Ca fait bien plaisir quand même...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Cher(e) Abonné(e),
Tiscali a aujourd'hui le plaisir de vous informer que le tarif de votre forfait actuel " Illimité Total " baisse !

Le prix de votre abonnement sera désormais de 24,95€ par mois, au lieu de 29,95€. Vous bénéficiez ainsi d'une réduction de 5€ sur vos factures Internet, soit plus de 15 % d'économie pour surfer comme vous le voulez, sans vous soucier du temps passé !

Nous espérons par ce geste mériter encore davantage votre confiance et permettre au plus grand nombre de profiter de " l'Illimité Total " à un prix encore plus attractif.

Pour profiter de cette baisse de tarif, vous n'avez rien à faire : elle vous sera automatiquement appliquée à partir de votre deuxième mois de facturation au jour anniversaire de votre souscription.

Conformément à l'article 9 des Conditions Générales d'Utilisation, veuillez trouver ci-joint les nouvelles conditions particulières à l'offre " forfaits Illimités " de Tiscali: cliquez ici .

A très bientôt,

L'équipe Tiscali.

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Cher lecteur,

Ce mois-ci, dans Extranews, découvrez comment accéder à l'univers de Star Wars sur votre portable, comment améliorer les performances des produits HP et perfectionner les capacités de votre scanner. Enfin, personnalisez vos créations gratuitement avec la bibliothèque d'images à télécharger. Le thème du mois de septembre : l'automne.






Que la Force soit avec vous !
La société finlandaise Starcut, Lucasfilm et Nokia se sont associés pour mettre l’univers de Star Wars à la portée de tous les utilisateurs mobiles. Alors que ceux-ci sont prêts à payer pour accéder à des services sur leur portable, sur Internet en revanche la gratuité va généralement de soi. Nos trois partenaires auraient-ils déniché le bon filon ? Cliquez ici pour en savoir plus !


Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

LE SAVIEZ-VOUS ?

Tiscali Global Challenge : à vos amarres...
La célèbre course autour du monde en solitaire "Around Alone" s'élancera le 15 septembre de New York ! Pour suivre la merveilleuse aventure de Simone Bianchetti, skipper du monocoque Tiscali, il vous suffit d'embarquer...
En savoir plus

OFFRE ABONNES

Découvrez l'ADSL de Tiscali et profitez de 3 offres exceptionnelles !
Vous souhaitez bénéficier d'un accès Internet 10 fois plus rapide qu'une connexion classique? Rien de plus simple avec le Pack ADSL Tiscali ! En plus, de nombreux avantages exclusifs abonnés vous sont réservés : votre modem ADSL gratuit*, un graveur de CD pour 1 € de plus et 1 mois d'abonnement OFFERT !!! En savoir plus.
*Offre soumise à conditions.

ESPACE FIDELITE

Grande Loterie - Derniers jours !
Participez vite à la Grande Loterie de l'été pour gagner 100 heures de surf gratuites avec RECIPROK ! Alors faîtes-vite, vous avez jusqu'au 15 septembre pour tenter votre chance ! En savoir plus.

QUALITE


Encore plus de confort de connexion...
Vous souhaitez bénéficier d'une qualité de connexion optimale et gagner 1000 points RECIPROK ? Téléchargez gratuitement le Dialer Tiscali, qui vous offrira la meilleure qualité de surf possible. En savoir plus.


SERVICES

Recevez vos photos de vacances chez vous : les frais d'envoi sont offerts !
Profitez de l'un des meilleurs tarifs du marché pour développer vos photos numériques et argentiques sur papier Kodak professionnel : la photo 10x15 à partir de 0.28€ TTC seulement ! Vos photos de vacances méritent la qualité d'un tirage professionnel, alors n'hésitez plus ! En ce moment, les frais d'envoi sont offerts pour toute commande supérieure à 35€ .
En savoir plus

BON PLAN

Grand Jeu Oyyo / MP3.com.
Prolongez vos vacances sous le soleil tunisien : gagnez 3 voyages à Oyyo où toute l'équipe vous attend pour vivre une semaine de fête au bord d'une plage magnifique ! En savoir plus

QUOI DE NEUF CHEZ TISCALI ?

