Placebo

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Je voudrais savoir si le dernier album de Placebo vaut le coup d'être acheté, d'après vous ... Parce que ça me ferait chier de dépenser de l'argent pour un truc moyen (surtout que j'ai pas mal de trucs à acheter en ce moment ... :roll: )
Image

Sad Angel
Sombre paradis

Post by Sad Angel »

ca depend des gouts, je n'ai pas moi meme cet album, je connais d'ailleurs trtes mal ce groupe, mis on m'a dit qu'il etait bien

et on m'a aussi dit qu'il etait pas bien :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

kirin'thorien

Post by kirin'thorien »

ben wam aussi on m'a dit qu'il était bien... mais pas qu'il ne l'était po :P
Sinon je vais le voir en concert bientot :P
avant je me tappe kyo et apres muse :D :D
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Anonymous

Post by Anonymous »

ben pour placebo si t'aimes les trucs tt moches bien commerciaux achètes....(pquoi vs dites que j'aime pas....)

kirin'thorien

Post by kirin'thorien »

ben y'a juste a savoir si t'aime le style...
apres, c'est pas parce que c'est commercial ou non qu'il faut que tu achete...
il faut juste que le fait que justement ce soit commercial ou non ne te fraine ou ne t'encourage pas ( en gros il faut pas que tu suive juste un phoenomene de groupe pour te faire bien voir ) tu dois suivre tes gouts.
Maintenant, truc a part je trouve que placebo n'est pas un groupe si "commercial" que ca... le plus c'est tous les singles de variété... et un truc qui m'horipile c'est le "musique de la pub" alors que c'est la reprise exacte d'une vieille musique!
et il faut que les groupes soient un minimum commerciaux sinon ils ne feraient pas de pub du tout et on passerais a coté de bons truc... plein de groupe de rocks sont super mais peu connus... et ceux ci t'aident a dire si tu aime ou pas parce que sans l'avis des autres tu ne dois suivre que tes gouts...
enfin je m'éloigne du sujet alors je vais m'areter la :P
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

C'est clair que certains groupes très populairesne font pas dutout les commerciaux, regarder Radiohead, 4 album en 3 ans certes, mais uniquement parceque les musiciens en avaient envie, pas de campagne de pub tapageuse, pas de multiple single tous ressemblant... Donc bon un groupe n'est pas obligé de virer commercial, mais arrivé à un certain stade, il faut un minimum de publicité...

POur en revenir au sujet, le nouvel album de placebo ("Sleeping with ghosts") est pour moi un album honnète. Je m'explique, c'est pas de la bouillie commerciale à la limpkin park ou un tube suffit comme prétexte à la sortie d'un album, de nombreuses chanson sont plutôt pas mal, voire même très bien, mais si j'en apprécie moins certaines, mais bon c'est une affaire de gout, donc en gros si tu as aimé ce que placebo a fait jusqu'à présent, tu ne devrais pas être déçue...

Voili Voilou !!! :D :D

PS: Le 16 novembre, je vais voire Muse en concert à nice... :love2:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

Le 2003-09-14 22:58, Berenor a écrit:

PS: Le 16 novembre, je vais voire Muse en concert à nice... :love2:
Et tu oses encore sortir de chez toi après avoir avoué ça? On a raison de dire que le ridicule ne tue plus, enfin heureusement sinon les elfes seraient une race éteinte :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Ben tant qu'à faire, pour changer, essais de faire une critique constructive pour une fois, parceque bon je vois pas vraiment ce qu'on peut repprocher à muse à part le stle ssé original de leurs clips... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

entr0py

Post by entr0py »

Le 2003-09-14 23:24, Berenor a écrit:
je vois pas vraiment ce qu'on peut repprocher à muse
De chanter, tant qu'à être artiste autant faire de la peinture, au moins ça ne fait pas de bruit :roll:
Pour conquérir le web :

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

:lol:
cheap shot!! :P
c'est pas grave entropy , tout le monde a un style de musique .
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Je vois pas ce que tu peux percevoir comme "bruit"... c'est vrai que certains morceaux sont assé spéciaux au niveau de chant, mais bon si tu veu vraiment du bruit télécharge "zero the hero" de "cannibal coprs" et la tu sauras vraiment le sens du mot bruit... Reconnais tout de même qu'au niveau de la maitrise de la guitare et du piano, mathieu belhami (chanteur) s'en sort plutôt bien pour un autodidacte...
Image

entr0py

Post by entr0py »

