Sauvegardes à l'eau

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Meganne
Posts: 3
Joined: Wed Sep 25, 2002 2:00 am

Post by Meganne »

Hello,

Hier soir j'ai réinstallé Arcanum avec le dernier patch mais j'ai perdu toutes mes sauves..
Comme je n'ai pas du tout envie de recommencer depuis le début ( paske déjà recommencé y a un mois ) si kkun avait la bonté de m'envoyer une sauve siouplaites j'en étais juste après les mines du Mont Noir!
ça s'rait sympa..
J'avais un perso demi orc..

Merci bien.

Meganne
Posts: 3
Joined: Wed Sep 25, 2002 2:00 am

Post by Meganne »

bon ben tant pis :(

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ben faut dire que tu demandes quelque chose de bizarre. Ou alors il faudrait que tu précises les compagnons que tu avais, le niveau, les compétences, les caractéristiques, la facon de jouer ( très gentils, nécromancien, technologiste, magicien ), tes antécédents, ton matériel et les petites quêtes que tu as fais, et surtout, le nom de ton perso.
C'est pas que personne veut le faire, c'est juste que ta demande est trops floue.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Tu vas rire mais il m'est arrivé exactement la même chose : et j'en connais la cause :
Tu as du installer le pacth arcanum avant la désinstallation d'arcanum. Tu as fait des sauvegardes avec, etc... Mais une fois que tu l'as réinstallé, le patch ayant été enlevé, les sauvegardes ne sont donc plus valables....je ne sais même pas si le fait de réinstaller le patch réussira à faire marcher le jeu....si c'est ça le problème.
Sinon je ne vois pas, mais je pense quand même que c'est ça, il m'est arrivé la même chose

Meganne
Posts: 3
Joined: Wed Sep 25, 2002 2:00 am

Post by Meganne »

Le 2002-09-28 10:22, Gunsmith bob a écrit:
Ben faut dire que tu demandes quelque chose de bizarre. Ou alors il faudrait que tu précises les compagnons que tu avais, le niveau, les compétences, les caractéristiques, la facon de jouer ( très gentils, nécromancien, technologiste, magicien ), tes antécédents, ton matériel et les petites quêtes que tu as fais, et surtout, le nom de ton perso.
C'est pas que personne veut le faire, c'est juste que ta demande est trops floue.
Ben en fait je ne sais plus trop j'ai tellement de jeux en cours que les détails m'échappent.
Mais merci bien tout de même.

Louis91 > Merci pour l'info je vais tenter d'enlever ce patch alors et qui vivra verra..au pire je me recoltine le début c'est un peu pénible mais bon..

Thxs à tous deux.

Post Reply