Côté méchant....
- Nemesis
- Rouleau de Printemps
Il y a une excellent méthode sur le site... :devil2:
http://gamesite.altajeux.com/arcanum/so ... uvaise.htm
http://gamesite.altajeux.com/arcanum/so ... uvaise.htm
-
- Explorateur sans frontière
Avoir des réponses spécialement méchantes, répondre comme une ordure aux mendiants...
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Diablesse Oripilante
D'accord c'est un bon début. Mais pas les bohémiennes, j'en ai besoin de temps en temps Pacte diabolique, bonne idée ....
Ce que je ne voudrais pas c'est de tuer un personnage que j'aurais besoin plus tard pour faire certaines quêtes. A+
@Nita, bon elle revient avec ses bohémiennes mais dit donc, tu en as après elle depuis combien de temps Elles sont sans défense.
Bonne idée avec les mendiants. Je me rend sur le site de *mauvaise voie*
Ce que je ne voudrais pas c'est de tuer un personnage que j'aurais besoin plus tard pour faire certaines quêtes. A+
@Nita, bon elle revient avec ses bohémiennes mais dit donc, tu en as après elle depuis combien de temps Elles sont sans défense.
Bonne idée avec les mendiants. Je me rend sur le site de *mauvaise voie*
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
-
-
- Diablesse Oripilante
En étant côté méchant, Virgile peut nous suivre sûrement et le nain grossier également? Il est si prude et mécontent facilement....
Donc, d'après ce que j'ai cru deviner on peut enfin porter les haumes, armures et bagues qui habituellement nous soudent par terre ou rend complètement dingue :hop2: Enfin je vais pouvoir les utiliser A+
Donc, d'après ce que j'ai cru deviner on peut enfin porter les haumes, armures et bagues qui habituellement nous soudent par terre ou rend complètement dingue :hop2: Enfin je vais pouvoir les utiliser A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
Perso, ya le gars dans l'espèce de prison : Tel'truc
*je suis clair aujourd'hui non??? *
le chien et virgile ben .. une mule qui reste très très TRÈS loin <- Nul celui-là
Le meilleur c'est le chien (se plain pas) mais il porte rien alors ..
Optes pour le chien et travailles seule, beaucoup mieux.
Trop encombrant d'avoir des partenaires.Puis je répète PERSO!
*je suis clair aujourd'hui non??? *
le chien et virgile ben .. une mule qui reste très très TRÈS loin <- Nul celui-là
Le meilleur c'est le chien (se plain pas) mais il porte rien alors ..
Optes pour le chien et travailles seule, beaucoup mieux.
Trop encombrant d'avoir des partenaires.Puis je répète PERSO!