Je te citerais simplement Descartes: "Essaie de penser sans idée" ... l'analogie avec la musique est facile à faire ... mais ne t'en fais pas, il n'y a pas qu'à Muse que ça s'applique, ça s'adresse à tous les chanteurs, et je crois que tu devrais réviser tes classiques, tu comprendrais mieux d'où vient ce plaidoyer contre les chanteurs et les musiciens en général :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Si tu pouvais éclairer ma lanterne sans parraboles ni autres paraphrase sur ce sujet parceque là j'avoue être un peu perdus...
Image

Sad Angel
Sombre paradis

Post by Sad Angel »

euh pareil :oops:

kirin'thorien

Post by kirin'thorien »

euuuh je voulais juste dire que dire " c'est de la merde" et "j'aime pas" est tres different et que dire c pourri c'est pas un truc a faire enfin....
*repars ds le soleil couchant sur un autre topic*

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

Post by chaipakoi »

j'aime bien placebo, je suis aller les voir en concert ya pas super longtemps, sympa le concert mais vraiment trop cour, et pour l'album sleeping with ghost il vaut quand meme le coup malgré quelques morceau moin bon.

pour deplair a entropy : je vais voir muse en novembre...

...et tetes raides en avril :D
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

entr0py

Post by entr0py »

Y'en a vraiment qui ont les moyens de gaspiller leur argent :roll:
Pour conquérir le web :

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Y'en a bien qui on du temps à perdre (et donc de l'argent si on en croit certains...:roll:
Image

entr0py

Post by entr0py »

Le 2003-09-15 23:19, Berenor a écrit:
Y'en a bien qui on du temps à perdre pour poster des avis critique peu constructifs et dénués de tout fondement sérieux... :roll:
C'est drôle dès que l'on touche à ce que tu aime la critique devient dénuée de tout fondement :D alors que je me suis déjà expliqué Berenorounet :D

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Euh sur sa ya pas tors ,, mais Entropinoux , il est modo ici , c'est son jugement qui compte :roll: ya des fois ou il faut savoir tenir sa langue ...

je crois que sa signifie que je suis du coté de personne :D
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Si j'ai dis que ta critique n'était pas fondé, c'est parceque tu n'avais vraiment développé ton pouint de vue sur la musique...

Et contrairement à ce que Nita à dis, je préfère m'en prendre plein la gueule mais que ce soit de manière franche et constructive plutôt que de n'avoir aucun avis contraire avec qui développer des idées sous prétexte qu'en deux clics (trois en fait... :D ) je pourrais bannir qui je veux...
Image

entr0py

Post by entr0py »

Tu vas m'accuser de grossir les choses Image mais je reprenais en fait texto le plaidoyer des réquisitoires sur les chanteurs et la musique. C'était uniquement dans un but ludique et non pas pour lancer un débat, c'est pour cela que je te conseillais de revoir tes classiques pour le coup :D

-Vous vous demandez si j'aime vraiment les chanteurs? Hé bien tenez vous bien ... non
Mais rassurez vous, il n'y a pas que les chanteurs que je déteste ... je hais toute l'humanité. [...]Je vous à la lie les nazis pratiquants et les communistes orthodoxes, ...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-09-16 20:53 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

:lol: C'est bien ce que je me disais... ;)

Mais y'a un truc qui me fait peur, car plus ça va et plus je te trouve narcissique et cynique tout en étant lucide sur ta condition "d'humain", ce qui sont les qualités que je retrouve chez mes meilleurs amis... :aw:

D'ailleur, c'est un peu HS, mais je préférais ton ancien avatar... :roll:
Image

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Hey ! Tout doux ! Bon, je répête ce qui a été déjà dit, mais les goûts, ça ne se discutent pas :roll:

Et pour Muse : au début, j'aimais pas du tout, après, j'ai bcp aimé, et maintenant, j'aime plus tellement ... Au bout d'un moment, les avis changent ...
Image

entr0py

Post by entr0py »

