Je l'ai depuis un bout de temps, il sert à quoi au juste?? Il se vend plus cher ou il sert à faire quelque chose ou peut-être une quête à la noix...
2/J'y pense, le lieu-dit-des-murmures il manque des pièces à la machine (dont on peut lire dans un des livre d'ailleurs) mais je n'ai pas compris lesquels?
J'en ai gardé qui étaient indiqués pièces anciennes...mais j'ai eu bon chercher je n'ai pas trouvé dans les réponses du jeu, celles que ça prenaient pour la réparer? Est-ce que ça vaut la peine de le faire ou pas??? A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
murmure, c'est l'elfe qui te remets cette pierre quand tu lui dit que tu as survecu à l'accident et qui te conseille d'etre discret si je ne me trompe.
(ca marche pour toute les gemmes)
Tu la mets dans le menu rapide et tu clique dessus pour t'en servir.
Concernant l'effet de cette gemme en particulier, elle te permets d'etre invisible pendant quelque temps
youppi je vais bien m'amuser. Je me disais aussi qu'elle ne me le remettait pas ainsi sans qu'elle serve à quelque chose. A+
Pour les pièces de la machine j'y vais de ce pas, je pourrais enfin m'en débarrasser.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-11-10 19:12 ]</font>
He bien, je vous l'avais dit qu'il me servirait...la quête bangelienne ou il y a plusieurs fantômes avec le maître et qu'il faut placer l'épée dans le fourneau...j'y suis allée seule et fait tout ce qu'il fallait sans problème...
Est-ce que tous les pierres que l'on récolte font le même effet (invisibilité) ou il y a d'autres différences? A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
Est-ce que tous les pierres que l'on récolte font le même effet (invisibilité) ou il y a d'autres différences? A+
C'est bizare j'ai cherché su rle site et je n'ai pas trouvé, j'etais sur que celà y était.
Bon en fait la plupart des gemmes n'ont pas le meme effet.
Tu as une gemme que tu recois par exemple lorsque tu reponds au devinette des trois halfelins de racine noir.
Celle la te permets d'invoquer un halfelin de niveau 45 assez puissant, ce qui est pas mal au debut du jeu si tu te bats contre des adversaires beaucoup plus fort que toi.
La gemme du magicien a cendrebourg (celle qu'il faut chercher dans le cimetiere) je ne sais pas à quoi elle sert (pas compris si il y avait un effet)
Je ne me souviens plus des autres gemmes.