Le 2002-09-22 22:13, Major_5 a écrit:
Salut !
A)
Je me demande pourquoi je ne peux pas changer les paramètres d'évolution de Virgile, quoi que ce soit que je clique Virgile apparait toujours en bleu..
...
Virgile est un PNJ Compagnon, et tu ne peux hélas pas changer les paramètres d'évolutions des PNJ puisque c'est par rapport à leurs modèles que tu peux en choisir un pour ton personnage.
B)
Je ne comprends pas non plus pourquoi Virgile ne se sert pas du pistolet que je lui ai donné et pourquoi il ne veut pas essayer de dévérouiller les portes que je lui montre..ila pourtant les aptitudes necessaires...
Virgile ne pourra pas utiliser correctement un pistolet, il est inutile de lui en fournir un, c'est un mage. Pour ce qui est du crochetage, Virgile sait en effet crocheter mais il est loins d'etre un expert dans cet art !! Il jugera nécéssaire d'utiliser sa compétence de crochetage uniquement s'il est plus qualifié que toi dans ce domaine.
C) Comment puis-je faire avaler une potion à Virgile ???????
Voir le post en annonce :
"Foire Aux Questions" à la question
"Comment consommer une potion / donner une potion à un coéquipier ?"
D)
Je me demande encore un dernier truc..si le max qu'on peut atteindre est niveau 40 cela signifie t il qu'on aura 40 points seulement à réallouer à son profil..vu tous les choix qu'il ya ca me semble peu...
En fait, tu gagnes normalement 1 point par niveau et 2 points chaque 5 niveaux, sans compter les points de départ et les bonus qui vont ètre gagnés au court de l'aventure !!
Pour ce qui est de la limite de niveau, il est relativement simple de la faire sauter.
Voir le post en annonce :
"Foire Aux Questions" à la question
"Comment passer la limite du niveau 50 ?"
Tu es nouveau sur ce forum, donc on pardonnera le fait que tu n'ais pas cherché avant de poster tes questions mais saches qu'il faut toujours lire les foires aux questions avant de poster, bien souvent les réponses aux questions y sont !!
Enjoy !! ^=^
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-09-23 04:56 ]</font>