merde ... ça veut dire que tu as le pouoir absolu (en dessous de celui de cosms biensur ! donc pas si absolu que ça le pouvoir ...)
En plus tu peux le faire alors que bah ... moi je reste simple user de ce forum ... va falloir que je cire le parquet du forum pendant combien de temps encore ... :???:
Mince j'ai pas envie de patienter encore des mois !
Oui enfin c'est vrai quoi y a plus grand monde qui vient des modos ! tu dois être l'un des rares à rester aec nous :P
Bon c'est pas grave ... je vis avec !!! :P Mal mais avec
Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer
berenor: alignement -100
sort: domination, supression de la vie, désintégration et surtout Y PEUT BANNIR QUI IL VEUT OUIN
je suis peut être photographe mais je suis maître en armes a feu PAN
berenor:
Isaac Zapruder: AHAHA, j'ai sauver J.R.A.D. NA
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Isaac Zapruder le 2003-06-01 20:05 ]</font>
en tant que admin tu peux faire un backup de la base de donné (dans ce cas utilise la compression gzip ou tzip parce sinon tu vas telecharger un paquet de Mo) et tu as donc un acces indirect a la base de donnée
Le 2003-06-01 21:45, M14w a écrit:
en tant que admin tu peux faire un backup de la base de donné (dans ce cas utilise la compression gzip ou tzip parce sinon tu vas telecharger un paquet de Mo) et tu as donc un acces indirect a la base de donnée
T T obligé de lui dire
Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer
En tant qu'admin, je pense que tu peux faire la meme chose que moi, sauf me bannir
pour faire un backup de la base de donnée, nan tu peux pas avec cette version, il faut aller sur phpmyadmin, que tu ne trouveras pas, ahahahahah ! Sinon, la base fait 15 Mo (dont 11 Mo de messages). Cool, non ?
Je demanderais à M14w commetn faire pour faire joujou avec la base de données, c'est pas grave et pis les 15 Mo avec l'adsl, même si je dois tout télécharger...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
*petite voix enfantine*
Pourquoi vous dîtes tout le temps que Berenor il est méchant ? T'es pas méchant Berenor ? C'est vous qui êtes méchant de dire que Berenor il est méchant ...
Le 2003-06-04 21:01, Feaelda a écrit:
*petite voix enfantine*
Pourquoi vous dîtes tout le temps que Berenor il est méchant ? T'es pas méchant Berenor ? C'est vous qui êtes méchant de dire que Berenor il est méchant ...
heuuuu ... je sais pas vraiment ce doit être une erreur :P
Va te recoucher, ma pauvre ...
Mais on a même plus besoin de vanner les gens et de les chambrer un peu ... même pas juste !!!
Croki se met à être exhibitionniste aussi où va-t'on? Elle a des tendances SM, ça on le savait mais là ça dépasse les borgnes ...
Quand à Cosmo il a raison, tu ne peux pas le bannir, en revanche tu peux supprimer son compte il me semble ...
Ca ne veut pas dire que tu dois le faire mais bon, souvenons-nous des occuloculteurs et regardons Berenor ... ça fait froid dans le dos hein?
Le 2003-06-07 15:30, entr0py a écrit:
Croki se met à être exhibitionniste aussi où va-t'on? Elle a des tendances SM, ça on le savait mais là ça dépasse les borgnes ...
Alors ... tout retourné que de voir autant de petit smilies qui te montrent leurs fesses Entr0py ?? si tu les veux je te les vends ... pas chèr ! :P
hummmm enfin ... moi je ne suis pas du tout pour des jeux sexuels violents ... les enfants on ne lit pas ce post ok?
PS: pardon
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-06-07 16:23 ]</font>