merde ... ça veut dire que tu as le pouoir absolu (en dessous de celui de cosms biensur ! donc pas si absolu que ça le pouvoir ...)
En plus tu peux le faire alors que bah ... moi je reste simple user de ce forum ... va falloir que je cire le parquet du forum pendant combien de temps encore ... :???:
Mince j'ai pas envie de patienter encore des mois !
Oui enfin c'est vrai quoi y a plus grand monde qui vient des modos ! tu dois être l'un des rares à rester aec nous :P
Bon c'est pas grave ... je vis avec !!! :P Mal mais avec
Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer
berenor: alignement -100
sort: domination, supression de la vie, désintégration et surtout Y PEUT BANNIR QUI IL VEUT OUIN
je suis peut être photographe mais je suis maître en armes a feu PAN
berenor:
Isaac Zapruder: AHAHA, j'ai sauver J.R.A.D. NA
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Isaac Zapruder le 2003-06-01 20:05 ]</font>
en tant que admin tu peux faire un backup de la base de donné (dans ce cas utilise la compression gzip ou tzip parce sinon tu vas telecharger un paquet de Mo) et tu as donc un acces indirect a la base de donnée
Le 2003-06-01 21:45, M14w a écrit:
en tant que admin tu peux faire un backup de la base de donné (dans ce cas utilise la compression gzip ou tzip parce sinon tu vas telecharger un paquet de Mo) et tu as donc un acces indirect a la base de donnée
T T obligé de lui dire
Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer
En tant qu'admin, je pense que tu peux faire la meme chose que moi, sauf me bannir
pour faire un backup de la base de donnée, nan tu peux pas avec cette version, il faut aller sur phpmyadmin, que tu ne trouveras pas, ahahahahah ! Sinon, la base fait 15 Mo (dont 11 Mo de messages). Cool, non ?
Je demanderais à M14w commetn faire pour faire joujou avec la base de données, c'est pas grave et pis les 15 Mo avec l'adsl, même si je dois tout télécharger...