Probleme avec win xp

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Oswick

Post by Oswick »

Tout d'abord, bonsoir a tous :)

Voila le soucis, arcanum souffre de plantages recurrents depuis que j'ai installé win xp.
Avant j'etais sur win ME, ca tournait impecc, puis j'ai arreté arcanum pendant un temps, et dans ce laps de temps j'ai installé xp. Hier, je reinstalle, je patch, et les plantages commencent. En gros, l'ecran freeze au bout d'un temps de jeu variable, m'obligeant a rebooter la machine. J'ai tenté de desinstaller directx pour mettre le 8.0a, mais les plantages continuent.

Si qqun avait une idee pour resoudre le probleme, ce serait appreciable...

En vous remerciant :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

Remet WinME ? :D

Nan je déconne.
Met a jour tes drivers de carte video, carte son, carte mere, carte routière, etc. Pour supprimer directX, un seul moyen : le formatage, sinon ça risque de merder encore plus après : réinstalles donc DX9 (si c'était celui-ci que tu avais mis). D'un autre côté, DX8.1 est fourni avec WinXP, donc tu ne pourras pas le supprimer pour le 8.0a (en tout cas je ne te le conseille pas).
Et si tu as une carte graphique ATI Rage quelquechose, regarde dans la FAQ de ce forum, ici : http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... &forum=2&0

Oswick

Post by Oswick »

Ok merci :)

J'ai effectivement une ati, et maintenant que j'y pense la derniere fois que j'ai joué a arcanum c'etait avec une tnt2, donc c possible que ca vienne de la et pas de xp, je vais tenter de bidouiller ca pour que ca tienne :)

En tk, encore merci :)

Post Reply