Tiscali soutient l'opération " 100 000 stylos pour 100 000 sourires " .
Comment vous aussi apporter votre aide ? C'est très facile ! Pour chaque stylo acheté, 1 Euro sera intégralement reversé pour aider à scolariser 100 000 enfants défavorisés dans le monde. Pour connaître tous les détails de cette opération et commander vos stylos, cliquez-ici.

C'est la rentrée !!
Pour une rentrée bien équipée, découvrez notre sélection de produits totalement indispensables ainsi que nos coups de cœur ! En savoir plus

Patricia Kaas et Les Rita Mitsouko sur Tiscali Musique !
Gagnez des places pour le concert de Patricia Kaas et d'Elvis Costello. Découvrez "La Femme Trombone", le nouvel album des Rita en images et en sons. Et toujours, les sorties, les news et les concerts… En savoir plus

NOTRE SPONSOR
HANDSPRING
Rassemblez enfin en un seul appareil ultra compact votre téléphone mobile avec le Treo de Handspring. Cliquez ici !

Bon surf sur http://www.tiscali.fr/

L'équipe Tiscali.

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter:
http://register.tiscali.fr/desabonne

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

en fait vous vous en foutez suremetn, mais je me dis que puisque ca me remplis ma boite au lettres, pourquoi sa remplirais pas le forum ??? :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Le 2002-09-13 22:55, Berenor a écrit:
en fait vous vous en foutez suremetn, mais je me dis que puisque ca me remplis ma boite au lettres, pourquoi sa remplirais pas le forum ??? :D :D
Euuuuuhh attends, je reflechis....

Ah oui : PARCE QU'ON S'EN FOUT !!!! :devil:


:P :D
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Attends mais 5 euros d'économie c'est énorme !!! :lol: :D

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

aaahhhh bon, j'avais pas vu les 5 euros de réduc', là ca va, c'est meme suuuper intéressant....





:aw:
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

ha la la ce forum...quels gamins....mais..mais..non..aiiie

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Le 2002-09-13 22:50, Berenor a écrit:
Cher lecteur,

..., comment améliorer les performances des produits HP et perfectionner les capacités de votre scanner. ...
Ah, ben oui, moi je voudrais bien savoir comment améliorer les performances de mon scanner HP... Alors voyons, j'aimerais, euh, qu'il scanne, ça serait bien, ça, qu'y scanne... Passque bon, en ce moment, y fait du bruit, des fois, un peu, genre "pooop tfouyuuuuut poop.... pfouiy ptouiiiiiy pwip", mais bon en fait c'est plus énervant que drôle!

Yé parti 2 fois en réparation chez le constructeur, quand même, pis yé payé cher, pis yé pu sous garantie... enfin, scanner HP, je conseille pas, en gros...
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je crois que c'est un problème de "ptouiiiiiy".
Essaye de lui faire faire "pfitouiiiiiy" pour voir...
.
.
.
.
suis je bête, c'est pour les Epson ça... désolé.

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

maaaiiisss nooooon c'est le "pooop" qui va pas.
Tu mets 2 ou 3 coups bien placés, et hop, ca remarche... :D

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Mais non, mais non... Le problême c'est qu'y fait le même bruit quand y marche que quand y marche pas, du coup, comme il a toujours été long à la détente, ben à chaque fois j'attends 3 plombes avant d'aller voir qu'y a "pas de réponse"...
Et puis je ne contrôle malheureusement pas les bruits zaroïdes de la bête (chica chica, haki!), sinon je pourrais faire des concerts avec, dont les recettes me permettraient d'acheter un autre scanner (et une autre imprimante... c'est une HP aussi, payée cher aussi, partie en réparation aussi, et qui n'a d'autre fonction que de repasser mes feuilles!).
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Tu as essayé la dissuasion?
"petit scanner, si tu t'obstines encore à refuser de collaborer, je ferai tout pour te forcer à scanner des photos de #femme ou homme très moche selon les goûts# à très haute résolution :devil2:..."

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Ben, ça marche plus ou moins, la preuve, la dernière fois qu'il a bien voulu se bouger c'etait un jour ou une certaine menace planait sur lui: J'etais aller voir dans les magasins pour en acheter un neuf et le soir, ô miracle, il a daigné me scanner une petite chose (le dessin pour Katt, je crois), et par là même obtenu un surcis...
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

free lance a son tour son offre adsl.
30€/par mois.

la guerre n'est pas finie et je vais surement passer a l'adsl d'ici la fin d'année
Image Méchant? moi ???

Post Reply