Latige et l'autel de Vooriden

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Malgwenn
Posts: 5
Joined: Mon Feb 09, 2004 1:00 am
Contact:

Post by Malgwenn »

Alors voilà ^^

Je suis allée trouver le père Latige, il m'a gentiment donné les trois missions.
Je pars pour la quete avec la pierre de l'autel de Vooriden, que j'avais déjà faite un jour, par hasard. Donc normalement, l'autel devrait déjà être remplacé. Sauf que non. Je discute avec le prêtre, il ne me donne pas la quête en question (d'un autre côté ca encore, c'sst logique), par contre, je n'ai aucun problème pour embarque le demi ogre qui est censé porter la pierre.

Arrivée à la carrière de Turin, pas de gorilles (toujours logique, puisque je les ais tués y'a perpète) ; et pas de pierre non plus.

Donc en gros je dois effectuer une quête que j'ai déjà accomplie .... :pleurs:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

à quel moment as tu installé le patch? après avoir remplacé l'autel ou avant?

Malgwenn
Posts: 5
Joined: Mon Feb 09, 2004 1:00 am
Contact:

Post by Malgwenn »

Après avoir remplacé l'autel et juste avant d'aller voir Latige.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

à mon avis, le patch a du "initialiser" en partie la quête... du coup, pour le programme, tu ne l'as pas faite et tu ne peut plus la faire... essaye de reprendre ta partie en désinstallant arcanum et en le réinstallant sans le patch, j'espère que ça remarchera mais je suis très sceptique...

Malgwenn
Posts: 5
Joined: Mon Feb 09, 2004 1:00 am
Contact:

Post by Malgwenn »

De toute façon au point où j'en suis, c'est soit ca soit tenter de buter Latige ^^.
Par contre, comment je fais pour desisntaller Arcanum sans perdre du même coup mes sauvegardes ?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Utilise windows explorer pour aller dans les program files, cherche l'emplacement d'arcanum. Tu mets de côté le dossier "Saves" ou "Sauvegardes", tu désinstalles et réinstalle, ensuite tu recopies le contenu de ce dossier dans le nouveau qui a été créé.

Post Reply