La "SAGA" Loft Story maintenant au QC

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

c'est comme le titre le dit .
Depuis une semain et demi , au Québec , l'émission Loft story est commencé .
Je trouve ça personnellement "Épais" mais je veux vos commentaires.

Ici , à la deuxième semaine , c'est déjà la chicane alors , c'est très ennuyant : mais quand on revien d'une longue et ennuyante soirée , pourquoi pas continuer sa avec cette émission ..
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Si c'est comme en france voilà ce qui va se passer:
-1 Grosse audience liée à la recherche du scandale facile
-2 Pourtant une majorité des gens qui s'exprime su rla question trouvent ca nul.
-3 Au fur et a mesure de la banalisation de l'emission l'audience baisse
-4 Creer des concepts derivés (pour info: en france un "loft story" européen, un "loft story" chantant dans un chateau: le gagnant se voit proposer un contrat, un loft story sur un bateau etc...)
-5 Les rentrées publicitaires baissent en corelation avec l'audience.
-6 A bout de quelques années et apres avoir fait plus ou moins long feu, le concept s'eteind petit à petit et tout d'un coup brutalement, l'audience ne saitisfait plus et on deprogramme et on mets autre chose à la place.

La phase -5 je ne peux pas juger mais elle me parait etre une conseuqence logique.
La dernière phase n'est pas encore arrivé mais on peut l'anticiper en la mettant en rapport avec divers phenomène de mode télévisuel ou a support télévisuel.
Pour memoire,
-les sitcoms a la mode AB production basée sur une forme d'idealisation de la vie et bourré de rire de synthèse(ca passe plus helene et les garcons sur les chaines grands publique ?)
-Les pins (c'est curieux le télé nous a gavé avec les pins pendant un bout de temps: c'est curieux je n'en retrouve plus dans les packets de corn flakes).
- Les boys bands (on en voit beaucoup moins maintenant c'est curieux)
- Les girls bands (truc à la spice girls)
- Les boitiés electroniques de jeu que tu payait 200 balles qui te permettaient de jouer avec ta télé de façon interactive.
- Les télétacs ( :D c'etait des morceaux de plastique que tu collais sur ta télé pour faire comme si tu voyais une image manquante sur ton ecran de télé et ca ne marchait que pour une emission pour la jeunesse bien particulière en plus je n'ai trouvé qu'une seule reference sur tout le web ici )

Bref si ca ce genre d'emission t'embete inutile de crier au scandale, inutile d'en parler puisque tu contribue juste à la publicité de l'emission, mais juste attendre et utiliser la télécommande si c'est necessaire.



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-10-18 00:27 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

je pense pas que jusqu'en France vous aller posé les antènne Satélite pour écoute cette émission stupide hein??

Non non , inutile de répondre ...
je suis d'accord , ON FERME ..
c'étais pour savoir si c'étais aussi nul que nous . j'ai ma réponse voilà :D
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-10-18 00:43, Nita a écrit:
je pense pas que jusqu'en France vous aller posé les antènne Satélite pour écoute cette émission stupide hein??
Heu, pour etre franc des antennes satelitte je ne sais pas mais des abonnés à la chaine payante diffusant le loft story 24/24 il y en a eu et suffisamment pour qu'on en parle dans des emissions de variété.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bien ici au Québec , c'est gratuis le 24/24 , sur le site officiel ( commence à le savoir , l'annonce passe tellement souvent )
puis il faudrait vraiment être malade passer ses journée avec du popcorn les regarder glander et critiquer constament les autres Argg :evil: c'est ça qui fais que c'est une émission pourrie !
Puis avis au voyeur , il montre rien ( c'est mon copain qui m'a dis ça , il l'écoute tous les jours , bien déçu que ne pas voir les filles nues , et puis quoi encore :evil: )

Ah les hommes ! !
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Si ils passaient des hommes nus et si ils etaient exactement ton type, tu regarderais ?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ouais , mais moi je le dirais pas a mon copain comme sa , lui il me crache sa comme ça ! ...
Puis , il ne vont jamais montré un gars nu quand même , c'est toujours les femme voyons :P Comme dans les films !

