Ou est Nasrudin?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Noktem

Post by Noktem »

Salut,
je suis nouvelle sur le forum, alors j espere que la question n a pas deja ete pose! alors, ou est nasrudin? Je le cherche dans le labyrinthe et que dalle! j ai longe le mur gauche, je suis alle vers le sud est puis le sud ouest mais rien...je fais koi??? sniff..

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

qui t'as parlé d'un labyrinthe, euh tu veux dire dans les egouts ?
Ben c'est juste dans la salle ou tu descend devant le temple, mais c'est dure a reperer (qq pixel sur l'ecran) regarde bien

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

:lol: non je crois qu'elle parlait du vrai Nasrudin, il se trouve bien sur l'île de thanatos, pour te repérer dasn le labyrinthe, suis les taches de lumières, après être sortis du labyrinthe, tu trouveras une petite cabane avec un vieillard sur ta droite, et lui il sait où et qui est Nasrudin... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Jean Nemar

Post by Jean Nemar »

faut sortir du labyrinthe. je sais c'est pas simple de trouver la sortie, faut bien faire attention.

la cabane est juste apres la sortie

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

faut pas t'inquieter .. moi aussi je suis pris dans le labyrinte de l'ile de Thanatos ... j'ai aps encore trouvé le truc meme si vous dites les lumiere ???? je comprend pas ..
Image

Post Reply