La boule de cristal??

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Je sais que ce n'est pas une quête importante et j'ai laissé tomber pour le moment mais j'y reviendrais plus tard. ;)
J'essaie de voler la boule de cristal en laissant mes compères à l'extérieur parce qu'ils lui sautent dessus immédiatement. Donc j'essaie de la voler mais ça ne fonctionne pas...faut-il mettre des pts dans vol à la tire ou quoi? :angel:
Je clique dessus et rien ne se passe, je ne peux pas la voler :cat:
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

La voler ?? pourquoi ne la demande tu pas ?

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Physiquement tu ne peux pas la voler non
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

le :cat: dit :
La voler ?? pourquoi ne la demande tu pas ?
Exactement , il suffit de parler a la **madame** pres de l'éditeur ; de la laisser lire ton avenir puis elle te demande si tu es un voyageur etc... Ensuite, elle te demande d'aller chercher sa boule. Tu te rend à la petite maison , tu dit à la madame que tu viens chercher la boule , que tu es de son coté pui tu repart avec la boule. Tu va revoir la "méchante" tu lui donne la boule en lui disant que la gentille liseuse de bonne aventure de la gentiment offerte et elle meurt dans d'atrosse soufrances ..

PS: afin d'avoir la bénédiction (en plus) je te conseil, non a vrai dire tu DOIS !!retrouver le tableau qui a été dérobé. Meme si la voyante ta dit qu'elle t'offrerai des renseignement . SI tu la fait apres qu'elle t'ai donné l'adresse , tu n'aura meme pas la bénédiction
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Zut est-ce que c'est indiqué dans les bénédictions? Je ne me souviens plus si j'avais eu l'adresse ou non !!! Comme je passais dans le coin, je l'ai trouvé comme ça en passant. :cat:
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ou tu peux toujours regarder derière toi , au cas ou quelqu'un t'espionnerais , cliquer sur le lien de la soluce et jeter un coup d'oeil qui te satisfera :D

bah ça c'est si tu as perdu l'adresse , qui est dans le carfour des entrepôt , M A I S si tu as fini la quête de la boule avant de recevoir les renseignements que tu dois trouver seule , et bien oublie la bénédiction ..
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je crois que c'est 14 chemin du desossé (je suis plus sur)
C'est pres des usines de bastien au nord de la ville (un chouilla plus au sud)
si vous parlez du tableau
Y a un ogre de niveau 14 qui garde.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah, ce que je suis certaine ( moi aussi ) c'est que le tableau ce trouve sur la rue Déssossée , dans une vieille cabane .
À l'intérieur, deux salles dont une plus petite, surveillée par un de ces gorille :roll:
Et pour la cerise sur le sundea ,le gros tableau à valeur sentimentale dans un coffre même pas barré à double tour :( ,, décevant ces cambrioleurs :D

:lol: come on gang !! ^_^
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

J'ai trouvé le tableau avant de terminer la boule de cristal d'ailleurs je ne l'ai pas encore... j'y retourne justement pour en finir. J'étais à Delhurm pour maîtrise de force lorsque de la Panse m'a donné un quête que je n'avais pas eu avec l'autre perso alors....je l'ai fait et je me suis retrouvée à Eaux dormantes. :lol:
Mais comme je n'ai pas terminé certaines choses à Tarante il faut que j'y retourne avant de voir l'Elfe qui m'indiquera Qintara. ;)
Au fait, il est ou cet Elfe???? pas vu lors de ma tournée dans ce village sauf que je me suis payée une bonne soirée :cat:
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ben en fait recemment je suis allé a eaux dormante tres tôt dans le jeu et on ne pouvait pas encore le trouver, il est pres du mec qui cherche la bestiole d'eau dormante et de l'halfelin qui court apres sn diamand un peu au nord de le ville mais pas trop au nord non plus, enfin bon...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Hein!!! ,,, je comprend absolument pas pourquoi vous ne trouvez pas l'elf car moi , je vais aux eaux dormantes dès le début du jeu ( je découvre la carte en explorant , fesant des petits aller-retour pour avoir de l'expérience ) et je rencontre pourtant l'elfequi n'est pas très sociable d'ailleur. Il pète les plombs assez facilement , faut pas le provoquer :P
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Alors Nita, dis-moi pour être plus précise alors. Tu le trouves ou cet elfe??? :cat:
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Il est dans une maison au nord , près du cher monsieur qui nous donne la cage afin de trouver le joli petit lapin , en d'autre therme , l'horible monstre :D
c'est dur a expliquer vu de cette angle ...
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Bon, une autre quête que j'ai raté. Jamais rencontré ce monsieur qui veut avoir son petit lapin bleu. J'ai trouvé la caverne et je me demandais à quel moment et qui voudrait de ce p'tit lapin. ;)
Donc, tu as dit au Nord de la ville? Lorsque j'aurais terminé les nains, j'y retourne. ;)
A+ et :jap:
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

