probleme avec les objets technologiques

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Semeteph

Post by Semeteph »

Salut !
Quand j'ai crée mon perso, jai fait la connerie de prendre lattribut "technophobe" (eh oui jetais jeune et insouciant ; jaurais du prendre rat de biblio) qui mempeche de ramasser un objet techno.

alors je voulais savoir comment est-ce que je pourrrais faire pour prendre lappareil photo du lieu de l'accident ?

javias pensé a faire vol a la tire avec un perso de mon groupe fort en vol a la tire ms aucun ne dispose de cette compétence et le gnome de dernholm n'est plus la ; donc jai pas pu essayer.

Donc si vous avez une solution n'hésitez pas a me la passer ;)

Euh derniere chose, est-ce que mon attribut est genant pour prendre la photo de la wyverne ??

merci davance @+

HoMeLeT

Post by HoMeLeT »

:aw: :aw: :aw:
Aïe! Là c'est la boulette, là, c'est toujours ce que je dis dans ce genre de cas!

Bon, alors, euh, si j'ai bien compris tu voulais jouer un mage photographe technophobe...
Je te conseillerais bien de recommencer ta partie, mais il semble que tu aies déja avancé dans l'aventure puisque tu parles de Dernholm, et j'imagine donc que cette idée ne te séduit guère...

Pour ce qui est de photographier la wiverne, je panse que tu éprouveras certaines difficultés sans appareil (à moins bien sûr de trouver un parchemin de photographiage, mais je ne pense pas que ça existe, enfin ça pourrait être une idée pour un créateur de mods...)!
Non, là je pense qu'il y a eu un mauvais choix tactique à la base, erreur dont tu aurais pu mesurer les conséquences tout au début du jeu en essayant de ramasser le tant convoité appareil, soit dit en passant!

Moi je vois donc 2 solutions:
- Recommencer (quoi, comment ça "non"?)
- Continuer l'aventure en te passant des quêtes technologiques, vu qu'apparement c'était ton intention de départ (--> quelques grammes de roleplay dans un monde de Bills)!

Voila, je me doute que ça t'aide pas beaucoup, mais au moins j'ai pu donner un cours sur l'art de poster un long méssage inintéressant là ou on pourrait se contenter de dire "non"... :hop2:
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

Je ne serais pas si catégorique quant au mauvais choix. J'ai moi même essayé cet antécédent et il donne vraiment un sens différent au jeu, en plus des supers bonus.
Rater une quête n'est pas dramatique donc je pense que tu peux continuer ainsi.
Par contre, si tu es bon, j'ai peur que tu aies des pbs pour ramasser l'objet technologique de Vendigroth, qui est necessaire à l'avancement de la quête principale...

Donc, en fait, comme j'ai plus le temps de jouer, ça m'intéresserais assez d'avoir de tes nouvelles à ce stade du jeu, pour savoir si le jeu est techniquement finissable en étant un bon technophobe... :D
En fait j'étais un mage technophobe mauvais... non seulement allergique mais pas super tolérant non plus... :evil:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Pour un mage mauvais technophobe, suffit pas de ne pas ramamsser l'objet de vendigroth et dire à kan hua à Rosebourg qu'on l'a détruit ? ( si tu fais la quête des elfes noirs )

Semeteph

Post by Semeteph »

Salut et merci pour ces quelques réponses (je nen espérais pas tant !! )

Bah fianlement jai tjs pas reussi a choper ces foutus appareills !!!!! tant pis jy renonce!

Sinon Bof, ya pas de prob c jouable !
jaime beaucoup mon perso: 20Vo, 20In, 20Ch (principalement) 85%environ daptitude techno, magie du teps, du déplacement et du feu (je suis maitre de cette arcane) au max; maite en pesusuion et en marchandage, expert en corps a corps et en esqive, toutes les benedictions (sauf celle pour les voleurs : jai +100 en alignement)
Bref chuis au nv 50 avec 5 compagnons plus barnabé et pas grand monde ne me résiste (sauf ces foutus appareils technos !!!! ;) )
Un autre probleme est de donner des cartouches a franck lapayne ebfin c pas trop grave :)

Enfin voila ca me fait plaisir de parler de ce petit perso a moi tout seul ^^

Et encore une fois vive les magiciens et les elfes !!!

@++++

Post Reply