Je n'ai pas été à Quintarra par les coordonnées mais après avoir parlé avec l'elfe à Eaux Dormantes!! Il y a 3 gardes elfes mais un seul veut parler pour juste me permettre d'aller dans le passage dans les arbres.J'ai essayé d'aller à Caladon par les coordonnées,mais cela n'a pas marché...((( A l'aide! Merci d'avance.
Normalement, quand tu parles au garde, ça te fait monter directement dans les arbres, dans la cité de Quintarra. Mais ton problème est peut-être du à ta race, non ? Je sais pas, j'ai toujours été une Elfe ...
Je suis montée dans les arbres et j'ai donc fait le tour de Quintarra,mais je n'ai pas trouvé Orfraie...( Je vais reessayer par les coordonées.Merci quand même à tous.
Retourne a Quintarra, tu n'as surmement pas fait tout le tour .. elle est habituellement devant une grande porte ( la oui il y a sa mere ) cé en bas de l'entré des arbre.. bien en bas a droite ( ou au sud-est si tu veux )..
si elle n'est pas la c'est que tu a fais quelque chose de .. pas tres bien. surement tuer l'elfe imbécile a amulette qui fais du chantage avec le géant des eaux . du moins .. " bonne chance "!:p
Merci Nita.Mais il y a autre chose.J'ai finalement trouvé le spot du Col de Gorgoth mais quand je clicke dessus,on me dit que le chemein est bloqué!!!! Est-ce un bug ou autre chose???? Merci de l'aide.
ben faut y aller, et le traverser. Ca le débloque. Pour le col d'herden faut aller au sud-ouest, et pour le col de gorgoth, faut aller au, heu, sou-ouest aussi (quand on passe par l'est).