Le 2003-09-16 20:36, Berenor a écrit:
plus ça va et plus je te trouve narcissique et cynique tout en étant lucide sur ta condition "d'humain"
Si tu veux une mise au point sur ce sujet, je crois que je suis en combat permanent depuis que je suis enfant pour essayer de ne pas être "humain" ... c'est une chose que je ne supporte pas, et ce qui me met en boule, c'est que malgré tous mes efforts j'en serais toujours un quoi qu'il arrive, avec ma propention à la violence, à l'égotisme, à la rixe mentale, la haine de mon prochain, bref tout ce qui peut être méprisable chez l'humain. Certains m'objecteraient qu'il n'y a pas que ça, malgré tout si ça peut leur paraître a propos, je trouve que ça décadre du sujet dont je parle. Oui je suis cynique et narcissique car je nage dans une fange dont rien ne pourra me tirer, et non que je ramène tout à moi ou que je me trouve supérieur aux autres, j'ai plutôt l'envie et le désir d'être différent. Pas forcément en mieux, pas forcément qu'on me remarque pour ça (quoique l'on ne se définit comme différent que par rapport à quelqu'un, donc les autres, donc eux, vous, bref tous ceux qui ne sont pas moi) mais juste qu'on me laisse être autre chose ... peut être qu'être humain ça n'est pas dans les gènes et ça peut se construire, mais il est vrai qu'ayant grandi dans un monde d'adultes et nageant un peu dans le milieu politique on est très vite dégoûté de voir ce que peuvent faire les personnes les unes aux autres, et combien les choses qu'on enseigne aux enfants sont vite oubliées une fois adulte. J'espère que tu comprends mieux mon point de vue, et le fait que j'ai tendance à balancer le seau d'acide dès que je lis une remarque qui tend à montrer l'avilisation de l'homme, le côté panurge de certains phénomènes, ou le snobisme dans une définition particulière ("se ventouser l'ego sur des personnes dont d'autre snob vous font croire qu'elles sont à la mode"). C'est devenu un systématisme tel que j'en suis devenu très misanthrope, c'est pourquoi je n'ai pu trouver comme modérateur qu'une petite parcelle d'humour, un humour un peu violent certes, mais qui tempère malgré tout mes réactions. C'est pour cela qu'il n'y a pas si longtemps je disais à Feaelda de ne rien prendre vraiment au sérieux dans ce que je dis,... prendre le sens sous jacent serait bien au delà de l'affront pur et simple. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à une certaine époque, parceque c'est en passe de changer... en bien je pense.
Pour conquérir le web :

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

C'est bien beau tout ça. Et à par ça, Placebo ? :D
nan, c'est HS, mais on a l'habitude :D

Et donc, Entropy, faut-il prendre au sérieux ce que tu viens de dire ? ... :roll:
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Entropy... Je sais qu'il y a une madame entropy, mais...

VEUX-TU M'EPOUSER ??? :love2:

Franchement, quand tu parles comme ça, tu explose mon échelle de richterre de l'amitié...
Image

entr0py

Post by entr0py »

D'abord non :D faut pas exagérer, ensuite celle que tu appelles madame entr0py a déjà posté sur ce forum, elle sait que j'y passe et ce que j'y fais donc il serait malvenu de ma part de me promettre en épousaille à une personne autre que la jeune fille la plus sage, pleine de bon sens, attentionnée, spontanée, de bon conseil et aussi pleine d'humour (je parle d'elle pour ceux qui n'auraient pas compris) qu'il existe dans un rayon de 500 millions d'années lumière :D. Et puis il y a quand même l'argument majeur que je n'utilise qu'en dernier recours: je l'aime elle, plus que je ne le pensais possible, il est rare que je passe plus d'une heure sans penser à elle quand elle n'est pas là, même en dormant il ne se passe pas deux nuits d'affilée sans qu'elle peuple mes rêves, en présence ou en filigrane, elle est ma première pensée le matin, la dernière le soir, elle est juste tout ou du moins la plus grande partie de mon existence, de mon coeur, de mon âme si j'en ai encore une ... alors je crains de devoir répondre par la négative.

Sad Angel
Sombre paradis

Post by Sad Angel »

wouaw!! pardonnez moi cette expression mais: "la chui sur l'cul!"
je ne savais pas qu'on pouvait aimer a ce point!

si je puis me permettre: elle a posté sur ce forum? quel post??? quel pseudo? (quoique je suppose que ce soit le tiens :P ) :D
et ben bonjour madame entropy!! :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Elle a déjà posté ??? Bon ben une vérification des adresses ip s'impose... :roll:
Image

entr0py

Post by entr0py »

Pfff foutez lui la paix, vous avez lu ce que j'ai écrit, c'est une jeune femme merveilleuse elle mérite donc qu'on lui fiche la paix euh!
Pour conquérir le web :

Sad Angel
Sombre paradis

Post by Sad Angel »

justement si elle est aussi merveilleuse je voudrais la connaitre! :D
néanmoins je comprendrai que tu veuilles garder ton intimité :P

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

C'est vraiment dommage que les adresses ips ne soient pas aussi complaissantes... :roll: :P

M'enfin je suis quelqu'un de foncièrement bon et généreux, donc je ne divulgerais pas son identité secrète (on t'as reconnus CATWOWAN !!! ;)) mais je lui passe le bonjour si elle passe encore sur ce forum... :D :D
Image

Sad Angel
Sombre paradis

Post by Sad Angel »

catwowan? ya eu une catwowan qui a posté?

