Mon perso est fini, enfin je crois...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum car je ne sais plus ou donner de la tête. Mon perso niv 30 mage débutant (trouver trop tard ou ajouter pts de magie)expert en crochettage, apprenti jeu, soins, corps à corps, esquive..Mais là n est pas le problème, je suis allé à l'Ile du Désespoir et je n ai pas terminé la quête...erreur de ma part, je n ai pas compris lorsque celui qui dirige les combats lorsqu'il m'a dit de revenir plus tard...j en ai conclu que je pouvais revenir me battre ou discuter plus tard et je suis parti. Alors est-ce que mon perso est définitivement fini (je ne peux acheter bâteau je n'ai que 17,000). Fait quêtes principales Mines des Nains, Bastien, et quêtes autres. Je possède les Crânes et ne peut aller plus loin...Tristes Collines, Tarante, Dernholm et Cendrebourg. Trouver également d'autres sites en me promenant comme Grotte du Loup, Clan des Tailleurs de Pierre, Kree (ou je ne suis pas entré encore) et d'autres. Que faire??? Je recommence ou tout n est pas perdu!!
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

a vrai dire .
Si tu n'a pas parlé au Nain dans la maison sur l'ile du desespoir , acheté un bateau est pratiquement i possible , le cout étant beaucoups plus que cela car c'est un quete :P rhumm rhumm ..
lorsque l'homme de l'arene ta dit de revenir plus tard il voulais que tu reviens seul : laissant de coté tout tes compagnons . ceci étant dis , j'espere que tu avais fais plusieurs sauvegarde , cela t'évitera de recommencer un autre personage .
Mais si comme tu la dis , ton mages est lv 30 et n'est pas capable de tuer un rat d'égout et bien : tu es aussi mieux de tout reprendre .

la partie étant pour moi la plus pénique , le lieu du crash (( ?? je sais aps pourquoi , on dirais un lie perdu , ou il y a seulement plante , loup et petit sanglier , Ah le voleur et le coffre du chaman , c'est une exeption , reste que je trouve qu'on pert beaucoup de temps dans ce site )).
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

Hmm, reprendre toute la partie, bof me semble pas necessaire finie celle là avec des points en corp a corp si tu as reussit a allé dejà jusqu'a l'ile du desespoir c'est dejà pas mal, le reste devrait aller tout seul.
pour le reste j'ai mal compris ou tu bloquais exactement, tu es allé à l'ile du desespoir tu es partie mais tu n'as pas pu voir le nain, c'est çà ?

Peux tu definir ou tu bloque ? es tu déjà allé au clan des nains ou il te faut des lunettes au cristal de kathorn ?

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

mais M14w , il ne peux pas aller au mine , si il n'a pas parler avec le nain sur l'ile , il ne sais aps qu'il a besoin de lunette tout comme il ne sais pas ou est la mine .
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Et faire la quète du squelette pour qu'il nous donne son bateau (le tuer aussi est possible mias il est niveau 50... :roll:) et après on pourrait retourner sur l'île, mais par contre la téléportation ne marche pas en raison des constituants géologique de l'île enfin bon voila quoi...

Comme l'a dit nita, essaies de reprendre une vieille sauvegarde sinon, ben je sais pas trop...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

kirin'thorien

Post by kirin'thorien »

Le 2003-09-15 12:48, Berenor a écrit:
Et faire la quète du squelette pour qu'il nous donne son bateau (le tuer aussi est possible mias il est niveau 50... :roll:)
et j'en suis désolé
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

Et en fait tu ne peux pas retourner sur l'ile c'est ca ???
Hmm, bizare... et en essayant d'aller voir le fabriquant de lunette au retour ca donne quoi ? (avec du cristal de kathorn en poche ?)

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

c'est impossible de créé la lunette si tu ne sais aps son existance :P
il y a que le nain qui peux nous dire l'existance de la lunette

et pour ce qui en ai du pirate : le mort et bien , c'est une quete , les 3 trésor : et pour avoir accès a la coordonné il ny a que enseigne lui meme , lorsqu'il pert son bateau ..
Par conscéquent .. et bien : TU COULEs !!