Mon copain voit une belle fille dans la rue avec moi et un ami et il dit a son ami
ah regarde cette femme !! j'me la ferais bien !!
puis je lui donne un coup de coude dans les cotes et il rigole :cry:


Edit: je pense que je vais le laisser :pleurs: Je devien trop jalouse , puis je me sens mal comme ça .. :pleurs:
_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-10-18 18:00 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Tu crois que ton copain ne sait pas que tu l'entend ?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

non il sait ! Du moins je pense , vu qu'il parle assez fort ..

On peut pas changer de sujet ?? ,, ça aucun rapport avec le topic (( je me sens comme Berenor , et puis FERME ÇA ! svp .. ))
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Pour en revenir au sujet ca ne me semble pas etre gratuit:
http://teleduquebec.ath.cx/televisions/ ... ujet=18994

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah peut importe :lol:

Ah et je vien aprendre a l'instant que l'un des lofteur a quité et ce n'est pas une journée de gala :D
mais c'est pas super pour autant car il vont remetre un nouveau lofteur :pleurs:
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ah bien regarde ça , un deux¸`eme lofteur demande a quitté : Vive le challenge :D
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

il s'est passé la meme chose en france dans la premiere saison, alors bientot ya le play boy du loft quio va se taper le canon du loft dans la piscine

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Attend non on est au quebec. :idea:
Je dirais plutôt la cabane a bucheron :roll:

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

non , au québec c'est un Bo spa tout chaud :lol:

faut pas oublier qu'il est dehors en plein automne !

, ah puis vous , il y en a 2 qui on quitté la même journée ?? 2 gars ?? Wooo , guy cloutier a dis à la télévision que la saison en allemagne , il y en a 3 qui on quitté en 2 jours .. le producteur doit se sentir assez mal ! Son show à terre .

Ah puis , du coté des gars ici , ya aps réellement de beaux gars , mais du coté des filles !! , 2 mannequins , une internationnal à temps plein et l'autre qui ne le fait lorsqu'elle en à le temps , une super sportive ( mais elle est affreuse , elle a décider de se rasé la tête ! , une qui parle dans le dos de tout le monde constament puis j'en passe ... )
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tin zut alors je peux meme pas regarder en ligne a la a la, j'aurais pu snober tous les fanz de loft story made in france.
Du style "oui en france c'est vrai, tu as eu le type dans la piscine, mais c'etait avec loatruc tandis qu'au quebec c'etait samuel qui s'est tapé léa, wahoo t'imagine pas c'etait des vrais top modelz et dans la cabane a bucheron ca donnait" (!!!)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bon sinon a la rubrique script kiddiz
http://www.loftstory.ca

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-10-23 02:17 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Non je crois pas que samuel va se faire léa :lol: Il a un oeil sur la chauve ( depuis qu'elle est arrivée chauve par exemple , ça un peu changer :P ) mais il a bien dit que c'est la fille qu'il préférait car elle était naturelle et qu'elle metait du piquant au loft ,, chacun ses goût alors.
( et puis ta pas regarder les dents de Samuel ,, Hiarkkk !! )
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-10-23 02:26, Nita a écrit:
( et puis ta pas regarder les dents de Samuel ,, Hiarkkk !! )
Ben non je ne peux pas regarder.
C'est presque con, comme je ne subis pas de matraquage mediatique et autres pseudos scandales de loft story a la mode quebecoise, j'aurais pu regarder le truc au second degré.
en attendant:
http://www.loftstory.ca/ en maintenance.
J'espere que c'est pas moi :D

Il est dommage que personne n'est fait un arcastory comme module, avec une hache de guerre dans chaque pièce.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

tais toi tu vas donner des mauvaises idées :P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Hum ... Ce serait une bonne idée, ça ...
Image

Post Reply