Newbie : problème à Vormantown pour trouver l'elfe

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Zouzouyeti

Post by Zouzouyeti »

Euh voilà j'explique mon problème ; j'ai déjà pas mal joué à Arcanum, et j'ai voulu tester le module Vormantown (fait pour le multijoueur, et pas très subtil, je sais...).
Seulement j'ai un problème à la con ; j'ai retrouvé le nain (ivan lingot), et je suis allée chercher l'elfe (je sais plus comment il s'appelle) ; mais là je suis dans la forêt que j'ai rejointe grâce au bateau, j'ai buté tous les méchants que j'ai trouvé (krags, kites, humains et arachnides), et maintenant que la carte est vide je ne trouve pas de passage, pas de traces de l'elfe... Bref c'est ridicule d'être coincée comme ça, je sais, mais bon je me suis quand même décidée à demander un coup de main...
Alors à votre bon coeur m'ssieurs dames, aidez-moi, ne serait-ce que par pitié, à retrouver cet elfe de malheur.

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Les chemins sont bien camoufflé ( tellement il y a des arbres) une fois tout ça passé, il y a des meutes de loups un peu partout.
Ne fait pas que suivre le chemin, une fois les humains passés -ainsi que les arachnides qui les accompagnent- cliques un peu partout en direction de la forêt .
Image

Zouzouyeti

Post by Zouzouyeti »

Merci beaucoup, j'avais pas pensé à ça... Quelle andouille je fais.
Merci encore !

Post Reply