Ben je crois que j'ai trouvé ce qui manque à mon bonheur dans ce jeu: des cartes en extérieures vachement grande à explorer. Attention, pas des ou y a plein d'arbres et ou qu'on voit rien, ni des labyrinth de la mort qui tue en faisant très peur, mais une grosse carte ou on puisses vraiment utiliser peinard ses armes sans pour autant devoir regarder alarmé le nombre de balles qui devient dangereusement bas.
Et par la même occasion, ce qui manque à BG2, c'est un super dongeon de la mort avec beaucoups beaucoups de morts-vivants ( style vampires, squelettes, et autres ), pour que les paladins chasseurs de mort vivant ( comme mon perso ) puissent se dégourdir la Carsomir+5 et se faire une réputation.
Ce qu'il manque à Arca
-
superbe idée, mais déja faite, ca s'appelle diabloII ou un truc dans le genreLe 2002-10-26 23:48, Jake Logan a écrit:
Ben je crois que j'ai trouvé ce qui manque à mon bonheur dans ce jeu: des cartes en extérieures vachement grande à explorer. Attention, pas des ou y a plein d'arbres et ou qu'on voit rien, ni des labyrinth de la mort qui tue en faisant très peur, mais une grosse carte ou on puisses vraiment utiliser peinard ses armes sans pour autant devoir regarder alarmé le nombre de balles qui devient dangereusement bas.
Méchant? moi ???
-