Arbre techno

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

Quand j achete des fiches de comptetences comme fabrication de balles et que j essaie d en fabriquer ensuite il me dit que j ai pas les competences necessaires. Pourtant j ai les 2 objets mais ca marche pas WHY?

Anonymous

Post by Anonymous »

il me semble qu'il faut avoir par la suite un niveau egal au chiffre indiqué sur l'arbre


Anonymous

Post by Anonymous »

Les deux seuls chiffres present sont le 5 pour le salpetre et le 2 pour le charbon et je suis lvl 19 donc?

Anonymous

Post by Anonymous »

t'as bien tout le matos?
si tout est la et bien je vois pas pourquoi tu ne peut pas faire tes bastos.

Anonymous

Post by Anonymous »

Etant donne que ca fait partie de la chimie faut peut etre que j ai au moins une competence en chimie?

Anonymous

Post by Anonymous »

peut etre je n'ai jamais joué de perso technologue
cependant si tu as trouvé la schématique de ton produit il me semble que tu n'as pas besoin de compétence spécifique dans le domaine d'application du dit schéma en l'occurence la chimie

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Il te suffit d'aller rendre visite au nain de l'université de Tarante, qui t'octroiera autant de connaissance techno que tu veux pour un prix modiquement bas.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

les chiffres indiqués sur les images des ingredients sont accompagnés d'une icone representant une ecole de technologie. Donc pour faire les balles il te faut x en chimie je crois, et y en je sais plus quoi. Pour augmenter ton niveau dans une ecole il fo progresser dans cette école ou acheter des livres qui te rapportent 10 points chacun si tu les as dans ton inventaire.

J'ai la curieuse impression d'avoir déjà expliqué ca...

:bunny:

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

oui je croie aussi :)

WiX
Posts: 82
Joined: Sun Mar 21, 2004 1:00 am
Location: A la fois partout et nulpart

Post by WiX »

Désolé pour mon amie Berenor qui ne cesse de me répéter de ne pas remonté des topics trop vieux mais je tiens à préciser que les balles tiennes du milieu des explosif et donc par coséquance il faut des points dans les explosif pour créer des balles
Ma lame est aussipure que mes idéaux.

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Bon, je pense que tu as compris que c'était mal de remonter des topics ;)

Malgré tout tu l'as quand même fait. Et pourtant c'est inutile, les personnes ayant posté sur ce thread ne passents plus, d'autant plus il est vraiment vieux ce topic... :roll:
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

D'autant plus que je suis UN mec et donc j'aime pas trop le E à la fin...

De une tu bounce, de deux tu recommences, de trois tu te permet de donner des conseils que tout le monde pourrait trouvé et beaucoup plus développé en plus si tu cherches 30 secondes sur le forum...

Donc je te le dis avec toute la sympathie qui me caractérise, au prochain bouncage caractérisé, c'est le bann... :D :D

[edit] Si tu trouves que c'est injuste ou que tu comprends pa sle sraison, t'a sle choix entre pv, msn et mail pour me contacter donc...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2004-03-23 23:05 ]</font>

Locked