ruine de vendigroth

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
darkwillow
Posts: 6
Joined: Mon Aug 25, 2003 2:00 am

Post by darkwillow »

g besoin de trouver les ruines de vendigroth sans passer par la quète ( c pour la dernière bénédiction ) je retrouve plus les coordonnée, et de toute facon je crois q'avec les coordonée on tombe pas pile dessus... est ce que quelqu'un peu m'aider... Merci


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: darkwillow le 2003-09-08 16:15 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben il suffit que tu cherches deux minute sur ce charmant site et tu trouveras toutes les coordonnées que tu veux... (je dirais au hasard que c'est dans la section coordonnées... :roll:)

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah :P
Berenor est fatigué tien :P
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Non non je suis pas dutout fatigué, juste une crise de flemmagite aigue, en général, ça passe au bous de deux trois semaines... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

.. tous le monde tombe malade ou quoi !
j'ai de nouveau mal a la gorge , prend froid mais a bien y penser ma tracoide n'est pas guéri du tout ainsi que l'infection pulmonaire qui l'accompagne puisque dans mon dos j'ai une de ses bosse ( mon poumons a dis le docteur a l'urgence) et rien a faire , apres 1 mois de pompe et de médicament intensif je ne guéri pas ..

Faite attention a vous !! .. sa l'air con comme ca mais c'est moche de tomber malade dans se temps si de l'année, il commence a faire froid , et le rhume ou la maladie est continu et ne guéri qu'apres de LONGGGG mois ... :pleurs:
Image

Post Reply