Marre de ces mecs !

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Mais y sont pas vrai ces mecs à BG2 !
Premier coups de gueule : Cernd. Ca va bien le donneur de leçon et tout, mais quand on s'est approché de sa maison, je me suis rendue compte qu'il était tellement proche de la nature qu'il s'était transformé en sapin -> traduction : il a des boules, mais ca sert qu'à décorer -> traduction: c'est un dégonflé -> traduction: euh, je crois que vous avez compris, là ...
Et pis, il est tellement moche que je le préfère largement en loups garou majeur , nah !

Deuxième coups de gueule: Haer Dalys. Le barde tieffelin, qui peut paraitre sympa, mais qui fait rien qu'à draguer Aerie. C'est ça, et après elle est toute triste quand il a fini de jouer et la pétiote vient me chialer dans les bras ! Bon sang, y a pas qu'aerie comme fille dans le groupe et j'ai 20 en charisme , MOI !

Troisième et dernier coups de gueule ( le meilleur pour la fin ) : Anomen . Oui, t'as raison, t'es le meilleur, et le coeur radieux , c'est la meilleur organisation de cinglé en armure qui existe. Oui, y devraient s'occuper de tout, ça irait mieux. Et pis les conneries que j'ai accomplis à la porte de Baldur, c'est pas grand chose, faut pas croire, et je ne suis que la fille de Bhaal. Mais si, Bhaal . Tu vois, le dieu minable du meurtre, qui s'est fait tué durant l'époque des Avatars. ben c'est mon papa, et je peux me trnasformer comme lui avant, en écorcheur, et je fais mal comme ça. Non, mais merde, faut te réveiller, gros niouf. Tu fais beaucoups de dégats avec ta fronde ? Hein ? Plus que moi avec Rasoirnoir et furie céleste, et trois attaques ? Non mais je vais te dire que tu vas te calmer mon petit bonhomme. Et pis tu fais quoi dans ton Coeur Radieux ? Moi je dirige une guilde qui rappore pépète tous les 5 jours, alors vient pas me faire c ...
Tous les mêmes, ces mecs à BG2! Allez vient Jaheira, on va à la couronne de cuivre, voir si on peut boire un bon petit coups !

Annah, bretteur demi-elfe niveau 40, légèrement énervée

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

au contraire: vive minsc!! :lol: :lol: :lol:

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

De toutes façons, je vais retrouver toutes mes copines dans une partie multijoueur-monojoueur, avec Sylesis ( sorcière niveau 40 ) dans le role de la magot chrono-stoppeuse , moi comme voleuse bourrineuse ( niveau 40 ), Tendrelame, la tueuse de mort vivant et sa fidèle Carsomyr, Aegile , notre cher pretresse de Heaume et Grace, la grande druidesse et ses deux cimeterres. Hyldegride, notre scalde pyromane ( niv 40, sort préféré = boule de feu ) chantera nos exploits, on va vous ruiner le monde et couper les c... de tous ces mâles prétentieux! Girl Power forever !!!
Annah, bretteuse niveau 40

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-10-06 00:37 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

Bretteuse?daccord avec toi cest une super classe :lol: (ma preferee) au niv. 40 ca fait une sacree CA avec une bretteuse [+1/5 niv.]
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Post Reply