Repend a ta derniere sauvegarde .. ou du déput vu que ton perso est vraiment mauvais ( d'apres toi )
Image

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

En fait en l'absence de schématique des lunettes du clan de la roue, le lunettier de cendrebourg peut accepter d'en fabriquer malgré tout, et je crois que la condition est de posséder un cristal de kathorn.

On peut bien entendu faire les quêtes de Pierre Latige, mais il faut avant être allé à Vooriden pour réparer l'autel, ça vous donne droit à un point de destin. Latige peut aussi être affronté avec sa clique en combat singulier, avec mon armée d'automates, d'araignées et mon groupe d'alliés (Loghaire, Magnus, Chukka, Sogg, Lapayne, Vollinger, Virgile) nous avons réussi à nous en débarasser mais pas sans mal. Ils ont 90% de RD et son équipés d'arsenal des arcanes. En revanche contre eux le canon portable fait des merveilles.
Sinon retourne voir le marin ami de Gilbert Bastien à Cendrebourg, il voudra peut être te remmener sur l'île. Sinon gagne des sous pour acheter un bo bateau :)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Le lunettier a bo pouvoir créé des lunette tu na pas moins la position de la mines ,
son perso , dit-il est réellement pourit alors perdre son temps a ce faire de l'argent pour retourner sur l'ile est perdu . Faut aussi oublier l'étape de combat avec Latige , il va se faire litéralement écraser .
Le mieux c'est qu'on aprend par ses erreurs : et ca on en fais tous
j'ai moi meme sauvé au moment ou je tuer un vendeur d'item magique , changer en élément d'eau qui avais tuer virgile ( j'étais un niv 12 , c'est chiant pareille ! )
Et tu peux toujours continuer un peu pour explorer 'univers d'arcanum , ainsi que ta fiche perso, pour savoir comment créé ton prochain bonhomme , j'ai moi-meme demander quelque idée pour la création d'un nouveau joueur , si tu veux y jeter un coup d'oeil ( vers la 4eme page je crois : http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... forum=2&74

bonne chance :et: woo-oo :D :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Merci pour toutes vos réponses ce qui me fait comprendre que oui mon perso est bel et bien fini...f.i.n.i. Je ne peux me rendre à Caladon donc voilà une des premières raisons de la fin de partie. J'ai lunette et le fameux cristal. Je savais en fait que j'en aurais besoin en lisant quelques autres posts.
Présentement je me promène un peu partout pour mieux connaitre Arcanum.
Et non je n'ai pas sauvegarde de l'Ile du Desespoir (en fait c est moi qui est au déses....) Et comme vous avez dit * on apprend de ces erreurs*.
Ce que je veux surtout savoir c'est, est-ce que justement parce que je n ai pas parlé au nain de l'Ile que je ne peux me rendre à Caladon ou si j ai fait d'autres erreurs qui me furent *fatals*.
En attendant vos réponses, je vais me rendre à Kree. Voir comment sont ces fameux voleurs.
Une autre question: les géodes, à quoi ils servent, faut-il en conserver?
Je viens de lire la FAQ, maintenant je sais que je n ai pas besoin de tout traîner, il me suffit de me trouver un coffre, style celui ou j'ai trouvé le tableau. C'est bien ça!! et que j y retrouverais mes trésors en tout temps.
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

Caladon.....
Caladon...

En fait tu crois que ton perso est fini parce que tu peux pas te rendre à caladon c'est ca ?
He bien, vu le temps que je traine sur ce forum et dans la mesure ou j'ai vu pas mal de gens demander ou etait cette ville (qui ne pensait pas leur perso fini) je tends a croire que ton perso n'est pas fini du tout
Tient, si tu peux carrement m'uploader ta dernière sauvegarde sur un site je me ferait un plaisir de reprendre la partie meme si toi tu l'abandonne.