euh .. à vrai dire c'est la même ...
c'est la quête que le petit elf te donne où il ne te dira pas où est situé Quintara.
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Si tu veux pas faire la quête du lapin-monstre (assez chiante, car elle consiste à faire des allés-retours sur la carte), tu peux aussi tuer l'elfe, lui piquer son médaillon et le raporter à l'elfe botaniste de Tristes Collines (bon, ça fait aussi bcp de chemin ... :roll: )
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ou si tu veux avoir orfraie ( puisque si tu tue l'elf tu ne peux pas avoir Orfraie .. ) et bien , tu va au musée hector pannel , tu le paye ou le tue, ou le vol ( la clé , pendant qu'il dort , tu entres dans sa chambre et POUF !! )
Où tu regarde dans la soluce les coordonné du col de Harden et celle de Quintarra .. mais si tu rencontre le monstre , attauqes le petit lapin :D beaucoup d'expérience :D

:fire: :et:
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Orfaie ne veut pas de nous si on tue l'elfe ? Ah ben dans ce cas là, faut voler son médaillon ...

Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

il me semble qu'on est plus du tout dans le sujet ( :roll: )
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

En effet, mais chuis pressée d'arriver à 1000 posts :D Alors je fais comme je peux ...
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Les deux floodeuses en délire, je le savais!!! Elles postent n'importe quoi pour faire monter le nombre de message :evil:
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ben ouias ! Et vu que les admins sont pas trop là ...

849 ...
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Berenor ne pas surveiller? :P )
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Quoi ! Même sous la douche ! Mais comment vais-je faire demain matin ?

852 ...
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

This topic is becoming a candy!

Ca sent le verrouillage violent de topic (et le déverrouillage de la salle de bain de Fea par notre peintre de plafond national :lol:)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ben tant que c'est pas fermé, je flood. En plus, c'est la fin du mois donc je suis pas limitée par le temps ...

Mais pour revenir à qqch qui resemble plus à Arca : Orfraie, elle accepte les méchants ?
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Avec 20 de charisme expert en persuasion oui, sinon ça arrive, ça doit être lié à ton charisme ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bien , quand tu es méchant elle te quitte à un certain moment , elle pert patience assez rapidement. Elle va même à attaquer ( dans mon cas , c'est arrivé )
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Moi aussi je peux attaquer ??? :D :D

NON MAIS CA VA PAS !!! :evil:

C'est du flood caractérisé et quand je regarde dans la petite listes des raisons de bannissement y'a la simple envie de jouer avec les bouton de l'admin, le flood caractérisé et le changement de serrure de salle de bain intempestif, devinez pour quelle raison vous risquez d'être bannis !!! :devil:

Et une dernière chose, que vous floodiez sur JRAD encore ça passe, mais je vous demande d'éviter sur Aide de jeu, c'est une des seule catégorie qui nécéssite un minimum de sérieux...

Alors finis les conneries, maintenant je ne laisserais plus rien passer sur aide de jeu !!! (et non je serais plus fort que nicky larson je ne flancherrais pas pour un rendez-vous... bon pour une photo, peut-être... :roll:)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked