un que tu reçois)

note: en precisant que c'est un virus

Cosmoschtroumpf

ah ouais zipiz.com, c'est ca, je retrouvais pas l'adresse :D
Ci-gît ma signature.

Post Reply