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

les géode sont utlile pour la quete des bénédictions , aussi écrite dans tip de jeu
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Pour aller à caladon, c'est encore tout à fait possible, suffit de passer par le Col e Gorgoth ( accessible depuis l'est de la carte, le coin de Tristecolline, tarante et co ). fais une ch'tite recherche,dessus, je dois en parler très régulièrement.

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

ah ouai ...
Pas besoin d'acheter un bateau tu peu aller la bas en allant voir un marin. Pour 100Po par personne tu vas a caladon.

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

A voir toutes vos réponses, je ne suis pas sur qu'il soit fini en fait. Je vais essayer de trouver le Col et en avant la musique, on verra bien. J'ai imprimé les coordonnés des lieux sur ce site et devrait le trouver. Je vous reviens là-dessus. :)
P.S. C'est vraiment un forum super

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Merci !!! :D :D

Ca fait plaisir quadn on nous complimente !!! :) :)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

le plus gros des merci va a Cosmo , c'est lui le berger parmi nous, troupeau d'agneaux :D

miam , des cotes d'agneaux :P

sa me donne faim
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Oué enfin techniquement, je suis berger adjoint mais bon... :roll:

Et pis arrétez le HS !!! :x
Image

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Berenor , le justicier des topics ....

en tout cas , Tu va y arriver mystie :D :D
Image

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

De toute facon, dans 95% des cas, les premières parties foirent (/me se souvient de sa demi-elfe techno guerrière corps à corps, arme à feux avec son baton tesla, son fusil à lunette, son rayon Bronwick, son armure lourde et ses tonnes de balles, de carbu, et de batteries)

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

:sleep:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Je sais que les premiers persos c est pas terrible mais je continue, on verra bien.
Je suis allée à Kree et voilà que j'ai vu des autels, celui de Khatar ou semblable....dites-moi on lui donne quoi au juste à ce Dieu...une épée, du métal n a pas voulu d'aucun gemme que j'avais? Dans l'autre découvert une statue en or du Dieu lui-même. Aujourd'hui je cherche le col prèt de Trois-Collines, je vous reviendrais là-dessus. A+ :)
P.S. au sujet du Forum, oui vous êtes extra, j'ai débuté Arcanum sur un autre et je peux vous dire que se faire traiter de pétasse etc par certains membres c est pas la joie. Suis heureuse de vous avoir trouvée. :)

Oubliée de vous dire que pour passer le pont a Trois-Collines au début du jeu et bien, je l'ai passé en petite tenue pour avoir les sous, incapable de les tuer alors vous imaginez la suite.....:)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-09-17 19:45 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

:lol:

bon pour l'offrande http://gamesite.altajeux.com/arcanum/tips.htm#Top2
TOUT , je répete TOUT ce qui est utile est dans tip de jeu :D

ensuite , pour la statue en or , c'est une quete pour la guilde des voleur , pratiquement inutile si Nigaut ne ta pas parlé d'un groupe de voleur ( je sais aps si tu peux la vendre par exemple )

et pour finir : pour t'approvondir dans le role de prostitué , a tarante chez madame Lili , ils cherchent des employers ...

Voici

:et: -- WoWo
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

QUOI Y A UN AUTRE FORUM ARCANUM ?

;)

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Gni ?? :lost:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

M14w, oui sur jeux online lorsque tu demandes Arcanum, soluce etc...tout en bas de la page.
Youppi, j ai trouvé le Col du Gorgoth et je suis rendu à Caladon...yes.
Avant ça j ai trouvé entre le Clan des Tailleurs de Pierre et les Mines des Nains une grotte avec un engin, il manque des morceaux, lesquels?
Trouver également Voriden et fait la quête...
Donjon Dragon Blessé et Le repaire de Bellagrim avec Testament.
Au Col, il y a un autel Kaitan (déesse justice) elle veut quoi....je lui ai donné des flèches qu elle a prise mais je n avais rien d autres....elle me donne quoi en retour cette autel?
Je remercie tout le monde sur ce forum pour m avoir encouragé à continuer le jeu que je croyais terminé (c est ce qu on m avait laissé entendre sur l autre forum...). Du moins pour le moment, j apprend Arcanum même si j ai dû sauter quelques quêtes. :) :) Si vous étiez prêt de moi je vous donnerais à tous de gros bisous. :)
J'attend vos réponses avec impatience A+
P.S. A la fin du Col j étais en p'tite tenue et j ai fuit les dernieres bébètes...je ne me doutais pas qu'il y avait un troupeau qui m'attendait...mon épée magique foutue et mon armure à foirer également. Faut-il traîner avec soin une 2e épée au cas ou.....et présentement on rit de moi parce que j'ai acheté une armure d'Effroi, on me traite de campagnard, zut de zut m'enfin je suis en vie. :)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-09-18 19:26 ]</font>

