bonjour, je suis un débutant. Dans les égouts à Tarante je me battais tranquille contre des goules et pouf pouf, j'ai perdu toute ma dextérité. Est-ce que cela peut venir d'un objet non identifié que j'avais sur moi? Sinon d'où cela peut-il venir et qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça au plus vite?
Merci de m'aider.
dextérité qui disparait
-
- Admin Dictateur
Y'a trois causes/solutions à ton problème...
1) Tu as un objet maléfique sur toi qui te bouffe ta dextérité, solution, tu l'enlève masi des fois y'a bug et tu reste maudit donc tu seras obligé de reprendre une ancienne sauvegarde.
2) Tu as été maudit, regarde dasn ton journal si ça t'apprend quelquechose, si c'est ça une offrande au dieu qui t'a maudit pourrait régler le problème...
3) Qui est déjà arrivé plusieurs fois, un bug tout ce qu'il y a de plus chiant et là ben tu reprends une ancienne sauvargarde en faisant une petite prière au dieu de la silicon valley...
1) Tu as un objet maléfique sur toi qui te bouffe ta dextérité, solution, tu l'enlève masi des fois y'a bug et tu reste maudit donc tu seras obligé de reprendre une ancienne sauvegarde.
2) Tu as été maudit, regarde dasn ton journal si ça t'apprend quelquechose, si c'est ça une offrande au dieu qui t'a maudit pourrait régler le problème...
3) Qui est déjà arrivé plusieurs fois, un bug tout ce qu'il y a de plus chiant et là ben tu reprends une ancienne sauvargarde en faisant une petite prière au dieu de la silicon valley...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp