Question d'équipement

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
flux
Posts: 16
Joined: Wed Feb 05, 2003 1:00 am
Location: provence-alpes-côte d'azur

Post by flux »

Quels sont les meilleurs équipements et armes pour :
-un mage
-un techno

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

techno: tireur d'élite
une armure légère (cuir) si on n'a pas trop de force. Des lunette de perception +2. Les gants de Magnus si on est un nain (indispensable!).
et surtout le Fléau de Droch! Mais comme on l'a un peu tard, le duo pistolet longue portée - fusil à éléphants est pas mal du tout...

Necromaniak
Posts: 187
Joined: Wed Mar 26, 2003 1:00 am
Location: Genève

Post by Necromaniak »

Pour les mages il y a le baton des arcanes
(il donne 80 en mana)ou, dès le début,
le baton mystique (60 en mana)il est au nord de dernholm à un endroit appellé grotte du loup.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je suis plutôt pour ma part un affictionnado du canon portable qui permet de conjuguer cette arme avec un bouclier, ... mais bon je joue un gnome techno-Boite de conserve à 14 en Force donc je n'ai pas le souci de l'encombrement :) ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le pistolet longue portée est à une seule main, mais c'est vrai que le mini canon est pas mal avec le patch. Moi je l'ai pas pris parce que j'aimais pas le bruit qu'il faisait...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Un super-technologiste peut faire des cotes de mailles ultralégères qui sont sympa, aussi.
Si le techno est bourrin=> hache pyro, heaume de perception, armure mécanisée ( sais plus son nom , si nain: armure du clan des forgerons ), bouclier électro, bottes de combats, gantelet de combat ( si nain: les gantelet de magnus ), et deux anneau éléectro-actifs. Vous pouvez aussi prendre le PlP qui est top sympa et facil à faire ( même à bas niveau :D ).
Si on est vraiment à fond dans la techno (comme mon perso Erik Grondemarteau ) et qu'on développe que les sciences quasiment, je conseille ( j'ordonne ! ) de faire des grenades paralysantes ( que du bonheur ). Y a aussi l'arc composé qui est bien ( jamais essayé l'arc pyro ni l'arc venimeux )

Aristi Charlata
Posts: 26
Joined: Sun Apr 27, 2003 2:00 am
Location: Caladon

Post by Aristi Charlata »

Moi j'ai une mitrallette et une cuirasse ouvragés mais les cartouches phooouuu yen faut beaucoups
Je suis techno et celui quiveutpas je lui donne un troisiéme oeil dans le sommeil proooofond...

sans oublier le meilleur marchand qui :
-vend de la glace au esquimaux
-vend des radiateur dansle désert

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi mon techno a Armure electro active,bouclier disrupteur de flux et canon portable en attendant le fleau :D

Post Reply