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

miaou ...

:sleep:
Image

entr0py

Post by entr0py »

Non berenorouninounet tu ne prêcheras pas le faux pour savoir le vrai, je ne dirais ni oui ni non à tes propositions :roll:
Pour conquérir le web :

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

A m e n
Image

entr0py

Post by entr0py »

Ah bon?
Pour conquérir le web :

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

ca l'avais l'air d'un récit cérémoniale :P
Image

entr0py

Post by entr0py »

Tu n'es pas encore assez âgée et cultivée je pense :)
Pour conquérir le web :

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

peux-etre bien mais a ce que je veux en venir c'est que ce sont de tres belles paroles :D
Image

entr0py

Post by entr0py »

Les belles paroles ne sont que de belles paroles tant que les martyrs ne sont pas prêt à mourir pour les idées qu'elles sous-tendent, aurait dit l'homme de conviction qui se veut patriote et va mourir bêtement à la guerre dans l'oubli et l'indifférence générale
Pour conquérir le web :

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Pourquoi est-ce que je prècherais le faux pour avoir le vrai puisque je sais qui a posté... :???:

Et pour ma blague sur catwoman, c'est juste sur le fait de son identité secrète mais bon... :roll: ***se dit qu'il est trop subtil dans son humour***
Image

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Mais que font les modo ! :roll: Bon, en l'occurence, là, ce sont les admins ...

En tout cas, je vois que tu aimes ta tendre et douce, et tu as bcp de chance.
...
Et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants ... :lol:
Image

entr0py

Post by entr0py »

Dans les contes de fée, on ne raconte pas comment ils vivent ensemble, mais il faut savoir qu'affronter la sorcière ce n'est rien à côté de la vie en couple :D ... mais là curieusement avec elle c'est une partie de plaisir.

Sad Angel
Sombre paradis

Post by Sad Angel »

rah mais il en a de la chance ce gnome! soit tu nous la presente soit t'arretes d'en parler tu me rend jaloux et triste d'etre eternelement et desesperement celibataire :pleurs:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Boaf, si tu tiens tellement à affronter une sorcière entr0py, tu peux toujours inviter ta belle mère à diner un soir ou à passer un week end chez toi... :P

Image

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Bah , c'est aps grave le célibat , c'est meme super ...

tu peux graguer sans recevoir une ggiffle par ta copine :P

Et saoul , ta pas d'escuse ... tu devrais aps feter ta vie de couple mais ton célibat , ya des fois ou un/e copain/e est a battre :evil: et de tout façon ta encore tout ton temps pour trouver l'ame soeur :D
Image

Sad Angel
Sombre paradis

Post by Sad Angel »

moi qui ne suis pas en couple depuis 3 ans je peux te dire que le celibat c'est pourri, du moins quand c'est long, etre tout seul c'est chiant, tu te retrouves a regarder trop insistement toutes les femme(avec un peu de discretion tout de meme) tu es en manque de tendresse, tu deprimes tout le temps...

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

mais que veux-tu , tout le monde passe par là , peut-être même les femmes que tu regardes substilement :P
Image

Sad Angel
Sombre paradis

Post by Sad Angel »

:rofl: surement meme, mais bon, c'est difficile de tenir, je veux de la tendressee feminiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!! ou meme masculine, je ne sias pas quielles surprises me reserve mon coeur

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Ah ! tu vois , ça fais du bien de parler!
Image

Sad Angel
Sombre paradis

Post by Sad Angel »

nan ca fait pas du bien

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

humhum ... ok d'abbord , laissons ca de coté , c'est trop H-S t meme si je t'avertis , Berenor va courir jusqu'a cHez toi pour te hurlez a l'oreille :" tout les forum part en sucette"
:P
Image

Sad Angel
Sombre paradis

Post by Sad Angel »

:rofl:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

C'ets même pas drôle !!! :evil:

Et pour la peine...
Image

Locked