... Pour accéder au démon à caladon ? Je peux le voir, je sais que je dois le frapper uniquement avec la lame de Xerxès, mais je trouve pas le chemin pour accéder à sa salle. Ya que des murs autour. Je suppose qu'on doit passer devant les bestioles niveau 8 à coté, mais comment ? Par où ?
Merci
Quelle entrée des égouts faut-il prendre...
-
- Admin Dictateur
Es-tu bien passé par l'entrée des égouts pret du poste de police ? (je me souviens plus si on peut prendre les passages se trouvant dans les maison où ont eu lieux les meurtres)
Ensuite si mes souvenirs sont bons, c'est tout en bas à droite, un conseil, laisse tes compagnons loin pour pas qu'ils n'attaquent le démon, et il te restera plus qu'a te jetter lachement sur lui car il ne te rendra pas les coups...
Voili voilou !!!

PS: c'est aps bien d'être un lache... ne joue surtout pas un nain...
Ensuite si mes souvenirs sont bons, c'est tout en bas à droite, un conseil, laisse tes compagnons loin pour pas qu'ils n'attaquent le démon, et il te restera plus qu'a te jetter lachement sur lui car il ne te rendra pas les coups...
Voili voilou !!!

PS: c'est aps bien d'être un lache... ne joue surtout pas un nain...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-