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

M14w, oui sur jeux online lorsque tu demandes Arcanum, soluce etc...tout en bas de la page.
Je me souviens, j’y suis allé un moment. Je ne t’y ai pas vu, mais ceux qui y étaient ( les habitués ) étaient plutôt nuls pour ce qui est des aides ( pas comme ici :D ).
Youppi, j ai trouvé le Col du Gorgoth et je suis rendu à Caladon...yes.
Avant ça j ai trouvé entre le Clan des Tailleurs de Pierre et les Mines des Nains une grotte avec un engin, il manque des morceaux, lesquels?
Si tu as un point de destin, tu peux commencer cette quête ( il s’agit d’une quête sympa ). Les pièces qu’il faut pour cette machine se trouvent dans un coffre verrouillé dans un batiment près de l’université de Tarante ( utilise ton pt de destin pour l’ouvrir ).
Trouver également Voriden et fait la quête...
Donjon Dragon Blessé et Le repaire de Bellagrim avec Testament.
Au Col, il y a un autel Kaitan (déesse justice) elle veut quoi....je lui ai donné des flèches qu elle a prise mais je n avais rien d autres....elle me donne quoi en retour cette autel?
Normalement, c’est une géode.
Je remercie tout le monde sur ce forum pour m avoir encouragé à continuer le jeu que je croyais terminé (c est ce qu on m avait laissé entendre sur l autre forum...). Du moins pour le moment, j apprend Arcanum même si j ai dû sauter quelques quêtes. Si vous étiez prêt de moi je vous donnerais à tous de gros bisous.
:D :D Merci ! ! !
J'attend vos réponses avec impatience A+
P.S. A la fin du Col j étais en p'tite tenue et j ai fuit les dernieres bébètes...je ne me doutais pas qu'il y avait un troupeau qui m'attendait...mon épée magique foutue et mon armure à foirer également. Faut-il traîner avec soin une 2e épée au cas ou.....et présentement on rit de moi parce que j'ai acheté une armure d'Effroi, on me traite de campagnard, zut de zut m'enfin je suis en vie.
Euh, oui, contre les golems et les élémentaux, mieux vaut avoir quelques armes et armures de rechanges ( sauf si tu utilise une arme à feu bien sur, ou alors des sorts ). On aura beau dire, les armures de barbares sont solides et protègent pas trop mal.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

On aura beau dire, la meilleur armure, c'est une bonne bouel de feu dans les dents avant que l'aute arrie au corps à corps... :devil:

Et c'est évident qu'avec une épée filament tu va pas aller loin contre des élémentaires... ;)

Merci pour les bizouxxx !!! :D :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Ok pour les morceaux de l'engin, j y retournerais plus tard. J'ai 1 pt qu'il me reste présentement.
Je lui ai donné géode au début mais pas voulu et a accepté flèches, bizarre non...
Pour les bisous rien de plus naturel vous m'avez incité à continuer ça valait la peine, tiens encore XXX à tous. :)
Jérôme Maxime m'a parlé pour les avions et je cherche à qui m'adresser pour la quête, je vais faire le tour de Caladon.
Pour armure pour un mage, qu'est-ce qui convient le mieux? A+ :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Moi je me balladais avec une jolie petite armure elfique + bottes elfiques + gants elfiques... :roll: enfin bon la plupart du temps, les trucs elfiques, c'est bien utile pour les mages... ;)
Image

