Départ de Virgile, énième.

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mantycola

Post by Mantycola »

Chers amis,

J'en suis désolé, j'ouvre un sujet qui à été laissé de côté depuis belle lurette. Toutefois, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante et j'aimerais savoir s'il existe de nouvelles informations à ce sujet.

Comme chacun sait, il arrive à Virgile de quitter le groupe sous un prétexte fallacieux. Je suis alors retourné dix fois à l'auberge de "L'ognion qui pleure" dont l'une immédiatement après son départ. Mais chaque fois les bandits se tiennent là, à la même position, il n'y a ni de trace de combat, d'objets ou de corps.

Je pose ainsi la question : quelqu'un sait-il pour sûr commment le retrouver, quelle est l'action déterminante à accomplir?

Je crois avoir fait toutes les quêtes connues, été aux archives de Tarante demander des renseignements sur tout le monde...

A bientôt. Mantycola.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

BEn normalement juste quand tu rentres, tu vois Virgil se faire tuer... si ce n'est pas le cas, il est possible que ce soit un bug... :(

Un de plus... :sick:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mantycola

Post by Mantycola »

Berenor,

Oui, je te remercie, et en profite pour ajouter quelques précisions : en fait, grâce à "Arcanum plein écran" ne fais que regarder par dessus la porte et je vois les bandits bien sagement rangés tous les quatre.

Oui, sans doute un défaut...
Tentons un autre perso...
Bizarre tout de même...

A bientôt. Mantycol... devrait-ce être Mantycolo??? (cf. Gunsmith qui me catalogue en féminin sans le savoir).

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Et pourquoi pas Mantycool ??? J'aime bien moa... :D :D

Je sais que c'est un peu HS, mais je m'en fous, je connais le modo... :rofl:

Avant de recommencer, vérifies bien que le corps de Virgile traine pas quelquepart, ce serait con de recommencer pour rien... et puis t'y tiens tant que ça à Virgile pasque comme perso, il est pas génial et à la limite du chiant des fois... :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Guest

Post by Guest »

Virgile je l'adore
lui magick
moi maître en :fire: :fire: :fire:

Mantycola

Post by Mantycola »

HAHAHAAAA, pas mal ton idée!
Ok, j'adopte ce nouveau pseudo, Mantycool; maintenant, je ne peux pas le changer, donc je reste Mantycola FORMELLEMENT.

Bon bon, je vais revérifier, des fois qu'il (quelle formule) ne serait pas caché derrière un mur.

Je voudrais le retrouver afin de récupérer les crânes des fameux siamois, afin de les donner à Jean-Pierre-Auguste de l'uni de Tarante.

Mais tu as raison, je vais terminer ce personnage avant de recommencer.

A bientôt. Mantycool.

arnycool

Post by arnycool »

Le problème que j'avais, c'était que Virgile partait après T'sen ang et disparaissait totalement du jeu.
Alors j'ai pris une anciène partie (avant d'arrivé à t'sen ang) et j'ai augmenté a fond mon charisme(20 ou +) et je suis devenu maître en persuasion (je pense que la persuasion est facultative mais je n'en suis pas sur).
Depuis, Virgile ne me quitte plus.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le garder dans l'équipe.

Post Reply