Je suis coincé dans la fosse!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
PoireDeBeurre

Post by PoireDeBeurre »

Je suis allé dans la fosse je me suis dirigé dans le grand batiment j'ai tué queque orque
je suis allé dans la trappe et j'étais toujours poursuivi je suis passé dans une autre trappe et la je suis dans une piéce dans la compagnie de l'eau et jarrive pas à crocheter la serrure que faire?????

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

Bienvenue dans les égouts de Tarante, alias XPland numéro n ... hé bien disons qu'il y a quatre sorties dans les égouts ... une chez Damien Mauge à l'hôtel Bentley (là où tu as tué des Orcs) une derrière Pilchard de l'autre côté de la fosse (là où il faut tuer les demi ogres pour rentrer) et une enfin à l'est des Docks, un peu au sud de la Gitane après la maison de Taddeus Mynor ... et puis celle que tu as trouvé, alors essaie de chercher (mais c'est très vaste je sais, il y a même un endroit qui grouille de bandits qui ont la clé du 87 chemin du désossé) la sortie à l'est des Docks, c'est facile il s'agit d'une échelle dans un cul de sac, vers la partie sud du labyrinthe (j'ai un peu la flemme de le screener en entier désolé). Tu déboucheras à l'abri dans une petite cahute à côté de deux flambeaux qui s'alument la nuit.

En résumé:
-Fait demi tour
-Retourne dans les égouts
-Va le plus possible vers le bas (si tu trouves des rodeurs des égouts et des amas de chair c pas bon, il faut que tes ennemis soient des zombis et des momies)
-Ressors par l'échelle au fond du cul de sac pour t'orienter à la surface de Tarante.
-Envoie ad patres le plus de monstres possible histoire de gagner facilement 5 niveaux :D

Post Reply