la porte pour l'hotel privé de Bastien

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
tristan_nal'ka

Post by tristan_nal'ka »

re-salut
en fait , je voulais savoir si la porte pour rentrer dans l'hotel privé de Bastien ce situe ds le cimetière .Car si c'est la cas ,c'est ok sinon ou ce trouve l'entrée?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

ET hop, déplacement instantané !!! :P

Non il y a bine une entrée tout ce qu'il y a de plus normale, c'est à dire pas un tunnel remplis de pièges... tout en heut de Tarnate vers le centre, tu vois un portail avec un garde devant l'entrée, mais pour qu'il te laisse passer, tu dois résoudre la quète du sabotage de ses machines par des magiciens...

Voili Voilou ! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

Où bien parler avec le garde, dire qu'on est un ami de bastien, que l'on le connait depuis toujours (surtout pas qu'on a fait fortune ensemble ou que les mamans se connaissent ... il est né dans l'opulence et sa maman est morte :roll:) ... pis crier sur le garde pasqu'il ne veut pas vous laisser entrer malgré le télégramme que vous auriez (bluff) envoyé à Gilbert Bastien ... et hop on entre sans se fatiguer ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Et donc s'il est pas expert en persuasion il se fait refouler comme une pov' merde... Donc tu fais sois 'lun sois l'autre tout en sachant que ma solution te rapporte de l'xp sans trop te battre... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

tristan_nal'ka

Post by tristan_nal'ka »

ok
merci

tristan_nal'ka

Post by tristan_nal'ka »

ben en fait j'ai essayer de lui parler , ca n'a pas marcher donc je l'ai tuer et volé les clés cependant ,je ne trouve pas l'entrée quand même et même après avoir fat la quête des saboteur...

Sad Angel
Sombre paradis

Post by Sad Angel »

ben c'est la porte qui est juste a coté du garde que t'as tué :P

may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Guest

Post by Guest »

NONNONNON la clef est celle de l'usine de Bastient

Mantycola

Post by Mantycola »

Aïe, alors si tu l'as tué... je pense qu'il ne te reste plus que la solution du passage par le mausolée, parmi les pièges et les serrures vérouillées.
Mais tu y gagnes un point de destin, une fois à destination.

A bientôt. Mantycola.

[Edit] Hmmm, si j'ai bien compris, tu as fait la quête des saboteurs après l'avoir tué... il faut faire l'ordre inverse.
Et, de plus, s'il a encore la clé de l'usine dans sa poche quand tu le tues, c'est qu'il ne t'a pas donné la quête!!! Essaie de lui parler plus afin qu'il te charge de tuer les saboteurs.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mantycola le 2003-05-09 18:00 ]</font>

tristan_nal'ka

Post by tristan_nal'ka »

daccord

tristan_nal'ka

Post by tristan_nal'ka »

daccord
ily a des trucs interressant dans cette hotel privé?

Mantycola

Post by Mantycola »

Ok,

Oui, il faut pénétrer dans la demeure de G.B. pour pouvoir continuer l'aventure, cf. http://gamesite.altajeux.com/arcanum/soluce/tarante.htm.
De plus, si tu ne le tues pas comme "un gros boeuf" :-D eh bien il te donne de l'argent chaque fois que tu avances dans tes découvertes et que tu lui en parles.

A bientôt. Mantycool.

Wyran

Post by Wyran »

ya aussi la solution consistant a taper sur la porte jusqu'a ce qu'elle cede, mais faut penser a acheter une arme de merde avant (ou utiliser un marteau trouvé sur le corps du garde demi orc), la porte est solide et bousille l'arme...

attention, ya un paquet de gardes chez bastien, et assez fort (autant que ceux de l'entrée). apres faut fouiller le cadavre de bastien pour trouver une note qui te permettras d'aller plus loin dans le jeu.

Post Reply