bonjour, je suis un débutant. Dans les égouts à Tarante je me battais tranquille contre des goules et pouf pouf, j'ai perdu toute ma dextérité. Est-ce que cela peut venir d'un objet non identifié que j'avais sur moi? Sinon d'où cela peut-il venir et qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça au plus vite?
Merci de m'aider.
dextérité qui disparait
-
- Admin Dictateur
Y'a trois causes/solutions à ton problème...
1) Tu as un objet maléfique sur toi qui te bouffe ta dextérité, solution, tu l'enlève masi des fois y'a bug et tu reste maudit donc tu seras obligé de reprendre une ancienne sauvegarde.
2) Tu as été maudit, regarde dasn ton journal si ça t'apprend quelquechose, si c'est ça une offrande au dieu qui t'a maudit pourrait régler le problème...
3) Qui est déjà arrivé plusieurs fois, un bug tout ce qu'il y a de plus chiant et là ben tu reprends une ancienne sauvargarde en faisant une petite prière au dieu de la silicon valley...
1) Tu as un objet maléfique sur toi qui te bouffe ta dextérité, solution, tu l'enlève masi des fois y'a bug et tu reste maudit donc tu seras obligé de reprendre une ancienne sauvegarde.
2) Tu as été maudit, regarde dasn ton journal si ça t'apprend quelquechose, si c'est ça une offrande au dieu qui t'a maudit pourrait régler le problème...
3) Qui est déjà arrivé plusieurs fois, un bug tout ce qu'il y a de plus chiant et là ben tu reprends une ancienne sauvargarde en faisant une petite prière au dieu de la silicon valley...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
merci mais on n'a pas d'ancienne sauvegarde... AAARGHH.... Maintenant c horrible, si on met nos points de expérience dans la dextérité, ça ne change rien, le taux reste à 1 et le point disparait. Je vais essayer de tt vendre mes objets à triste collines ou à tarante. Quelle est la différence entre maléfique, ensorcelé et magique? Notre problème est arrivé pas longtemps après avoir ramassé une épée à la chais plus quoi noire, rapport possible? Faut-il se méfier des objets non-identifiés?
Encore 1 dernière pour la route, c'est quoi "FMN"?
Merci encore .
Encore 1 dernière pour la route, c'est quoi "FMN"?
Merci encore .
-
- Admin Dictateur
Un objet maléfique peut t'apporter certains bonus, mais souvent au prix de (très) gros sacrifices... magique veut dire que certaine armes possède un potentiel de fatigue, en fait si tu es magos, tu utilise le mana de l'arme avant le tien ce qui est très pratique surtout dans les cavernes ou caves où tu peux pas te reposer...
Autres question comment ça se fait que t'ai pas d'ancienne sauvegarde ??? :???: :???:
Pour ce qui est des objets non identifier il faut s'en méfier car c'est 50/50 et si tu tombes sur un truc maléfique le problème c'est que la malédiction ne disparait pas en enlevant l'objet, alors bon autant utiliser quelques poit pour avoir le sort d'identification ou alors dépenser quelques pièces d'or chez les gitanes, ça vaut le cout !!!

Pour ce qui est des FMN tu parles des Firmes Multi Nationale ???
Non sérieux je me souviens pas dutout de où c'était alors si tu pouvais préçiser...

Je crois que j'ai répondus à tous...
Tiens une quetsion... pourquoi tu parles à la deuxième personne du pluriel ???
***se demande si Alain Delon joue à Arcanum...***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2003-03-09 04:05 ]</font>
Autres question comment ça se fait que t'ai pas d'ancienne sauvegarde ??? :???: :???:
Pour ce qui est des objets non identifier il faut s'en méfier car c'est 50/50 et si tu tombes sur un truc maléfique le problème c'est que la malédiction ne disparait pas en enlevant l'objet, alors bon autant utiliser quelques poit pour avoir le sort d'identification ou alors dépenser quelques pièces d'or chez les gitanes, ça vaut le cout !!!

Pour ce qui est des FMN tu parles des Firmes Multi Nationale ???

Je crois que j'ai répondus à tous...
Tiens une quetsion... pourquoi tu parles à la deuxième personne du pluriel ???
***se demande si Alain Delon joue à Arcanum...***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2003-03-09 04:05 ]</font>
Ben en fait je suis un peu schyzophrène, non on est 2 à jouer mais ensemble, pas multi-joueur. Alors FMN c'est ce qui s'affiche sur certaines armes dans l'inventaire sur ce que je porte sur moi. L'arme apparait en rouge et c'est écrit "FMN:9". Et pour ce qui est des objets ensorcelés?
Et virgile ce con ne se bat plus, il me regarde me battre et me donne de la vie, le pire c k'il provoque plein de mecs et c moi qui régale. Qu'est-ce qui se passe encore?
Et virgile ce con ne se bat plus, il me regarde me battre et me donne de la vie, le pire c k'il provoque plein de mecs et c moi qui régale. Qu'est-ce qui se passe encore?