Quelle classe magique choisir ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Spike
Posts: 2
Joined: Sun Feb 09, 2003 1:00 am

Post by Spike »

je suis un demi-elfe mago lvl 41
FO 10 IN 12
CN 8 VO 18
DX 21 PE 8
BE 11 CH 8

J'ai toutes les arcanes de l'énergie, je suis maitre corps à corps, expert esquive, expert marchand, expert vol et apprenti persuasion.

Je dispose de 6 points et je voudrais rajouter une classe de magie entière mais je ne sais pas trop laquelle choisir.......

Pourriez vous me conseiller svp ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2003-02-22 12:40 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Sans hésitation : déplacement.
Ou feu jusqu'à la boule de feu ( mais ca fait pas 6 pts )

Spike
Posts: 2
Joined: Sun Feb 09, 2003 1:00 am

Post by Spike »

kesk'elle a de si balaize la magie de déplacement?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Des trucs pour désarmer les gens, pour se téléporter de ville en ville, pour déverouiller les coffres, bref, des trucs très utils ( et les autres, bofbof ).
Ou alors comme arcane sympa, le temporel, pour aller super vite et tuer les adversaire en un tour ( vive tempus fugit!! )

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je ne sais pas trop, mon mage pur avait Déplacement/Temporel/Feu alors je te dirais ceci: Attend le niveau 50 et prend tout :D...
C'est vrai que la téléportation c'est quand même la Rolls Royce des sortilèges, surtout quand tu es en plein milieux de l'Antre et que refaire le chemin inverse pour ramener son train à l'autre nabot est un tantinet long (surtout avec un pc qui date des premiers pas d'homo erectus) ... idem dans les égouts de Tarante (usine à XP mais on s'y ennuie facilement, y'a que des combats) alors je crois que je prendrais plus volontier déplacement ... même si le déverrouillage est bruyant (il suffit qu'il n'y ait personne dans la pièce pour ça, c'est là que l'école du feu intervient :D)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

la téléportation semble indispensable !

les invocations a oublier (sauf pour le fun)

apres c'est une question de gout, ca peut etre les soins.

ne pas hesiter a mettre les points en magie, stupide d'attendre le niveau 50 (que j'ai jamais atteint) car ca fait monter le niveau magique (sauf si on est déja a 100) et donc renforce les quelques sorts qu'on peut utiliser.
Image Méchant? moi ???

Post Reply