Sauvegardes corrompues...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Cranach-Mork

Post by Cranach-Mork »

Help, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je fais la quete du necro "geoffroy je ne sais plus comment" qui me demande de lui recuperrer une pierre dans les catacombes, toutes les sauvegardes que je fais apres etre sorti de ce tombeau (que je lui donne la pierre ou pas" sont corrompues...
COmme vous vous en doutez, cela me contrarie quelque peu :( .

C'est le 2ie bug que je rencontre dans ce jeu qui m'embete vraiment, le premier c'etait que la femme que je devais sauver pour qui Guillaime Fondepine m'entraine etait systematiquement morte, meme en reprenant une sauvegarde avant le combat, et avant meme que les coups de feux ne commencent, on ne voit qu'un cadavre...

Je commence a saturer, alors si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour ne pas avoir a tout me repayer, merci d'avance...

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

Pour tous les bugs du jeu il faut déjà que tu installes le patch officiel en Français, si je me souviens bien il est dans la section download de ce site, sinon va fouiner dans les liens ... ensuite il faut très vite tuer le demi ogre qui garde la femme au fond de la grange dans la quête de Fondépine ... de plus il faut que tu commences à cavaler dès que Guillaume te donne la quête.
Pour les autres sauvegardes, il faut soit que tu voies si ça marche avec le patch, sinon vérifie que tu n'as pas un bug d'inventaire (objet tout noir)

Cranach-Mork

Post by Cranach-Mork »

Merci 1000 fois, pour citer le jeu: "vous etes bien affable" :)

C'etait un bug d'inventaire, en fait la grenade lacrymo recuperée sur le gang whytaker... Ceux a cause de qui mon perso ne serra jamais maitre en armes a feu... Sans doute parceque je ne me suis pas assez depeché lorsque j'ai eu la mission... Tant pi, j'ai gagné quand meme un fusil sympa dans l'affaire, et vu le score de per de mon person, il ignore le principe meme de malus de distance...

A bientot

Post Reply