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

mais de toute maniere si tu donne a Kaï'tan une géode , cest une malédiction c'est pas une gentille déece de l'équilibre , je me suis faite avoir a ma premiere parti

PS : fin de semaine de 3 jour , je vais en profiter pour me rendre assez loin avec mon nouveau **tueur :D :D **
Image

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

Jéromemaxime => si c'est bien le gars isolé dans son hangar/maison, il faut lui donner l'appareil photo que tu as trouvé dés le début, et il te récompensera avec le bonheur en boite du technologiste: une araignée mécanique qui te soigne ( d'ou son: médic-arachnide )

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Zut je l'ai revendu sûrement à Trois-Collines. J'y retournerais pour voir si Rizette l'a toujours.
J'ai acheté les 3 haricots, ils servent surement à une quête.
Il faudrait que je sorte Théo Morgan de prison pour devenir maître en crochettage (je suis expert)donc j ai vu sa mère et il faut que j y retourne plus tard.
Comme vous avez remarqué j'ai également trouvé Rosebourg, youpi..... :)
Pour la grotte des Voleurs, faut-il acheter un parchemin quelconque pour devenir un nain et est-ce que Virgile me suit ou il lui en faut 1 également.
Le Maître a laissé 2 messages (discrétion)un qui est sans écriture et l autre. Est-il nécessaire que je les garde avec moi?
Présentement, ça ressemble comme lorsque je suis arrivé à Tarante....pleins de quêtes je ne sais plus ou donner de la tête ou plutôt mon crayon en peut plus. J'arrête parce que vous allez penser que je bavarde comme une pie. A+ :) :)

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Le 2003-09-19 19:53, Mystie a écrit:
Zut je l'ai revendu sûrement à Trois-Collines. J'y retournerais pour voir si Rizette l'a toujours.
Il la toujours je peux te l'assurer mais , dans tes prochaine parti , met l'appareille dans un poubelle ou sur un autre personnage que tu fera attendre et donne lui la botte inutile de Élisa Pionnier
J'ai acheté les 3 haricots, ils servent surement à une quête.
j'ai jamais réussi a me servir de sa .

Comme vous avez remarqué j'ai également trouvé Rosebourg, youpi..... :)
achete une pelle et déterre le cadave du pere :D tu va trouver le livre de l'autre cité des elfe.
Pour la grotte des Voleurs, faut-il acheter un parchemin quelconque pour devenir un nain et est-ce que Virgile me suit ou il lui en faut 1 également.
tu peux toujours le faire attendre :P
Le Maître a laissé 2 messages (discrétion)un qui est sans écriture et l autre. Est-il nécessaire que je les garde avec moi?
.. tututu .. Gunsmith ??
Présentement, ça ressemble comme lorsque je suis arrivé à Tarante....pleins de quêtes je ne sais plus ou donner de la tête ou plutôt mon crayon en peut plus.
vas-s'y secteur par secteur , fais tout les maison une par un affin de faire toute la ville , parle au vilageois , au vendeurs , tout et tout ! et refaire une ronde secondaire , oublie pas de fouiller tout les coffre vérouillé :P
parce que vous allez penser que je bavarde comme une pie. A+ :) :)
c'est fais :P :P

bonne chance !!
Image

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

Le 2003-09-19 22:17, Nita a écrit:

.. tututu .. Gunsmith ??
Si mes souvenirs sont bons, il faut regarder le message quand on est dans l'auberge du champignon ( ou approchant ) à caladon, devant le feu ( la chaleur faisant apparaitre l'encre. Noramelent, ce message indique ou est le mâitre en discrétion.

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

:lol:
c'est pas l'auberge du champignon !! mais de l'oignon qui pleurs
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

J'avais la pelle dans mon bagage et je ne pouvais m'en servir, ça disait tout le temps la même chose: vous ne pouvez pas à main nue, bon sang on ne voyait pas que j'avais la pelle ou non.... au secours je suis devant la tombe...et j attend...:)

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

ewuhhhh ... pour utilisé une pelle faut la sélectionner et la metre sur la petit main en haut des dés dans l'inventaire :P
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Ho non........c est pas vrai zut de zut, merci à toi. :) présentement elle est par terre et je ne peux pas la reprendre j imagine que je peux en acheter une autre...m'enfin je vais essayer. :)
Au fait, Liliane n'est pas dans la maison de Caladon ou peut-elle être? A+

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Liliane n'est pas dans la maison , impossible : c'est la femme du mistik guguse , ou plustot , l'homme qui est mort :)
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Très gentil pour les réponses si rapide. Bon, je continue la quête et on verra ce qui se passera pour Mme Liliane. :)
La mère de Morgan m'attend ou a rendu visite à son fils et je dois retourné le voir à la prison de Calandon.
P.S. J'essaie de trouver la Wiverne, c est bien au nord, donc en haut de la ville si je me fis à mon sens de l'orientation?
Que se passe-t-il à Stenehege, les pierres qui sont tous ensembles, j attend et je vois rien..... A+ :) (un jour j'arriverais à faire d'autres smyleys, je vous jure....)

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

Juste en passant pour un magicien normal, sa force n'est pas géniale et une robe des arcanes peut rendre bien des services en complément d'une bonne dextérité. Donc l'attirail léger des arcanes est une bonne option car il encombre peu, donc on va vite et ton mage se transforme rapidement en monsieur propre en nettoyant les salles à coups de sort ... même plus intéressant à jouer :roll:
Le 2003-09-20 01:31, Mystie a écrit:
La mère de Morgan m'attend ou a rendu visite à son fils et je dois retourné le voir à la prison de Calandon.
Bon courage, tu as tout intérêt à passer maître en discrétion avant cette quête, il faut en faire preuve de beaucoup. Sinon le sort invisibilité n'est pas mal non plus :D
P.S. J'essaie de trouver la Wiverne, c est bien au nord, donc en haut de la ville si je me fis à mon sens de l'orientation?
Elle se trouve juste au niveau de la jonction des deux sous continents ouest d'Arcanum. De toute façon tu as un point indiquant "apparition de la wyverne mortelle normalement"
Que se passe-t-il à Stonehege, les pierres qui sont tous ensembles, j attend et je vois rien...
Ca s'appelle en fait le cirque de Brodgar (si je me souviens bien) et c'est le lieu où Nasrudin et les siens ont banni Arronax autrefois. Les énergies du lieu déclinent comme te l'explique l'explorateur de l'auberge de Rosebourg, d'où les bruits qu'on y entend. Va devant l'entrée de l'auberge et regarde bien les pannonceaux et les pierres.
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Bien en faite , pour le lieu de l'apparition de la wiverne , lorsque tu est sur les lieu , tu te promène au nord en passant un petit pont et tu sélectionne l'appareil photo , comme la pelle .

Sauvegarde avant , on sais jamais si tu es trop proche la wiverne va t'attaquer .
Ensuite, tu peux la tué :D :D

:fire: :et:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

entrOpy, la quête de Morgan s est faite très facilement? J'ai attendu la nuit, le guetteur dormait et suis entré facilement. La chose que je vois c est que j'étais très prêt d être un Maître dans le crochettage...Aucune difficulté de ce coté, la chance du nouveau peut-être!!!
Je n'ai aucune indication de l'apparition de la Wiverne...je vais me promener au Nord voilà tout. :) Et pourtant, tous les gens de l'Auberge m'en ont parlé donc j ai suivi la quête de la bonne façon.
Nita, c est à Caladon que je n ai pas trouvé Mme Mistik et je n ai pas pu lui parlé...impossible lorsque j y retourne elle n'y ai pas et personne ne veut me parler.
Le chemin qui est à l'est de la ville et ou on entend des bruits bizarres (pas le côtés menhirs) est-ce près de cet endroit que ce trouve la Wiverne ou c est autre chose.
Dernière chose, trouver crânes dans fosse cimetière et je me doute que c est le docteur Lefourbe (mal à l'aise etc...)comment on s y prend pour lui faire savoir que nous savons :lol: A+

