Pirates des Caraïbes, à l'abordage !

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Y en a-t-il parmi vous qui sont allés voir ce film ? Histoire d'avoir quelques avis, parce que je suis entrain de négocier un ciné avec mon père pour ce soir ou demain ... :deal:

Donc comme j'ai très envie d'aller voir ce film, en partie pour Johnny Deep que j'adore :love: , et Orlando Bloom, mais aussi parce que les histoires de pirates et encore plus celles de morts-vivants me font marrer :lol: , je voudrais savoir si je risque d'être déçue ...
Image

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

Je suis allé le voir deux fois, et je l'ai apprécié à la première projection, si on ne se casse pas trop la tête un épais mystère flotte sur le film et c'est très appréciable, ceci dit les dialogues ont été un peu sabordés (jeu de mots Ramuchooooooo!!!), c'est un peu dommage quand même. Johnny Depp est très crédible en capitaine mais Orlando Blooms fait toujours aussi fillette. C'est dommage, avec 5 ans de plus sur le visage il aurait presque été présentable.

Ceci dit enfin un film où les filles ont le beau rôle, elles se battent, elles grimpent aux esquimbêches, elles commandent les navires, elles sonnent le canon, tandis que le pauvre Orlando se noie comme une loque à fond de cale. Une mention spéciale à l'acteur qui joue le capitaine Barmosa qui est à la fois inquiétant et sympathique, je dirais presque qu'il y a quelque moments d'angoisse, plutôt à cause du danger que des "mort-vivants" (qui n'en sont pas vraiment en fait en passant).

Le film est long et on finit toujours par s'y prendre, on se laisse absorber et on regrette à la fin qu'il ne continue pas sur la suite ...

Les cascades sont plus drôles que spectaculaires et c'est une chose que l'on pourra apprécier car l'humour est omniprésent dans ce film.

Un bon moment donc même s'il ne reste pas dans les anales, pas de vraies "belles gueules" à l'affiche, mais surtout des "grandes gueules", et un faire valoir qui joue le rôle d'un forgeron. Moi il m'a plu, mais tu fais ce que tu veux

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Waouh ! Je suis impressionnée ! C'est rare que tu dise des choses gentilles :D
Bon, si je peux, je pense que j'irais (nan, en fait, je suis sûr que j'irai :roll: )

Et bon, je pense pas que Bloom soit un faire-valoir, à moins pour peut-être pour les pré-ados qui sont ainsi devant lui : :love:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-09-06 18:10 ]</font>

entr0py

Post by entr0py »

Le 2003-09-06 17:52, Feaelda a écrit:
:love: , et Orlando Bloom
C'est bien ce que je dis, mais honnêtement quelqu'un qui a commencé dans l'Odyssée Imaginaire peut se targuer d'un beau palmarès :D ... on ne le comparera que difficilement à un Tim Curry ou un Raul Julia

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-09-06 18:13 ]</font>

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Attends attends, là ! T'as loupé tout un passage pour la citation : c'est pour Johnny Deep le :evil: Et je l'aime bien parce qu'il me fait marrer
Image

Sad Angel
Sombre paradis

Post by Sad Angel »

johnny depp a un charisme incroyable, surtout dans ce film, je ne le connaissais pas trop avant, mais la c'est vraiment un tres bon acteur :love:
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

+1, il est bien ce film, je m'attendais à un truc pas top, mais j'ai été très agréablement surpris. Depp est très bon, j'adore.

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Bon, alors faut absolument que j'y aille !
J'ai encore une chance pour demain après-midi, espérons que ça va marcher !
Image

kirin'thorien

Post by kirin'thorien »

Ben les gars...j'en reviens et je suis super content de ce film :D :D :D va le voir faelda...enfin...si tu peux...
M'enfin ca m'a rappelé les histoires de pirates de quand j'étais gosse...j'ai dit "j'étais" ?...ouuuups :P ct y a pas si lgtps...6ans...
G accroché dès le début :P

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

moi je l'ai chez moi et commentaire pertinant pour ceux qui on été " décu " c'est bien ce film , moi je trouve qu'il on bien leurs role : Orlando ~ notre légolas a tous ( du moins je l'espere ) a un jeune visage , un peu inocent , et le texte lui va tres bien , le forgeron orphelin amoureux d'une belle et jolie dame , et puis Jhonny Deep ( un peu trop maquiller non ? s'en ai presque drole ) euh .. pas de commentaire pour lui , le role lui va trop bien :D

Ah et entropy , c'est un peu normal que tu n'accroche pas apres la 2eme écoute , c'est une film pour enfants ! un films de Disney que j'ai lu étant tres tres jeune ( du moins que ma mere me lisait ) .. mais il en resteque c'est quand meme un tres bon film
Image

entr0py

Post by entr0py »

Le 2003-09-07 05:42, Nita a écrit:
Orlando ~ notre légolas a tous ( du moins je l'espere ) a un jeune visage , un peu inocent , et le texte lui va tres bien , le forgeron orphelin amoureux d'une belle et jolie dame
Oui oui le type qui s'entraine tout seul sans adversaire et qui est capable de tenir tête à un pirate expérimenté, et notez qu'il n'est ni sourd et n'a aucune cicatrice, bizarre pour un forgeron :roll:
et puis Jhonny Deep ( un peu trop maquiller non ? s'en ai presque drole )
Ca en revanche c'est ... historique d'une part, et Johnny Depp ne fait pas très méchant, il fallait lui trouver quelque chose... maquillages et dents en or donc!
Ah et entropy , c'est un peu normal que tu n'accroche pas apres la 2eme écoute , c'est une film pour enfants ! un films de Disney que j'ai lu étant tres tres jeune ( du moins que ma mere me lisait ) .. mais il en resteque c'est quand meme un tres bon film
Sauf que le scénario a été écrit en inspiration d'une attraction Nommée Pirate of Carribeans d'Euro Disney en France et qu'il date d'il y a moins de deux ans (j'ai vérifié :roll:
Ah d'autre part j'ai moins aimé la deuxième écoute car une part du mystère avait été dévoilée c'est tout, sinon j'ai fait une critique très positive, donc merci de mieux affuter ta vouge la prochaine fois que tu voudras me prêter des propos qui ne sont pas miens, je n'ai peut être pas une mémoire éidétique, toi non plus, mais lire ça ne coûte rien :roll: qu'est-ce qu'elle est tarte :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Cosmoschtroumpf

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2003-09-07 10:26, entr0py a écrit:
Sauf que le scénario a été écrit en inspiration d'une attraction Nommée Pirate of Carribeans d'Euro Disney en France et qu'il date d'il y a moins de deux ans (j'ai vérifié :D )
J'ai visité cette attraction il y a au moins 4 ans.
D'ailleurs, j'ai été frappé de reconnaître la ville des pirates dans les moindres détails par rapport à l'attraction, j'avais vraiment l'impression de m'y retrouver... j'étais tout ému, snif snif.
Ci-gît ma signature.

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Bon, j'en reviens, et ouais, j'ai bien aimé !
Johnny Deep était très marrant, et pour ce qui est du maquillage (j'ai lu des interviews), c'est lui qui a décidé de tout ça, et d'ailleurs, il en voulait plus, ainsi que plus de dents en or. C'est comme ça appremment qu'il voyait son personnage. En tout cas, j'adore sa dégaine ! :lol:

Pour ce qui est d'Orlando Bloom, ben son perso est sympa, un peu niais et con, mais sympa...

Et j'adore les pirates ! :love: Ils sont extras ! Ils m'ont d'ailleurs beaucoup fait penser aux pirates zombis du fantôme LeChuck ! :lol:
Image

Post Reply