Coucou à tous, j'étrenne ce forum si sympathique!
Bon, je sais que ça a déjà été posté, j'ai bien fait rechercher, mais vu l'éventail de directions possibles du jeu...
Je précise que j'ai bêtement la totale niveau invocations.
Donc, arrivé à l'arène, il faut descendre seul. Pas de problème, pour les posts où certains n'y arrivaient pas, quelqu'un l'a dit et pour moi ça a fonctionné, il faut dire aux compagnons d'attendre, s'éloigner avec le familier, là alt + bdf ou blessure et hop.
Bon. Mais même si ce truc qui fait flap flap est minable, moi je l'ai invoqué, j'aimerais le garder...
D'autant qui si c'est comme dans Baldur, mort du familier = -1 en constitution ( pas vérifié )
Quelqu'un a t il trouvé une façon de le conserver ?
Sinon, peut-être qu'on peut ne pas combattre ( snif ) mais y a t il d'autres situations du jeu où il faut absolument être seul ? Auquel cas couic le familier, faut pas abuser.
Pour finir, quelqu'un a trouvé une utilité au démon ? M'a l'air tellement faible que je ne l'invoque même plus.
Voilà, au cas où il y aurait du nouveau.
Merci d'avance...
Précisions sur familier et invocations
-
- Administrateur incompétent
1/ le familier ne monte jamais ou presque de niveau, et ne te fait pas perdre de constitution. Donc, va faire un tour seul avec lui, bute-le, et reviens.
2/ Effectivement, l'école d'invocation, finalement, elle est vraiment pourrie. Meme le familier il est moisi. Le seul valable, c'est l'elemental de feu, mais il est limite passable...
2/ Effectivement, l'école d'invocation, finalement, elle est vraiment pourrie. Meme le familier il est moisi. Le seul valable, c'est l'elemental de feu, mais il est limite passable...
-
- Administrateur incompétent
-
oui on peut tout a fait ne pas combattre. il faut dans ce cas discuter avec l'ogre soit lui passer un bouquin, soit lui parler du coté non violent de vous deux
et je confirme que c'est pourri les invocations : ca fait ramer, c'est pas fort, ca fait baisser a terme l'opinion des compagnons.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2003-01-03 13:49 ]</font>
et je confirme que c'est pourri les invocations : ca fait ramer, c'est pas fort, ca fait baisser a terme l'opinion des compagnons.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2003-01-03 13:49 ]</font>