Cela fait 3 fois que j'essaie de mettre un avatar..j ai la page weg ou mon image que je désire, là ça va. J'entre dans profil edit comme indiquer et je tape mon adresse web.Auparavant j'ai cliqué sur l'image. Mais rien ne fonctionne....Guns a déjà répondu mais j ai l impression que ça n a pas fonctionné. :lol: svp

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-09-20 20:45 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Bah peut-etre que la madame mistik ** est la que si tu a parler avec les elfes , faut pas oublier que c'est le mec que Orfraie aimait

le livre est dans la tombe a rosebourg , tu fouille et tu a tsen Ang

c'est pas mal sa

Du coté avatar , tu prend le site de ton image , va dans Édité profil et a l'endroit ou il y a link , tu pèse , c'est la que tu met: http://lapatate.com/guguse.gif par exemple :P :P

essaye et on se reparle`:D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Salut, les elfes sont à Caladon...je ne suis pas sûr d'en avoir rencontré. J'ai osé parler à un nain à l'auberge et il m a sauté dessus, je n ai pas pu empêcher Virgile de la tuer, (replie-toi m'enfin quelque chose du genre...)alors c est comme si les conversations ont cessé.
Il s'est passé une drôle de chose dans Profondeurs bangeliennes, au fond il y a Fantôme Paladin avec ses sbires (esclaves), je suis tombé par terre et incapable de me relever à cause d'un sort je crois et j'ai agonisé pendant 1 heure minimum réussi à sortir avec parchemin retour au départ et encore il a recommencé dehors...que s est-il passé en fait? et comment réagir la prochaine fois. J'avais activé un sort d'invisibité et de....voir les pièges m'enfin j'ai peut-être cru le faire et ça n'a pas fonctionné, je sais pas.
Je te remercie pour tes réponses et je vais réessayer pour l'avatar mais d'après ce que tu me dis, c est bien ce que j'ai fait m'enfin...on verra. :eek:ui: A+
PS. Enfin le voilà, le problème c est ceux que je choisissais, n'était pas indiquer comme .gif (c est la seule chose que je vois) une gros gros merci pour ta patience. A+ :lol:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-09-22 02:39 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Bah de rien.
pour les profondeur Bangeliennes (chose là :lol: ) c'est le bout le plus compliquer du jeu , de nombreux habitués te le dirons .
j'ai travaillé plus d'une heures là moi aussi :P et c'est aussi a ce moment que Orfraie a désidé de laisser tomber la poitrine pour un autre membre :P ( en gros , ELLE devient un homme a partir de là , pour moi !! dès qu'elle se transforme en élémentaire d'eau elle devient un gars :P )

Tu peux tout essayer , moi pour réussir , je l'ai ai tou déarmé , avec la magie , ensuite orfraie attaque , Le nain magicien aussi ce trensforme , je leur met quelque boule de feu dans la gueule , donne des potions a tout mes compagnon , y compris le chien :D et leurs jete par la tete a peu près tout se qui me tombe sous la mains ( la première fois j'avais un tireur d'élite :D )

et BRAVO pour ton avatar :P
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Hier par pur hasard, j ai remis l armure magique *putride* et d'après moi, il y a un rapport avec les souffrances et agonie de mon perso. A chaque fois que je l'ai porté...c'est ce qui arrive. Qu'en penses-tu?
A l'entrée de Caladon, il y a une maison ou habite Marie et Paul, je ne me souviens plus ce qu'ils veulent? Ils semblent attendre quelques choses....mais quoi ;)
Je me promène avec les crânes trouvés dans le cimetière comment je peux prouver que c'est le docteur qui déterre ces tombes?
Voilou voilà toutes les questions ou je suis bloqués présentement. :)
Quelle patience ça vous prend pour répondre à toutes ces questions..... :lol: A+

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Oui bon c'ets pa sque, mais ça commence à vraiment partir en sucette ici, alors maintenant, à chaque problème, ouvre un nouveau topic paske sinon ça deviendra vite le bordel...

Sur ce... :D :D
Image

Locked