Donc comme j'ai très envie d'aller voir ce film, en partie pour Johnny Deep que j'adore

C'est bien ce que je dis, mais honnêtement quelqu'un qui a commencé dans l'Odyssée Imaginaire peut se targuer d'un beau palmarèsLe 2003-09-06 17:52, Feaelda a écrit:
, et Orlando Bloom
Oui oui le type qui s'entraine tout seul sans adversaire et qui est capable de tenir tête à un pirate expérimenté, et notez qu'il n'est ni sourd et n'a aucune cicatrice, bizarre pour un forgeronLe 2003-09-07 05:42, Nita a écrit:
Orlando ~ notre légolas a tous ( du moins je l'espere ) a un jeune visage , un peu inocent , et le texte lui va tres bien , le forgeron orphelin amoureux d'une belle et jolie dame
Ca en revanche c'est ... historique d'une part, et Johnny Depp ne fait pas très méchant, il fallait lui trouver quelque chose... maquillages et dents en or donc!et puis Jhonny Deep ( un peu trop maquiller non ? s'en ai presque drole )
Sauf que le scénario a été écrit en inspiration d'une attraction Nommée Pirate of Carribeans d'Euro Disney en France et qu'il date d'il y a moins de deux ans (j'ai vérifiéAh et entropy , c'est un peu normal que tu n'accroche pas apres la 2eme écoute , c'est une film pour enfants ! un films de Disney que j'ai lu étant tres tres jeune ( du moins que ma mere me lisait ) .. mais il en resteque c'est quand meme un tres bon film
J'ai visité cette attraction il y a au moins 4 ans.Le 2003-09-07 10:26, entr0py a écrit:
Sauf que le scénario a été écrit en inspiration d'une attraction Nommée Pirate of Carribeans d'Euro Disney en France et qu'il date d'il y a moins de deux ans (j'ai vérifié)