Opération espadon

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Et oui, encore un film ! :)
Bon, questions habituelles : zavez vu ? zavez aimé ?

Et puis aussi j'ai besoin d'un petit éclairement : comment a fait Gabriel pour avoir 2 corps ? :duh:

Et je sais pas si vous avez remarqué cet autre truc (sans importance, d'ailleurs) mais l'acteur qui fait Stan, c'est le même que celui qui fait Volverin dans X-Men. Difficile à croire quand on le voit ...

Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Alors quelques petites choses... Oi j'ai adoré ce film qui est un des meilleurs que je connaisse... :love2: :love2:

Ensuite, ce cher John Travolta n'a aps deux corps, mais se fait simplement passé pour mort dans le frigo pour démontrer à stan que ce que les yeux voit font croire que c'est la réalité... truc tiré par le schevuex sur le moement et qui prend toute son importance à la fin quand il s'échappe...

Voili voilou et si t'a d'autre questions, pas de problème... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

C'est donc vraiment lui qu'on voit à la morgue ? T'es sûr ? Et celui qu'on voit dans la cave à vin ? C'est encore bien lui ?

Sinon moi j'ai moyennement aimé. C'est pas mal mais bon ...
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Bah dans la cave à vin oui... ensuite à la morgue non... puisqu'après on le voit sur un bateau... c'est justement le principe que du moement que l'oeil le croit, tous le monde y croit... ;)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Ah ! OK !
Mais alors c'est qui à la morgue ? :???:

Ya personne d'autre qui a vu ce film ?
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

bah c'ets un gars qu'il a pris qui lui ressemblait il à mis un faut mort... enfin un vrai mort qui lui ressemblait pour qu'on croit que c'était lui... :P

Oui je sais c'est un peu tordus comme histoire... ;) :D :D
Image

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Bon ben ça va, maintenant j'ai tout compris :D
Mais au tout début du film, je me suis laissée avoir et quand j'ai découvert que ce n'était pas un cinéaste j'ai fait "mais mais mais... :eek: :eek: :eek: oh !..."
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

:rofl: :lol:
Image

Post Reply