Mystie , on ne crit pas au loup toute suite héhé.. on "rush" beaucoup à la première partie , et le personnage est souvent un flop total.
Je ne cèserai donc pas d'ajouter : On apprend par nos erreurs
Même le plus futé comme par exemple .... Entr0py , ou Berenor doivent oublier des choses dans ce jeu si ... Mystérieux
tellement de possibilté , on en apprend a chaque fois
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-10-08 00:24 ]</font>
Ca tu peux le dire que j'ai rushé mais j'ai tenu le coup et je me suis rendu le plus loin possible. Je n'ai pas dormi sur le travail loin de là.
Je redébute la partie ce soir et on verra bien cette fois.
Et je compte bien ne pas trop vous embêter cette fois du moins ce sera plus cool. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
tu peu toujours te faire un mage tueur
comme Berenor et moi le fesons :P
: demi-elf , enfant unique , avec boule de feu , très peu de compagnon ( nul en faite , que le chier et virgile , fier d'etre une mule )
... euh , blanc de mémoire.
C'est avec lui que j ai débuté le jeu...pas facile cet elfe, pas très aimé non plus.
Avant que je comprenne qu'il ne devait pas jacasser avec certains nains des tavernes.
A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**