Quelle classe magique choisir ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Spike
Posts: 2
Joined: Sun Feb 09, 2003 1:00 am

Post by Spike »

je suis un demi-elfe mago lvl 41
FO 10 IN 12
CN 8 VO 18
DX 21 PE 8
BE 11 CH 8

J'ai toutes les arcanes de l'énergie, je suis maitre corps à corps, expert esquive, expert marchand, expert vol et apprenti persuasion.

Je dispose de 6 points et je voudrais rajouter une classe de magie entière mais je ne sais pas trop laquelle choisir.......

Pourriez vous me conseiller svp ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2003-02-22 12:40 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Sans hésitation : déplacement.
Ou feu jusqu'à la boule de feu ( mais ca fait pas 6 pts )

Spike
Posts: 2
Joined: Sun Feb 09, 2003 1:00 am

Post by Spike »

kesk'elle a de si balaize la magie de déplacement?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Des trucs pour désarmer les gens, pour se téléporter de ville en ville, pour déverouiller les coffres, bref, des trucs très utils ( et les autres, bofbof ).
Ou alors comme arcane sympa, le temporel, pour aller super vite et tuer les adversaire en un tour ( vive tempus fugit!! )

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je ne sais pas trop, mon mage pur avait Déplacement/Temporel/Feu alors je te dirais ceci: Attend le niveau 50 et prend tout :D...