John Carter : bon, je pense que je vous en ai assez dit, prenez ce flacon et donnez-en quelques gouttes à chacun.
Gun : d'accord. Pas précisément un certain nombre de gouttes ? quelques unes suffisent ?
John Carter : ne dépassez pas quand même 5 gouttes, mais c'est surtout pour qu'il en reste assez pour tout le monde.
Gun : eh bien merci docteur. Vous êtes sympa d'avoir fait ça.
John Carter : de rien. J'avais été attristé par votre histoire et votre accident, je me suis senti obligé de vous aider...
Gun : alala...pourquoi ils sont pas tous comme ça les médecins....

bon allez au revoir, et merci encore.
John Carter : bonne chance.
**Gun sort de la pièce, parcours les couloirs, en planquant le flacon dans sa poche. Il descend les escaliers , parcours son chemin lentement pour ne pas attirer l'attention. Il arrive aux portes des Urgences, quand une voix l'interpelle**
Standardiste : hé !!
Gun : oui quoi ?
Standardiste : passez une bonne soirée, nouveau.

Gun (rassuré) : ah oui euh vous aussi.
**En effet une fois sorti Gun se rend compte que c'est déjà la fin de l'après midi, et que le soir arrive. Mais comment la journée avait elle pu passer aussi vite ? tout ceci étaut bizarre. Gun rentra à l'appartement, glisse la clé dans la serrure, puis ouvre la porte...**
Gun : mais...où sont-ils tous passés ? Houhou !! hé les gars ! j'ai trouvé quelque chose !..... mais... où ils sont, c'est pas possible !
**Gun cherche dans le salon...personne. Dans la cuisine...personne. Il arrive dans la salle de bains, regarde derrière la porte, ne voit toujours personne, puis il constate que dans la baignoire se trouve...le corps de Katt inanimé**
Gun (accourant ) : Hé !! Katt qu'est-ce que tu fais ?? réveille toi !!
**Gun lui tapotte le visage, mais Katt ne semble pas aller bien du tout et ne pas se réveiller**
Gun : je t'en supplie, réveille toi

(il sort le flacon d'antidote de sa poche et lui verse quelques gouttes d'antidote sur les lèvres) J'espère que ça fera effet...
**Gun reste auprès de Katt toujours inanimée, puis commence à se demander ce quui s'est passé. Tout à coup une main se pose sur son épaule**
Gun : aaaargh !!
Chaipakoi : non...ce n'est...que moi...
Gun : mais pourquoi t'es blessé de partout ? t'arrive à peine à tenir debout !
Chaipakoi : je...sais... pendant que tu étais parti... quelqu'un a sonné à la porte.... puis d'un seul coup tout est allé si vite..
Gun : prend cet antidote, avant, Chaipakoi (il donne l'antidote à Chaipakoi qui en boit un peu)...
Chaipakoi : je n'ai plus cette sensation bizarre d'eêtre obsédé par les Furbies... mais j'ai si mal....
Gun : mais c'était qui à la porte ?
Chaipakoi : je ne sais pas...des hommes en noir son entrés.... ils ont emmené tout le monde.... Katt a voulu s'interposer... il lui ont tiré dessus....
Gun : ah bon !!

Chaipakoi : oui... je l'ai mise ici en attendant...moi je me suis caché sous canapé avec les Furbies, mais j'ai quand même pris quelques coups......
Gun : ils sont allés où ?
Chaipakoi : je ne sais pas....j'ai juste trouvé ça... (il tend un badge)
Gun : c'est encore écrit 777&co dessus ! il sont allés à l'entrepot !
Chaipakoi : surement, alors.... je vais me reposer...
Gun : prends le canapé, j'installe Katt sur mon lit, il faut la guérir au plus vite.
**Chaipakoi s'affale sur le canapé pendant que Gun porte Katt jusqu'à son lit **
Gun : allez Katt reviens ! pitié reviens
Tom : hé c'est fini ce cirque ??
Gun : Hein ? mais qu'est-ce que tu fais là ?
Tom : on peut plus dormir en paix, ici... j'étais dans ton lit je te signale !
Gun : mais...qu'est-ce que tu fous dans mon lit !!
Tom : ben je dormais, tiens, qu'est-ce que tu crois...
Gun : on a pas le temps de rigoler, Katt est blessée... mais...tu étais là tu as vu ce qu'il s'est passé ?
Tom : euh... non moi j'ai pas fait gaffe, j'étais sorti avec Freya au cinéma.
Gun : tu n'as pas trouvé ç bizarre de ne voir personne en rentrant ?
Tom : ben non j'ai cru qu'ils étaient sortis.
Gun : t'as pas idée d'être aussi débile des fois...
Tom : occupe toi de ta dame d'abord.
**D'un seul coup un gros rire éclate de derrière la fenêtre**
Gun : hein ? quoi ? qui ?
BoF : haaalala comment on t'as bien eu !!

