BoF : hé ho ! que fais-tu en train de dormir, là ?
Cosmo : c'est bizarre j'ai reçu une décharge électrique juste à l'instant.
Gun : ne cherchons pas à comprendre, Roloune appelles JCVD sur ton portable.
Roloune : zuuut ! y'a pas de tonalité, on capte rien dans la soucoupe.
Crokinette : manquait plus que ça... bon ben j'y vais à coups de pierres...
**Crokinette sort un sac de pierres et commence à en balancer sur un mur de la salle, qui se déforme légèrement à chaque impact de pierre**
Will : je comprends pas, le rayon n'avait pas marché...
Louis : laissons faire, on verra le résultat.
**D'un seul coup une voix bizarre se fait entendre, une espèce de voix suave et aigüe, venant de derrière le groupe.... tout le monde se retourne et regarde ce dont il s'agit : un Elfe se tient derrière eux**
Elfe : Non mais ho ! c'est pas vous qui payez les travaux pour réparer le mur après !
Crokinette : oups

Berenor : euh vous êtes qui, vous ?
Elfe : je suis un extra terrestre venu sur Terre.
Gun : donc les extra terrestres seraient des Efles à ce que je vois ?
Elfe : tout à fait, messieurs dames.
Samantha : et pourquoi vous venez, au juste ?
Elfe : ben pour tuer des humains et rapporter leurs ongles sur ma planète...
Chaipakoi : :???: et ça vous sert à quoi ?
Elfe : hé ben en fait vous voyez ma planète , Elfia (bonjour l'originalité) a été atteinte par un dangereux virus qui décime toute la population... on nous a envoyés ici pour récupérer des ongles d'humains car c'est l'ingrédient principal pour fabriquer l'antidote au virus.
Gun : votre cause est noble, mais on ne peut pas vous laisser tuer quelqu'un...
Elfe : je sais, mais nous demandons une vie contre toute la population de ma planète...
Roloune : on peut arranger ça facilement, mais il faudrait que je puisse téléphoner, avant... faites-nous sortir d'ici s'il vous plait.
Will : c'est quoi ton idée ?
Roloune : vous verrez...
Elfe : je veux bien vous faire sortir d'ici, mais vous devrez m'aider...sinon ce cube, un système d'alarme hyper sophistiqué, vous réduira en miettes, désolé... maintenant que vous l'avez touché vous ne pouvez plus reculer...
Berenor : votre cube je le trouve un peu technologique...étonnant pour des Elfes...
Elfe : j'ai pas de commentaires à faire à ce sujet...
BoF : et moi qui m'attendais à une super explication de la mort qui tue...
Elfe : ah... ben non en fait. Bon je vous ouvre la porte, sortez.
**La porte s'ouvre en glissant et en faisant un bruit de ballon qui se dégonfle. Le groupe peut enfin sortir et Roloune prend son téléphone**
Roloune : allô ? Luigi ? tu vas pas le croire, on a besoin de toi ici tout de suite !
Luigi (à l'autre bout du tél) : sérieu ! trop fort j'arrive !
Roloune (raccrochant etparlant au groupe et à l'Elfe) : c'est bon, on a notre humain. Elfe, nous allons vous aider...
**Luigi tout content, fait ses valises, quitte son île paradisiaque, et part dans son jet privé (payé avec le fric qu'il avait piqué dans la boite de Gun) et arrive en 30 minutes à ....dans la ville de Gun... là il retrouve ses collègues forumeurs**
Luigi : mis amigos ! :cool2:
Will : oui bon dépêches toi, viens là.
Luigi : tiens elle est encore là Samantha ?
Samantha : oui allez viens vite.
Luigi : je vous trouve enthousiasmés de me revoir, c'est suspect... je pense que... hé arrêtez !
**L'Elfe lui saute dessus, lui pique ses ongles et s'en va dans sa soucoupe en disant merci à tout le monde, le tout en 10 secondes chrono**
Luigi :

aïeuuuuuuu mes ongles !!!
Cosmo : c'est pas grave on t'en rachètera d'autres. :P
Luigi : vous êtes des vilains !!
Gun : pleurs pas, ils repousseront...quoique là quand même.....
Katt : j'ai retrouvé un sort de soin au fond de ma poche, tiens... (elle dit une formule et ça fait repousser les ongles de Luigi car là il pissait le sang).
Luigi : ah merci, ça faisait hyper mal !
Roloune : on a résolu l'affaire pacifiquement , je suis content ! je vais appeler JCVD !
**Roloune appelle JCVD et celui ci félicite tout le monde d'avoir renvoyé les extra terrestres Elfes chez eux sans casse**
Roloune : c'est bon il nous accorde du repos bien mérité !
Louis : ah cool !
Potoroo : hé regardez ! Destos arrive !!

Destos : salut tout le monde !! je suis rentré de vacances

c'était bien la Belgique il faisait très beau, la mer était déchainée, y'avait plein de vent...
Gun : rentrons chez moi pour fêter tout ça et faisons une fête dans l'appartement !
Le groupe : ouaaaaiiiis !!! une fête !!!
[je pense que là c'est la fin de l'épisode 2 et que il faut faire un épisode 3. Gun à toi de mettre en place ta bonne idée pour le nouvel épisode

]
Voili voilà
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Louis91 le 2002-11-30 11:33 ]</font>