Destos : youhouuu c'est la fêteuuu !

Cosmo : tu es tombé dans le panneau !!

haha ! tu veux du café au fait ?
Gun : non mais c'est quoi ce délire !! ? vous faisiez semblant d'avoir disparu et vous me guéttiez derrière la fenêtre ?
Will : et oui !!

pas mal ton étagère au fait, elle avait bon goût !
Gun : mais vous êtes des tarés !!
Chaipakoi (se levant du canapé) : eh ouai

mais... attends.... j'ai pu envie de Furbies, là....
Gun : mais je sais ! c'est pour ça que je t'ai donné l'antidote !!
Roloune : rhhoo parlez moins fort, je dors !
Berenor : j'ai vu un nain de jardin dehors j'ai pas résisté à la tentation

Gun : roh non... les revoilà.... je préfèrais les avoir disparus de l'appartement fianlement....
Luigi : je pense qu'il s'agit plutot d'une farce réussie et nous avons trouvé cela amusant, muhuhu

Gun : bon, bande de malades, je suis revenu parce que j'ai trouvé un antidote à l'hosto et ça va vous soigner...
Will : mais...*crunch* miam la porte... on est pas malades...
Gun : c'est ce que vous pensez, ça, mais en fait vous êtes tous devenus tarés à cause d'une malédiction dans l'hopital. Carter m'a donné ce flacon pour vous... JCVD l'avait réservé !!
Cosmo : mais il est fou ce JCVD... pourquoi il faisait ça ? tiens moi je vais laver la vaisselle...
Gun : aucune idée, mais il faut qu'on mette ça au clair demain avec lui, ça me parait louche.
**Gun fait boire à peu près à tout le monde l'antidote, ce qui se révèle assez immédiatement efficace**.
Logan : berk ! mais qu'est-ce que je fous avec ces croquettes dans la bouche ! pfft !
Potoroo :

beeuurgl du paté pour chat.
Roloune : mais pourquoi je pionce, moi? vite au boulot !
Destos : pff... c'était chiant cette journée... qu'est-ce qu'on fait...
Luigi : éhé mais y marche son antidaute à l'otre hé! j'i croua pas !
Crokinette : oulà pourquoi je chipote comme ça avec ces pierres moi ?
BoF : me voilà calmé, moi.
Berenor : mais qu'est-ce que je fous avec ces mochetés de nains de jardin, berrkk.
Gun : aahh ça fait plaisir de vous revoir comme ça...
Cosmo : c'est sûr ! ahlàlà quelle bande de tarés c'était...
Gun : j'ai l'impression d'oublier quelque chose, là...
Roloune : euh...je crois que la "chose" comme tu dis c'est Katt... elle est où ?
Gun : elle faisait cette blague avec vous ?
Cosmo : non elle voulait pas, elle a préféré s'isoler dans la salle de bains...
Gun : mais alors elle faisait pas semblant ?
Will : semblant de quoi ? (il crache des copeaux)
Gun : mais...je ne comprends pas, ses habits sont sur le lit mais elle n'est plus là.
Luigi : abon ? mais pourquoi ? elle aurait disparu sans ses habits ?

Gun : apparamment oui, mais je lui donné l'antidote...
Louis : mais...elle serait où tu crois ?
Gun : je ne sais pas....
**Pendant ce temps, dans un endroit inconnu pour des raisons scénaristiques...**
Katt (seule dans un coin, et sans rien sur elle) :

j'ai été si odieuse avec eux et avec tout le monde, je ne me suis pas reconnue...

... je les ai insultés, ils vont m'en vouloir beaucoup... j'ai trop honte maintenant que je suis guérie pour aller leur demander pardon, c'est trop dur... ils vont m'en vouloir beaucoup... j'ai même du laisser ces habits là bas pour n'avoir aucun souvenir de ce que j'ai fait aujourd'hui... j'ai trop honte...
**Katt reste seule dans ce coin, dans l'obscurité**
A vous (c'était long hein)